Aide Des Boss

Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:19
si tu a un equipement moyen tu peux le battre vers le niveau 40 en suivant les indication donné
Que la force soit avec toi !!!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:26
Citation ( sangohan82 le Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:19 )

si tu a un equipement moyen tu peux le battre vers le niveau 40 en suivant les indication donné



je suis niveau 46 et j'arrive pas car le roi guérigluant le soigne 999pv
ca me :gueule: :gueule: :snif: :snif: :cry: :cry:
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:36
des qu'il arrive concentre tes attaque sur lui
est il faut que t'est quand meme un equipement offensif minimum par exemple qui puisse tuer le roi gerigluant avec trois perso ou les quatre s'il le faut avant qu'il lance le sort. Donc tes perso doivent tous etre plus rapide que le guerigluant ou tu augmente l'attaque des plus rapide pour qu'il puisse le tuer rapidement
Que la force soit avec toi !!!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:41
Citation ( sangohan82 le Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:36 )

des qu'il arrive concentre tes attaque sur lui
est il faut que t'est quand meme un equipement offensif minimum par exemple qui puisse tuer le roi gerigluant avec trois perso ou les quatre s'il le faut avant qu'il lance le sort. Donc tes perso doivent tous etre plus rapide que le guerigluant ou tu augmente l'attaque des plus rapide pour qu'il puisse le tuer rapidement




oui ca peut etre une bonne idée
MERCI
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:45
de rien et bonne chance
Que la force soit avec toi !!!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:52
Citation ( sangohan82 le Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:45 )

de rien et bonne chance



j'en aurais besoin
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:07
Force funèbre le fait taire très facilement.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:15
J'ai affronté Tyrannomort étant solo. Il m'as tué après avoir subit environ 5700 dégat, je suis pas déçu (mon héros est gladiateur )

Sangohan va bientot vous donner ce que je lui ai transmit sur ce boss.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:17
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:07 )

Force funèbre le fait taire très facilement.



ok
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:20
Le seul boss qui m'embête pour le moment c'est Psaro 90.

J'hésite à le up...
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:29
Vas-y ^^

Sinon à chaque fois dans vos stratégies vous oubliez de mentionner les forces :sad: faut pas c'est plus qu'utile :aaarg: surtout que plus on tue vite le boss, plus la carte qu'il drop est bonne
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:31
tyranomort:
aptitude: attaque deux fois, tension
technique: megabang, perturbonde, megaflamme, megaelec et gigaelec, meditation(500 pv), aspirmagie, decuplo et une attaque qui fait un coup critique
niveau conseillé: 80-85
ce qu'il vous faut: il vous faut tout d'abord un soigneur et une personne capable de faire barriere magique car il utilise beaucoup de sort. Utiliser la competence miroir magique pour ceux qui l'ont et equiper vous aussi si possible de l'armure catoptrique qui renvois aussi des sort(a preciser). Au niveau de l'equipement il vous faut au minimun un equipement qui s'approche de l'equipement de metal pour les geurrier, paladin... et les meillieur equipement que vous avez pour les autres. Le parchemin de l'abracadoubla est le bienvenue pour ceux qui l'ont aussi.
technique:
premier tour: faite une premiere fois barriere magique avec un de vos perso et si vous l'avez lancé l'abracadoubla sur le perso qui lance barrierre magique. Attaqué le avec vos deux autre perso ou etablissé une strategie avec la tension ou autre.
deuxiemme tour: si votre defense physique est egalement faible faite mega protection avec celui qui est sous le sortilege de l'abracadoubla et faite ce que vous vouler avec les trois autre.
surveillé avec votre soigneur de l'equipe et n'hesiter pas a lancer multisoin quand vous vous senter en dangé.
Eviter de faire trop de sort ou de tension sinon il rique de faire perturbonde et de tout vous remettre a zero enfin bon si vous l'avez bien amoché vous n'aurer pas besoin de refaire de sort.
voila merci a linkshadow qui m'a passer ces ifo sur tyrannomort
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:33
500 pv, et c'est pas plus, c'est précisément.

Et il m'a lancé décuplo juste au début, après, il ne l'a plus lancé.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:34
ok je vais rajouté qu'il peut le faire par contre
Que la force soit avec toi !!!

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:45
Il a aussi un coup critique (et t'as oublié de parler de force vitale dans ta stratégie <_< )
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"