Aide Des Boss

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 10:24
Nouvelle soluce un peu plus détaillé et plus avancé avec plus de boss ;)

Héxacorne

Vie : 90 PV
Attaque normale : 5 ~ 6
Déclenche une pluie de débris : 5
Niveau Conseillé : 6
Conseils : Ayez sur vous une ou deux herbes médicinales plus 4 ou 6 PM pour faire Premiers secours. Il vous faudra attaquer à chaque tour .Lorsque vous aurez moins de 10 PV, soignez-vous avec une herbe ou Premiers secours. Une dizaine de tour et vous gagnerez.
Exp : 175
Butin 100 Or, Peau de Bête Magique

Chevalier Karbon

Vie : 285 PV
Attaque normale : 15
Coup de Foudre : 15
Multicoup : 3 à 4 coups qui inflige de 6 à 10 dégâts
Niveau conseillé : Equipe de niveau 10
Conseils : Si vous avez un mage et un prêtre, faites-y très attention car ils prennent plus de dégâts qu’un guerrier, un troubadour, un voleur, ou un artiste martial. Il vous faudra soigner vos mages et prêtres lorsque leurs PV atteint les 25 PV ou moins, et vos guerriers et autres lorsque leurs PV arrive en dessous de 20 PV. Ce Boss peut se soigner du environ 30 PV. Il vous suffi d’attaquer avec un ou deux personnages et de soigner avec un ou deux. Ce Boss craint l’Altération. Faites lui deux fois (si vous l’avez) pour pouvoir lui infliger plus de dégâts.
Xp : 800
Butin : 200 Or, Gantelets de Fer

Sylvane

Vie : 440 PV
Attaque Normale : 12 dégâts
Glace : 20
Aspi PV : 15 dégâts, Sylvane récupère 4
Sylvane vous lance un Sourire : empêche un perso de faire une action (1 tour)
Ses yeux brillent d’un éclat maléfique : 10 à l’équipe + peut paralyser.
Niveau Conseillé : 12
Conseils : Il vous faudra faire attention à vos PV durant ce combat ! Ce boss craint l’altération, à vous de la lui faire si vous l’avez. Sinon, ce boss ne pose pas trop de problème étant donné qu’il ne tape pas très fort et se soigne très peu. Il vous suffira de réserver un personnage au soin et de frapper avec les autres le plus souvent possible. Soignez vous dès que vous avez moins de 20 PV.
Xp : 1600
Butin : 350 Or, Talons Hauts

Epidémon

Vie : 700 PV
Attaque Normale : 20
Superdeccéléro
Mégaltération
Haleine fraîche (endort)
Ce boss attaque 2 fois pas tour
Niveau Conseillé : 15
Conseils : Ce boss est assez dur à vaincre car il attaque 2 fois par tour. Il vous suffira juste de frapper tout le temps sauf avec un personnage qui devra soigner votre équipe. Si un de vos personnages voit sa vie en dessous de 30 PV, il faudra le mettre en défense pour le soigner. Faites protection et accéléro si vous ne voulez pas perdre de défense ou d’agilité durant le combat.
Xp : 2295
Butin : 600 Or, Terre Sacrée

Blaisphème

Vie : 800 PV
Attaque Normale : 20
Eclair Crépitant : 20 à l’équipe
Tornade : 10 à l’équipe
Protection
Aspirmagie
Niveau Conseillé : 16
Conseils : Durant ce combat, tous vos personnages et le boss auront la capacité de faire « des ravages » lors d’un sort, ce qui multipliera l’effet du sort par 2 (éclair crépitant est une aptitude et ne peut être augmenté). Faites attention au sort que vous fera ce boss, car ils sont sur toute votre équipe. Il pourra mettre en danger vos 4 personnages en 1 tour si vous ne faites pas attention à vos PV, qu’il faudra donc laisser toujours au dessus de 30, ou se soigner. Ce boss craint l’altération, mais fera protection, donc faites lui altération de temps en temps pour ne pas qu’il ait trop de défense. En faisant ça et en attaquant le plus souvent possible, vous gagnerez.
Xp : 2904
Butin : 780 Or, Morceau de lave + possibilité de changer de vocation à l'Abbaye des Vocations.

