Aide Des Boss

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 10:57
J'ai déjà poster ces messages ([Aide] et Soluce) mais vu que la rubrique boss viens d'être créé, je les poste à nouveau ici :-) (je rajoute le premier boss)


Hexacorne
Niveau Conseillé : 6
Vie : 90
Attaque : 5 - 6

Il vous faut 2 ou 3 herbes médicinals sur vous et un sort de premier secours. Dès que ce boss peut vous tuer en 2 coups, il vous faudra vous soigner (au cas ou il attaque plus vite que vous et vous tue). Sinon le reste du temps, il vous suffira d'attaquer.
Exp : 175
Butin 100 Or, Peau de Bête Magique


Le Chevalier Karbon
Niveau Conseillé : Equipe de Niveau 10 environ
Vie : 285
Attaque : Normal -> 10 ~ 12
Coup Eclair -> 14 ~ 15
Multicoup -> 3 coups ou 4 -> 5 à 10 PV

Ce Boss ne pose pas énormémént de problème.
Il vous sufi de le frapper tout le temps mais dès que votre vie tombe à 30 ou moins, il faudra vous soigner (premier secours ou herbe médicinal).
Attention tout de même à son Multicoup qui vous enlève entre 15 et 24 de vie !
Néanmoins, si vous avez une équipe de 4 personnages, se boss sera très facile à vaincre, tant que vous surveillez vos pv !
Bonne chance !

Xp : 800
Or : 200
Butin : Gantelets de Fer
(pour ce boss je l'avais fait avec un perso donc attendez que j'écrive la soluce pour équipe qui sortira dans un moment avec les autres boss ;-))


Sylvane
Niveau conseillé : Equipe niveau 12
Vie : 450
Attaque : Normal -> 15
Envoi un rayon qui peut paralyser un membre

Ce boss est très simple à battre. Il vous sufi de mettre à un prêtre (si vous en avez un) ou votre Héros la "Tactique" "Soins Avant Tout" ou simplement de faire attention au PV de vos personnages et de frapper tout les tours. Au bout de quelques tours, vous gagnerez !

Xp : 1600
Butin : 350 Or, Talons Hauts


Epidémon
Vie : 700 (à peu près je l'ai achevé en coup critique (160) donc je suis pas sur)
Niveau Conseillé : Equipe niveau 14
Attaque : 2 Fois Par Tour !
Super Décélero
Méga Altération
Normal -> 25

Boss Assez embêtant !
Pour le battre, il faut reserver un personnage au soin (voir 2) car il peu attaquer 2 personnage différent de votre équipe. Noubliez pas de faire protection à toute votre équipe (si vous l'avez) car s'il fait Méga Altération, vous subirez de grands dégats. Pas la peine d'augmenté la tension de vos personnages ("Accompagnement"), il vous suffi d'attaquer à tous les tours. Si un personnage a moins de 30 pv, mettez le en défense un tour et soignez le pour ne pas qu'il meure. En faisant ça, vous ne devriez pas avoir trop de problème.

Xp : 2295
Butin : 600 Or, Terre Sacrée


Blaisephème
Vie : 800
Niveau Conseillé : Equipe niveau 15,16
Attaque : Normal -> 15
Tornade -> 10 à tous les membres
Eclairs -> 20 à tous les membres

Ce Boss n'est pas très difficile à battre (surtout si vous avez vaincu Mobi Pick précédement). Il suffi juste de bien vous soigner et de frapper le plus souvent possible. Il est quand même embêtant car il peut faire "Protection" et vous lui infligerez moins de dégats.

Xp : 2904
Butin : 780 Or, Morceau de lave + possibilité de changer de vocation à l'Abbaye des Vocations.


Mobi Pick
Vie : 1250 (environ)
Niveau conseillé : une équipe vers les niveaux 18
Attaque : Normal -> 20
Raz de Marée et "Déclenche un vrai carnage" -> 30 à tout le monde

Ce Boss est assez embêtant étant donné qu'il peut frapper toute votre équipe aux environs de 30 dégats. Il vous faut donc frapper à tous les tours mais dès qu'un personnage a 40 pv ou moins, il vous faudra le soigner. Il vous faut donc des remèdes spéciaux (à faire dans l'alchimarmite) et au moins de personnages possédant un sort de soin (ou avec beaucoup d'herbes).

