Aide Des Boss

8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:51
Sa dépend le 16 c'est quoi mais sinon largement si tu a sur toi des herbes curatives ou des antidotes ( qui donne pv en même temps )
Dimanche 1 Août 2010 à 19:56
Le lvl 16 est un gladiateur, assez puissant 161 en atk, 139 en déf et 120pv. Et niveau herbes de soin, j'ai 31 remède spécial, 38 remède puissant, et quelque antidote spécial, panacée etc
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:58
Bah la... la question se pose même pas ^^ Tu peux le faire :)
Dimanche 1 Août 2010 à 20:01
Ok d'accord. Bon bah c'est partie. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:54
Ergh, jviens de battre le lézard à Ouadi, il était pas très dur, j'en suis à Batsureg pour Larstatranan, mais j'arrive a rien faire, elle endort mes mecs (que j'esseille de tension ^^) et mon soigneur est HS dès le début, j'ai un ranger qui soin en attendant mais deux tour plus loin HS, mon troubadour tiens a peine plus longtemps et mon guerrier a résister 4 tour, l'aut' c***e a perdue dans les 185x3 (tension 20 :O).
Mon équipe :
- Troubadour 26 (Dès que j'ai fini la quète je le passe en paladin)
- Gladiateur 23 HACHE
- Ranger 17 Boomerang (Avant mage 17 puis voleur 17)
- Prètre 25 Lance (Je le garde :P, ou si troubadour passe paladin peut-etre je devrais le mettre Archimage, mais les gluant de métal s'enfuie dès que j'ai a peine commencé mon antisort >
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
7977
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 23:04
quel est la meilleur équipe pour battre Corvus sous ca deuxième transformation (après avoir battu barbarus)
The champ is here
Lundi 2 Août 2010 à 23:17
Il n'y a pas forcement de meilleur equipe , pour moi faut juste avoir une equipe bien construite qui se complete mutuellment ( soin , boost , protection...) et je pensse qe pour la deuxime forme de corvus il faut un minimum de savoir jouer et d'experience , je dirais lvl 40-45 minimum pour chaque personnage pour avoir un minimum de difficulté en jouant correctement .Apres je le repete il n'y a pas d'equipe invicible ou extraordinaire .
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

8742
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 12:00
Comment battre Larastastnasal svp
Vendredi 6 Août 2010 à 12:07
quel sont tes level?
dracogerier bruler le mal et les exterminer en les faisant soufrir
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:09
Dès que j'ai une seconde de Libre, je met Tous les boss qui suivent ceux déjà postés ;)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Vendredi 6 Août 2010 à 12:10
ok le pire jtrouve ces corvus deuxieme forme jes galerer mes jles vincu :D :D :D
dracogerier bruler le mal et les exterminer en les faisant soufrir
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:54
pour laranastramachin monte quelques niveaux et fait luile plus de dommage rapidement (gigentaille si t'as). Frappe tout le temps et soigne toi souvent .
Monte ta tensionà 20 voir 50, fais isolation sur tes persos (pour lorqu'elle essaye de mettre tes gars à terre)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:43
salut moi je suis bloqué a mac léo je lui fais trois attaques et avec ces coups critiques il me bute en 2 minutes mon équipe est armagicien lvl 35 paladin lvl 27 et prêtre et guerrier lvl 30 qui aurait une tactique pour le battre svp
il faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:57
svp aider moi ca fait trois jours que j'y suis
il faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
Dimanche 8 Août 2010 à 17:23
lvl up, c'est la façon la plus simple ^^
Essaie de faire le plus de tension possible, il n'y a pas réellement de tactique pour le vaincre :)
Appelez-moi Jey....
(°~La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie~°)