Aide Des Boss

8603
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 10:19
H@ppy : Tu verras à la fin de l'histoire ^^
8504
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 10:54
Ok merci de vos réponses j'ai réussi à vaincre le Général Mac Léo grâce à la technique Décuplo. Merci à tous et particulièrement à Elemios ;-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 13:58
C'est quel niveau le decuplo parce que la je galere
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:17
Citation ( Agart le Samedi 31 Juillet 2010 à 19:13 )

ca dépend qui tu as battu avant mais oui je pense que ton lvl est suffisant par contre si tu a la 7eme fygg je te conseille de te rapprocher du lvl 30



Euh... non, j'ai commencé par le père Sévaire au lieu du village Nomade ^^ . Sinon, j'en suis au boss du village Nomade, quel niveau me conseillez-vous pour vaincre ce boss ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:22
Larstasmachin?
Moi j'étais a un peu moins du niveau trente, il te faut juste des PVs corrects et ça passe.
Si t'as un mage le sort superaccéléro est très utile dans ce combat.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:25
Citation ( Haros le Dimanche 1 Août 2010 à 14:17 )

Citation ( Agart le Samedi 31 Juillet 2010 à 19:13 )

ca dépend qui tu as battu avant mais oui je pense que ton lvl est suffisant par contre si tu a la 7eme fygg je te conseille de te rapprocher du lvl 30



Euh... non, j'ai commencé par le père Sévaire au lieu du village Nomade ^^ . Sinon, j'en suis au boss du village Nomade, quel niveau me conseillez-vous pour vaincre ce boss ?



Si tu as déjà vaincu le père sévaire , tu auras aucun problème pour le boss du villages nomades
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:25
Larastransral oui faut un pretre parce qu'elle volent de PM donc un pretre avec un baton sa va puis un guerrier attaque defence pour l'occuper un moment Mais j'etait niveau 32 avec mes perso (Niveau approximatif)
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:28
Citation ( Elemios le Dimanche 1 Août 2010 à 14:22 )

Larstasmachin?
Moi j'étais a un peu moins du niveau trente, il te faut juste des PVs corrects et ça passe.
Si t'as un mage le sort superaccéléro est très utile dans ce combat.



Oui Elemios, j'ai un mage mais il a une mauvaise défense :-( il meurt trop vite. Tu n'aurais pas de bon équipements pour mon mage ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
6186
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 16:23
moi je les fait avec trois perso heros troubadour lvl 35 voleur et pretre 35 et je les battu trankil une promenade de sante g mis deux minutes
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:06
T'en as du talent pour monter tes niveaux, Ravora. Aurais-tu l'amabilité de me dire où tu montes tes niveaux ? Merci d'avance. Et Agart, toi qui me donne beaucoup de conseils, peux-tu me dire quel niveau il faut pour le prochain boss ?
PS: Merci à Elemios, j'ai battu Lastamachin.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Dimanche 1 Août 2010 à 18:58
Est ce qu’avec un troubadour lvl20, un prêtre lvl20, un voleur lvl20 et un gladiateur lvl16 je peux battre Garde Gouille.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:28
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 1 Août 2010 à 18:58 )

Est ce qu’avec un troubadour lvl20, un prêtre lvl20, un voleur lvl20 et un gladiateur lvl16 je peux battre Garde Gouille.



Bien sûr ! Je l'ai battu sans dificulté, lvl 19 donc, toi aussi tu le battra sans problème.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Dimanche 1 Août 2010 à 19:30
Ok merci, et avec c'est même lvl ou peut-être 1 ou 2 lvl de plus je pourrai battre, le boss d'après. Car j'ai marre d'xp.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:33

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 1 Août 2010 à 19:30

Ok merci, et avec c'est même lvl ou peut-être 1 ou 2 lvl de plus je pourrai battre, le boss d'après. Car j'ai marre d'xp.

Et bien si je ne me trompe pas garde-gouille c'est Pic-lata , ... et bien si c'est le cas Tu va devoir XP beaucoup car les prochain boss sont assez fort  ( level 25 voir 30 pour être tranquille jusqua la prison de Klenfer ;)

Dimanche 1 Août 2010 à 19:49

Mais pour l'instant pour Garde Gouille et après pour Tyrantule les lvl des mes perso, donc 20, 20, 20 et 16 ça va, pour les battres.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...