Aide Des Boss

Samedi 11 Août 2012 à 16:50
Jon: l'arc de chérubin est le 2nd meilleur arc du jeu, obtention via l'alchimie
Arc d'ange -> Arc d'archange -> Arc de Chérubin (ou de Séraphin si miracle)
L'arc d'ange se trouve dans les coffres lvl 10
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Samedi 11 Août 2012 à 17:02
Ah ok merci ^^
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
Samedi 11 Août 2012 à 22:08
Je l'ai BATTUE !!!!!! J'ai battue Baramos , une fois avec mon frère et la deuxieme fois avec un coup de chance , le seul hic , c'est que j'ai pas eu la carte de Meurtor et je ne sais pas si il faut que je donne les 59600 d'xp a Baramos...
Si vous saver comment l'avoir merci d'avance !!

P.S: demain je posterais aucun commentaire , merci de ne pas m'envoyezr de Mp sauf en cas d'urgences !
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 22:43
Baramos drop la carte de Meurtor à partir du n.16, où le pourcentage de chance de l'obtenir commence à 10%
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Samedi 11 Août 2012 à 23:50
J'ai pas raiussi à avoir la carte mais baramos et niv 18
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 23:59

Citation: jonathan77176 le Samedi 11 Août 2012 à 16:28

Bon là le probleme c'est Volatila, il utilise que des sorts et c'est toujours des Coup Critiques , mon équipe est la suivante : Héros : Troubadour , lvl 99 Allié n°1 : Prêtre , lvl 75 Allié n°2 : Gladiateur , lvl 59 Allié n°3 : Armamgicienne , lvl 49 Avec cette équipe j'ai également battue Hanimal et Charibaldi.

Toi t'as eu la flemme de lire mon topic de la page précédente en entier. C'est bien dommage, j'imagine que Lordragon et Malroth te poseront des problèmes avec leurs souffles haha.

Charibaldi et Hanimal sont des boss hyper faciles que je peux battre avec mon héros seul niveau 1, et je suis totalement sérieux. Encore que, Charibaldi ce sera un peu plus compliqué.

 

Ton équipe n'a pas de mage ni de paladin -> Grosse erreur. Tu devrais regarder mon topic, si tu arrives à avoir du mal contre Volattila...

Nokturnus !
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 09:03
Et encore Erwan, c'est plus simple d'utiliser Miroir Magique contre ces petits boss d'antres normaux que Superisolation contre Malroth et Lordragon, avec le risque de la Pertubonde qui est plus élevé chez ceux qui attaquent 3 fois par tour.

Pour celui qui demande de l'aide : mets ton héros en paladin, puis monte tout le monde de niveau
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 10:32
Contre les attaques de souffle:
augmente en éventail et ca détournera sur un seul.
Après Mens Sana est pas mal non plus mais faut renforcer le tout avec des sort de protection, c'est sur.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 11:06

Citation: SmashKing le Dimanche 12 Août 2012 à 09:03

Et encore Erwan, c'est plus simple d'utiliser Miroir Magique contre ces petits boss d'antres normaux que Superisolation contre Malroth et Lordragon, avec le risque de la Pertubonde qui est plus élevé chez ceux qui attaquent 3 fois par tour. Pour celui qui demande de l'aide : mets ton héros en paladin, puis monte tout le monde de niveau

Je le sais bien. Mais qui a parlé de Superisolation ?

Et Contrevent (Si je ne me trompe pas au niveau du nom) ?

Cette aptitude est comme un toi-même adapté aux souffles. Avec ça tu peux poutrer du Lordragon en peu de temps. Et une perturbonde n'y fera rien :p

Nokturnus !
Dimanche 12 Août 2012 à 13:35
Mais euh... Bon ok je me suis grainé à 999 PV et Force, mais j'ai jamais fait de tour de protection pour un boss, de quelque niveau qu'il soit...
Moi c'est simple, je rentre au combat, mon prêtre balance la force qui faut sur tout le monde, et tout le monde fait une attaque du faucon avec la LdF / PLdF. Second tour : heal du prêtre sur qui veut, et re-attaque. 3° tour idem, jusqu'à ce que le boss crève...
Après si une personne meurt, je fait rien, je continue normalement (sauf si c'est le prêtre, dans ce cas là je le résu.), et quand ça va plus je fais en sorte que mon paloch reste en vie et balance une conjuration. Après j'utilise une feuille d'Yggdrasil sur mon paloch, et on repart en pleine forme...

Et comme ça j'ai emmené Rhaptho et Doudou au 99, Doulmagus battu en 3 tours et Raphthorne en 5.
Essayez et vous m'en direz des nouvelles.
Command : Shockwave
Dimanche 12 Août 2012 à 15:14
Bahamut: pareil que moi, mais je suis moins avancé, si bien que je n'ait jamais atteint le stade de faire conjuration.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 15:51
Je confirme que la méthode de Bahamut, si bourrine soit-elle, est la meilleure contre du Legacy HL…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 12 Août 2012 à 18:05

Citation: -Erwan- le Samedi 11 Août 2012 à 23:59

Citation: jonathan77176 le Samedi 11 Août 2012 à 16:28

Bon là le probleme c'est Volatila, il utilise que des sorts et c'est toujours des Coup Critiques , mon équipe est la suivante : Héros : Troubadour , lvl 99 Allié n°1 : Prêtre , lvl 75 Allié n°2 : Gladiateur , lvl 59 Allié n°3 : Armamgicienne , lvl 49 Avec cette équipe j'ai également battue Hanimal et Charibaldi.

Toi t'as eu la flemme de lire mon topic de la page précédente en entier. C'est bien dommage, j'imagine que Lordragon et Malroth te poseront des problèmes avec leurs souffles haha.

Charibaldi et Hanimal sont des boss hyper faciles que je peux battre avec mon héros seul niveau 1, et je suis totalement sérieux. Encore que, Charibaldi ce sera un peu plus compliqué.

 

Ton équipe n'a pas de mage ni de paladin -> Grosse erreur. Tu devrais regarder mon topic, si tu arrives à avoir du mal contre Volattila...

J'avais pas envie de la lire et en plus je devais aller me coucher pour aller chez mon pere ....

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
31245
Membre
Lundi 20 Août 2012 à 11:47
Je trouve que les boos sont facile a tuer j'ai finit le jeux lvl gladiateur:50,40
Ranger:30(je trouve que les ranger sont puissant avec un boumerang pour pluie etoile et gare au garou)
Prete: 35


En meme temps c'est la 5 fois que je finit le jeux sinon je trouve que le blaipheme,garde gargouille,et peut etre baltazare sont mal indiquer car on peut les passe facilement et apres on se retrouve bloquer et on atterit ici :-)
Tac est la meme dans tes tictac
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 13:31

Je crois que tu ne connais pas tous les bosses.

Après, tu as les bosses d'antre: Equinocte, Némée, Monte Gluantique, trauminator, Gravenescent, Baron Hémoglobon, Atlas, Hannimal, Volatilla, Charibaldi, Tyrannomort, Jeune Grizius.

Puis, Baramos, Meurtor, Douhlmagus, Lordragon, Psaro l'exterminateur, Nimzo, Malroh, Estark, Zoma, Mortamor, Orgodémir, Rapthorne, Nokturnus.

Après, on verra si c'est aussi facile.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !