Aide Des Boss

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 18:29
j'ai pas le choix faut que je choissise la deuxième j'ai pas d'ami qui joue a dq9 =(
donc pas le choix a l'assaut des antre!!!!!!!!!!
merci pour les réponse.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 08:34
tu as regarder dans le rescencement? Il y a peut-être quelqu'un près de cher toi...
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 11:58
oui je les fait.
toute facon ca sert a rien j'ai battu traulinator =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:08
Bonjour,j'ai un petit prôbleme pour battre Nokturnus niv.65 avec cette équipe :
3 gladiateur niv.99+6 et un prêtre niv 99+5.
Vous me conseillez quoi ?
Bonsoir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:09

Je te conseille simplement les dropes de graines. A ce niveau, tu dois déjà avoir ta propre stratégie, il faut donc renforcer tes personnages.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:11
Coup double sur les gladiateur + la force de la lumière sur tout le monde avec le prêtre (j'ai le parchemin de l'armagicien)
Bonsoir
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:49
Moi, pour tout les boss je propose que les guerriers sont équipé de la pure lame du faucon, attaque du faucon avec tension à 100. Simple, mais efficace. En attendant, ton guerrier utilise "bouclier humain" pour protéger ton prêtre (et toi si tu en a deux).
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:52
Ce sont des gladiateurs ;)
Bonsoir
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 12:56
a ok... Baa fait quand même les "combots des faucons" et après tu verras si tu y arrives toujours pas.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:39
C'est ce que je fais mais c'est coup critique a 1200 m'arrache la geu** ... Surtout avec son décuplo.
Bonsoir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:46

Citation: Negi le Mardi 3 Juillet 2012 à 12:09

Je te conseille simplement les dropes de graines. A ce niveau, tu dois déjà avoir ta propre stratégie, il faut donc renforcer tes personnages.

Il n'y a pas de secret, il faut des graines

je t'invite à regarder cette vidéo pour te faire une idée des bonnes directives. Il est niveau 99, mais inspire t'en ^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:55
C'est surtout grace aux coup de grâce qu'il y arrive.
Bonsoir
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 13:57
Avoir la médaille de renouvocation de l'armagicien est très utile, de plus si tous l'ont un coop de grâce permettant l'omnipotension du gladiateur le tuerait d'un coup, mais il faut survivre jusqu'au moment ou chaque personnes à son coup de grâce.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 14:01

Citation: [megabug] le Mardi 3 Juillet 2012 à 13:55

C'est surtout grace aux coup de grâce qu'il y arrive.

Tu remarqueras que Nokturnus fait parti des legacy bosses qui demandent un potentil de chance... Tous les grands te le diront, il y a une grosse part de chance.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 14:02
Je vois ça ^o^ il c'est prit 2 fois du 8000,c'est sur que le mec a énormément de chance xD
Bonsoir