Mobi Pick

Vie : 1270 PV
Attaque Normale : 30
Raz de Marée : 30 à l’équipe
Fait un Carnage : 30 à l’équipe.
Niveau Conseillé : 18
Conseils : Ayez des remèdes spéciaux et tous autres objets de soins sur tous vos personnages. Il faudra durant ce combat faire très attention à votre vie, qui devra être toujours au dessus de 40 PV. Faites lui altération pour frapper bien plus fort et attaquez assez souvent.
Xp : 4134
Butin : 960 Or, Mousse d'émeraude

Garde Gouille

Vie : 1050
Attaque Normal : 25
Ecrase sous son gigantesque pied : 30
Frappe le sol avec férocité : 20 à l’équipe
Barrière Magique
Mégaprotection
Tension
Attaque 2 fois pas tour
Niveau Conseillé : 20
Conseils : Ce boss frappe fort, surtout qu’il peut frapper 2 fois par tour et augmenter sa tension. Faites donc au moins une fois protection à tous vos personnages au moins une fois pour diminuer un peu les chances de mourir (priorité au prêtre). Faites lui altération 2 fois, mais dès que la Garde Gouille fait mégaprotection, refaites lui altération. Frappez-le ensuite souvent en faisant attention d’avoir tout le temps plus de 40 PV.

Xp : 4134
Butin : 1250 Or, 1 Tatouage terrifiant (objet maudit)

Tyrantule

Vie : 1100 PV
Attaque Normale : 20
Attaque 2 fois par tour
Venimissile : 20 à l’équipe + possibilité d’empoisonnement
Vent coupant : 25 à l’équipe
Lumière Sinistre : Diminue la résistance au altération d’état néfaste de l’équipe
Tisse une toile bizarre : Bloque un personnage durant 1 tour.
Niveau Conseillé : 20
Conseils : Ayez sur vous quelques herbes curatives au cas ou vous vous feriez empoissoner. Ce boss craint l’altération, à vous de la lui faire 2 fois ! Faites tout de même attention à vos PV qui peuvent partir très vite avec vent coupant. Pas la peine de faire protection, tant qu’un de vos personnage soigne bien. Il vous suffi de frapper souvent.

Xp : 5231
Butin : 1500 Or, 1 ralentoile

Blathézard

Vie : 1300 PV
Attaque Normale : 60
Souffle Ardent : 30 PV à l’équipe
Cri d’intimidation
Niveau Conseillé : 23
Conseils : Faites très attention à son attaque normal qu’il ne fait pas souvent mais qui frappe très fort. Il vous faudra donc faire protection à toute votre équipe et aussi isolation pour resister mieux à son souffle ardent. Dans l’ensemble, ce boss est assez facile à vaincre car il est lent et ne frappe qu’une fois par tour, et surtout qu’il craint la lame du dragon. Par contre, il faut vous soignez tout le temps, surtout lorsque vos PV vont en dessous de 60.

Xp : 6200
Butin : 1750 Or, 1 écaille de dragon

Larstastnaras

Vie : 1500 PV
Attaque Normale : 40, absorbe 5 PM
Attaque 2 fois par tour
Superbang : 40 à l’équipe
Barrière Magique
Crible l’ennemi de Fleurs : empêche l’équipe de bouger
Niveau Conseillé : 26
Conseils : Faites isolation sur votre équipe car " crible l’ennemi de fleurs " est concidéré comme un souffle. Faites dès le début les sorts ou aptitudes très forte (comme gigentaille) car ils coûte beaucoup de PM et ce boss vous en vole. Faites attention à son superbang qui vous blesse rapidement votre équipe. Soignez vous souvent et frappez souvent après avoir augmenter votre tension à 20 (au cas ou ce boss vous empêche d’attaquer car ça baisse la tension) pour ceux qui l’ont. Après quelques tours, ce boss sera vaincu.

Xp : 8200
Butin : 2000 Or, 1 pierre enchantée
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 11:57


Bien joue pour ces stats magnifique travailSmiley

Par contre pour l'hexacorne je conseille niveau 8 parce que comme sa vous avez attaque +10 donc vous mettrez moin de temps ^^
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:10
Merci :) mais au départ je parle du niveau minimum pour le battre (même si je pense qu'il est possible un peu plus bas ^^) ce niveau (5 ~ 6) c'est pour le battre avec une difficulté normale et pas très facilement ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
9547
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 17:22
Double post madara
Je suis ce voyageur
qui répète les mêmes erreurs
mais qui connaît le bleu du ciel
pour l'avoir exploré à chaque chute...
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 17:23
Jolie travail Timothoo :bravo:
Chouka & Tek.
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 17:23
sa sera super utile
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:49
Citation ( timothoo le Mercredi 11 Août 2010 à 10:24 )