Xp : 4134
Butin : 960 Or, Mousse d'émeraude


Garde Gouille
Niveau Conseillé : Equipe de niveau 20
Vie : 1200
Attaque : 30
Tension
Protection

Ce Boss fait 2 actions par tour et frappe assez fort. Il peut aussi augmenté sa défense et sa tension. Il vous faudra faire Protection sur vos personnages qui ont le moins de défense (prêtre, mage). Si vous avez un artiste martial, augmentez lui sa tension à 100 avant d'attaquer avec. Faites toujours attention à vos pv et au pm de votre prêtre. Ayez aussi quelques herbes et autre remède sur vos guerrier (ou artiste martial, ou gladiateur) car ils n'ont aucun sort de soin.

Xp : 4134
Butin : 1250 Or, Tatouge terrifiant (objet maudit)


Tyrantule
Niveau Conseillé : Equipe de niveau 20
Vie : 1150
Attaque : 25
Missile de poison 30 à l'équipe

Ce boss peut vous rendre vulnérable au altération d'état néfaste. Sinon ce boss est assez simple à battre. Il suffi juste de lui infliger le plus de dégats possible le plus vite possible tout en faisant attention à votre vie (avoir quelques herbes au cas ou).

Xp : 5231
Butin : 1500 Or, Ralentoile

(pour certaines attaques, je ne me rappelais plus du nom exact. Si vous les conaissez, merci de me les dire pour que je puisse modifier :-))
Merci pour la précision pour le poison :-)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:03
Citation



Ce boss peut vous rendre vulnérable au altération d'état néfaste, mais ne vous en fera aucune ...



euh quand tu te manges ses missiles a 30 dégâts et avec un effet additionnel nommé poison tu t'en souviens ou alors t'es un gros mouleux de jamais l'avoir eux
Ah !
8333
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:45
Citation ( Agart le Mardi 27 Juillet 2010 à 12:03 )

Citation



Ce boss peut vous rendre vulnérable au altération d'état néfaste, mais ne vous en fera aucune ...



euh quand tu te manges ses missiles a 30 dégâts et avec un effet additionnel nommé poison tu t'en souviens ou alors t'es un gros mouleux de jamais l'avoir eux




Bah c'est toi qui doit pas avoir de chance :-(
parce que il me m'a jamais infliger poison non plus :p
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:50
...c'est pas important d'avoir de la chance ou pas l'important c'est de savoir si il peut l'infliger un état ici le poison (puis missiles empoisonnée faut vraiment être con pour ne pas deviner)
Ah !
8333
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:46
Bah si on est au moins 2 a jamais avoir reçu poison lors du combat sa veut quand même dire que c'est plutôt rare .
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:53
Même si c'est dans l'aide, les gens ne s'attendrons peut-être pas à être empoisonner et n'auront peut-être rien pour le soigner. C'est donc bien de le préciser ;-)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:55
Moi j'ai eu un coup de chance pour se boss mon gladiteur utulise coup double( sa augment l'ataque )aprés coup de chance j'ai mon coup de grace alor mon gladiateur en hypertension avec coup double et là je fait un CC je l'ai tué en 2 minute.
J'ai eu un gros coup de chance.
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:56
Lol tu l'apprend comment coup double ?
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8333
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:03
En progressant dans l'aptitude cran du gladiateur
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
8350
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:58
moi c' est corvus ,que je n'arrive pas a tuer , vous avez la solution ?
et en plus les 3 boss du palais on les rencontres une deuxième fois comment faire?
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:12
moi je suis a corvus après barbarus ^^ il est trop dur il me soule avec sont explosion magique
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 17:12
Moi j'ai fait New Game pour avoir les infos exacts des boss donc je mettrais un peu de temps à aider !
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:34
Impossible de battre MAC HASSIN dans la prison, est ce que qqu'un c'est comment le tuer rapidement et combien il a de PV.
Merci
8407
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:44
salut à tous quelqu'un pourrait me donner des conseil pour battre balthlézard (ou quelque chose dans le genre) s'il vous plait et si possible le niveau requis pour le battre merci :chaise: :chaise: :ninja: :bravo:
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:20
Excusez-moi moi est-ce normal que je n'ai pas battu le Garde Gouille alors que j'en suis à la Tyrantule ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !