Aide Des Boss

Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:35
Si Vegeta à pu battre blaisephène avec des lvl15 et 14 je pense que je pourrai vaincre épidémon, avec les mêmes lvl.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8501
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:11
largement
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:14
Moi je vais mettre un peu de temps à faire la suite vu que j'ai fais nouvelle partie pour avoir les noms exact des attaque la vie la plus précise possible, la meilleur soluce pour battre les boss etc. Je précise que je viens de rebattre l'épidémon et qu'il a 700 PV tout rond. (je l'ai tuer avec du 3)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8407
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:16
timothoo est ce que tu aurait des donnée sur le lézard à Ouadi (genre pv, technique etc ...)
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:52
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:35 )

Si Vegeta à pu battre blaisephène avec des lvl15 et 14 je pense que je pourrai vaincre épidémon, avec les mêmes lvl.



Ça dépend ton équipe en fait,car moi j'ai un guerrier,une mage et une prêtresse ça fait,que j'avais deux soigneurs (Héros + Prêtresse),le mage pour faire altération,prévoir aussi beaucoup d'herbes médicinales,puis attaquer assez souvent avec le guerrier et le héros et j'en suis vite venu à bout mais avec du mal quand même.L'Epidémon de je l'ai vaincu niveau 11 donc ça ira je pense ;-)

"Ravi de vous revoir"
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:00
Citation

timothoo est ce que tu aurait des donnée sur le lézard à Ouadi (genre pv, technique etc ...)



Aucune malheureusement ... :bof: Je n'ai encore jamais dépasser la tyrantule comme je viens de faire nouvelle partie :sad: .
Désolé.
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:06
alors il a 1276 pv, 40 MP, 200 de niveau d'attaque et 158 en défense plus 85 en agilité
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:58
Ouai bah végéta l'épidémon je l'ai réduis en miette avec les lvl15 et 14 et après j'ai latté Blaisephème avec mes perso qui étaient lvl16 et 15 je crois, la par contre j'ai un peu galérer car il fessait tout le temps tornade + éclaire machin chose, donc ça ma fias mal, mais bon pile au bon moment tout mes perso on eu leur coup de grâce et donc j'ai pu le vaincre. Aller le prochaine Moby Dick (j’ai fais exprès pas la peine de me corriger) lui ne sera qu’une formalité.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8531
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:05
moi le moby pick j'ai du mal car j'ai changé de vocation et du coup guerrier lvl 14 ^^ et 3 autre lvl 19,20 et 20
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:17
romu95, alors téléporte-toi à albitha et enlève tes 3 autres persos et entraine ton héro pour qu'il rattrpe les autres
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:43
C'est assez bête ça de toute façon les petits niveaux grimpent plus vite que le grand c'est bien connu il va les rattrapper tu ira plus vite pour t'entrainer si vous êtes plusieurs. En plus je ne suis pas sur que le fait qu'il soit seul augmente l'xp reçu...
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:37
Mobi pick glad lv 14, prêtre lv 18, archimage lv 11, et voleur lv 18 je l'ai buté

edit : effectivement j'avais oublié pour garde gouille ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8501
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:22
timithoo tu pourrais ajouté pour la garde goulle qu'il peut augmenté sa tension
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:30
zenithian, heu quant on est 4 et qu'on bat un monstre, l'xp est divisée en 4, donc si tu suit mon raisonnement, si on est trois, l'xp est divisée en 3, par 2 si on est deux et donc on a l'xp en entier si on est seul: par exemple, j'ai battu une fois un gluant de mercure seul et ça m'a fait gagner vers les 40000xp alors que quant je suis à 4, j'ai 10000xp environ pour chaque perso
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:44
Il faut préciser aussi que plus les persos ont un level élevé, plus l'expériences réparties iront vers les persos les plus haut level.
En gros, un perso lv 14, reçevra + d'xp qu'un perso lv 12
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!