Blathézard

Vie : 1300 PV
Attaque Normale : 60
Souffle Ardent : 30 PV à l’équipe
Cri d’intimidation
Niveau Conseillé : 23
Conseils : Faites très attention à son attaque normal qu’il ne fait pas souvent mais qui frappe très fort. Il vous faudra donc faire protection à toute votre équipe et aussi isolation pour resister mieux à son souffle ardent. Dans l’ensemble, ce boss est assez facile à vaincre car il est lent et ne frappe qu’une fois par tour, et surtout qu’il craint la lame du dragon. Par contre, il faut vous soignez tout le temps, surtout lorsque vos PV vont en dessous de 60.

Xp : 6200
Butin : 1750 Or, 1 écaille de dragon



lol, Je dis sa car mes gars sont niveaux: troubadour lvl 25, artiste martial lvl 25, (petit hic) Ranger/Hache(hache powaaaaaa) lvl 13 ouinnnnn, et Mage lvl 23/24... e vais buter une Saloperie de Métaggluantin pour monter mon ranger au lvl 15, puis je vais parler au ranger au haut mont isolmont pour sa quete, si elle est chaude, je la ferrai après sinon je la fait dessuite, seul petit "hic" les Métaggluantin se barre tout le temps et esquive les attaques.(si seulement j'avais gardé mon Guerrier lvl 25 au lieu de le mettre ranger lvl 1 et si seulement j'avais pas vendu les équipements, si seuleemnt j'avais le courage de faire une téléportation à Ablitia pour prendre mes 23 000 po d'économie...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon pour ma pomme les plus puissant des boss sont pour l'instant:
Batlézard(perdu 1 fois alors qu'il avait moins de la moitié de ses pv enlevé)
et Moby Pick(mort une fois car j'ai fait attaquer mon mage au lieu de lui faire utiliser Bang....)
Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:38
mon gladiateur etait guerrier j lui ait foutu une epee il est niveau 20 avec 97 points a lepee et 66 au cran
:p :p
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:45


Larstastnaras

Vie : 1500 PV
Attaque Normale : 40, absorbe 5 PM
Attaque 2 fois par tour
Superbang : 40 à l’équipe
Barrière Magique
Crible l’ennemi de Fleurs : empêche l’équipe de bouger
Niveau Conseillé : 26
Conseils : Faites isolation sur votre équipe car " crible l’ennemi de fleurs " est concidéré comme un souffle. Faites dès le début les sorts ou aptitudes très forte (comme gigentaille) car ils coûte beaucoup de PM et ce boss vous en vole. Faites attention à son superbang qui vous blesse rapidement votre équipe. Soignez vous souvent et frappez souvent après avoir augmenter votre tension à 20 (au cas ou ce boss vous empêche d’attaquer car ça baisse la tension) pour ceux qui l’ont. Après quelques tours, ce boss sera vaincu.

Xp : 8200
Butin : 2000 Or, 1 pierre enchantée
[/QUOTE]





EUHHHH :bof: je lia tuer avec gladiateur 19 mage 20 ranger 17 et pretre 23 alors...
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:28
Oui mais les Vocation 2(Glad, pala rang, sage etc.) garde les aptitudes de la 1ere vocation...Et ils sont plus fort
Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 11:24
Timothoo Tu n'as pas les stats des boss suivant par hasard
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:07
sorry de remonter mais je voudrais savoir quel lv est conseillé pour mac léo 2e forme, et s'il y a un moyen pour annuler les CC qu'il t'envoie un tour sur 2!!!!!
j'ai gladi et voleur lv 40, prêtre lv43 et paladin lv 34.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:31
Citation ( angelo97 le Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:07 )

sorry de remonter mais je voudrais savoir quel lv est conseillé pour mac léo 2e forme, et s'il y a un moyen pour annuler les CC qu'il t'envoie un tour sur 2!!!!!
j'ai gladi et voleur lv 40, prêtre lv43 et paladin lv 34.



pour le niveau je pense que tu devrai environ 42,43,44 et encore moi j'ai
troubadour : 46
Voleur : 45
pretre ( sage ) : 43 ( 31 )
Mage : 43
et j'y arrive pa
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:38
change trouba en gladiateur et mage en armagicien
Ouvrez une école, fermez une prison.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:51

SmileyJolie boulot

Par contre pour Corvus avec pas mal de défense ça le fait perso je l'ai vaincu assez facilement....

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99