Aide Des Boss

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:19
Merci j'en aurais beson

PS : si un jour il y a un Dragon Quest in Clermont-ferrant (mais je peux encore rever)je passerais ma carte au tresors qui ma valu mes 100 000 piece d'or en MOIN de 48h
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:21
ben c'est facile tu butte des gluandor et normalement tu tes 100 000 piece d'or avant 1H
Que la force soit avec toi !!!

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:22
A moi pas encore vus de gluant d'or et c'est long pour les trouver moi j'ai une catre DES le premier niveau ta des Golem d'or en abondance ( par combat 2 a 4 + d'autre pettite creatures)
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:25
Moi non plus jamais vu
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:26
Oui mais bon tu tenrichi vite avec cette carte donc TOUT les joueur de DQ9 que je vois je leur donnerais cette carte ^^

Et bon si ont revenais a nos Boss car ya Mehdor que j'ai vu dans la session Boss et il et pour ma quete Vanda et le registre et c'est ecri quil garde l'antres du donjons pour cette quets mais je trouve pas dutout si ont peut maider ^^
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:47
Reprenons:
Charibaldi: pour du lvl 70+

Attaques: attaque normale, multicoup, coupe claire, et une "attaque rapide vers le haut", perturbonde.
caractéristique: attaque 2 fois.

attention:
-la perturbonde tombe assez souvent.
-l'attaque rapide vers le haut vous empeche de jouer si elle fonctionne et vous met la tension à 0.

Equipe:
-un multisoigneur (prêtre ou sage)
-un paladin avec bouclier humain ou abnégation, surtout si vous jouez en mode Tension.
-au moins un bon bourrin (avec le brise casque serais du luxe)
-un mage ou un autre paladin

technique:
avec le 1er paladin, faites abnégation, avec le 2nd, faite des mégaprotections ou un décuplo sur le bourrin si vous avez un mage/armagicien.
le bourrin enchaîne les brise casques jusqu'à ce que la défense baisse nettement (le héros, selon sa vocation peut toujours essayer de l'accompagner)
-le soigneur soigne (logique)^^ et peut toujours lancer un sort d'attaque s'il s'agit d'un sage.
-le 4eme perso buff et attaque.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:15
l'attaque rapide vers le haut peut aussi imobiliser celui qui en est atteint et lui faire sauter de ce fait un tour
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:33
C'était déja noté^^

"-l'attaque rapide vers le haut vous empeche de jouer si elle fonctionne et vous met la tension à 0."
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:40
Ou je suis un pro, ou vous surestimé les boss.
Je les ai tous battu avec des niveau inférieur a celui conseillé.
Baron lvl 42 environ, 50 pour atlas ; charibaldi : 60.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:43
moi j'ai mis 70 parce que j'ai eu sa carte que HL. Ensuite, tout dépend des personnages utilisés enfait xD
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:53
En fait, le niveau conseillé est vague. si un perso a monté toutes les compétences de classe perso, le niveau recommandé baisse énormément. (pourquoi je me fait corvus solo niveau 65/70? ^^)
Il faudrait peut etre dire les classes recommandées.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:57
Citation ( LinkShadows le Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:53 )

En fait, le niveau conseillé est vague. si un perso a monté toutes les compétences de classe perso, le niveau recommandé baisse énormément. (pourquoi je me fait corvus solo niveau 65/70? ^^)
Il faudrait peut etre dire les classes recommandées.



entièrement d'accord avec toi, 'fin, avec ce que tu dis, n'importe quelle classe serait efficace contre ce boss s'il est bien augmenté.
A chacun sa technique enfait xD
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:58
pour battre monte gluancien faut etre niveau combien
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:04
Tous dépend de toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:17
Citation ( steifmann le Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:04 )

Tous dépend de toi^^



tu peu etre plus précis
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]