Aide Des Boss

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:32
Il maîtrise pas une attaque de souffle?
Moi je conseille au niveau de l'attaque : stoïcisme au premier tour et décuplo sur celui la
deuxième tour : pure lame du faucon + attaque du faucon, il prendra minimum 1300 si toutes les attaques réussissent et si vous etes lvl 99 (quand je l'ai refait lvl 99, j'ai toujours fait du 1300).

Sinon niveau conseillé je mettrais 90.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:33
Sangohan, Grizius a aussi un souflle sacré qui fait relativement mal à toute l'équipe ainsi qu'un rugissement qui apeure l'équipe.

-Grizius lance lance souvent la perturbonde (surtout au début). il faut donc éviter le trop plein de buffs. attaquer directement semble préférable( surtout avec une équipe HL).

-"possede une attaque qui lui augmente la defnse l'attque et autre chose."
l'autre chose est son agilité. A ne pas prendre à ne pas prendre à la légère, surtout au niveau de l'agilité. un membre avec une perturbonde serait la bienvenue.

-Grizius possède 3 attaques par tour, contrairement aux autres boss.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:35
ok merci steifman je le rajoute
ps: vous penser que je peux donner des astuce pour d'autre boss et qu'on les complete ensemble?
Que la force soit avec toi !!!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:39
Citation ( sangohan82 le Mardi 12 Octobre 2010 à 13:35 )

ok merci steifman je le rajoute
ps: vous penser que je peux donner des astuce pour d'autre boss et qu'on les complete ensemble?



oui sauf ceux de l'histoire car j'ai envoyé un mp a linkshadows
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:40
Citation ( LinkShadows le Mardi 12 Octobre 2010 à 13:32 )

Il maîtrise pas une attaque de souffle?
Moi je conseille au niveau de l'attaque : stoïcisme au premier tour et décuplo sur celui la
deuxième tour : pure lame du faucon + attaque du faucon, il prendra minimum 1300 si toutes les attaques réussissent et si vous etes lvl 99 (quand je l'ai refait lvl 99, j'ai toujours fait du 1300).

Sinon niveau conseillé je mettrais 90.



Pour ce boss, j'utilise pas trop l'attaque physique, les sorts me semblent mieux pour ce boss.
personnellement, j'utilise la technique du sage avec le gigaélec mais un peu differement que sangohan82:
mon trouba lance abracadoubla sur le sage qui commence directement à lancer ses gigaélécs. et tous les tours, le trouba lance un accompagnement sur le sage. ça fait assez mal.

Citation

ps: vous penser que je peux donner des astuce pour d'autre boss et qu'on les complete ensemble?


Si ça te fait plaisir^^

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:47
de toute facon l'histoire je m'en souvient plus je suis plutot dans les boss d'antre
hannimal:
niveau conseillé:70-75(peut etre moins)
attribut:attaque deux fois
technique:fait tourner son boulet et attque tout le monde et peut rendre confus des membre ceux qui est trés embetant,peut aussi pousser un hurlemnt pour appeurer l'equipe et si quelqu'un etait en train de monter la tension et qu'il est apeurer elle retombe a 0
ce qu'il vous faut: remede contre la confusion et un perso qui as megaprotection et vous aurer besoin d'un bon equipement au niveau defensif sans aller jusqu'a l'equipement de metal
technique:
premier tour:lancer megaprotection avec un de vos perso si votre defense n'est pas tres elevé et faite ce que vous vouler il n'y a pas de technique particuliere pour batter hannimal.
le seule danger est qu'il confus un ou deux bon perso de votre equipe
ps: dite si vous ete ok ou s'il manque des trucs
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:56
Petit + ^^:
-le rugissement de rage fait baisser la tension pour ceux qui sont affectés alors attention.
-la compétence "protection divine" (compétence au bouclier) immunise contre les altérations d'état pendant 3-4 tours. n'ayez pas peur d'en abuser, elle sera normalement efficace contre la confusion.
-à verifier mais je crois qu'hanimal possède la perturbonde.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:59
est ce que le rugissemnt fait juste baisser la tension ou est e qu'il peut apperer aussi
maintenant que tu le dit je crois que celui ci pmossede pertubonde mais il faudrait qulqu'un pour confirmer
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:01
Rugissement apeure. si la personne est apeurée, la tension se remet à 0.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:03
ok merci je le rajoute
equinocte:
niveau conseillé: 30-35
attribut: attaque une seule a deux fois
technique: vague de panique qui peut baisser votre agilité et la defense et une attaque qui lance des eclairs terrifiant, vague de sape qui peut baisser votre attaque
ce qu'il vous faut: un equipement defensif tres moyen est l'argement suffisant meme si vous evz juste le niveau conseillé
technique:
premier tour si vous n'aver pas un niveau tres elevé je vous conseille barriere magique et megaprotection. le faire une seule fois devrait suffire. Avec vos autres perso faite ce que vous voulait et vous le vaincrez au bout d'un moment.

Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:19
deja, se faire équinocte lvl 25 est très hard^^
-il possède une vague qui baisse l'attaque (vague de sape je crois).
-il possède la vague de panique qui baisse l'agilité et la défense.
-il attaque 1 à 2 fois par tour.
-l'attaque éclair n'a pas de nom^^ c'est juste des éclairs terrifiants.
-barrière magique est inutile vu qu'il ne lance pas de sort (les éclairs ne sont pas compté comme un sort il me semble).
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:21
ok merci comme maintenant j'ai que des perso 99 je me rapelle plus combien ils etait quand je l'ai battu
je vais rectifier tout sa
nemee:
niveau conseille:35-40
attribut: attaque 2 fois
technique: inforno et coup de griffe ainsi que perturbonde
ce qu'il vous faut: je pense que si vous avez un niveau limité il vous faudra juste des herbes pour regagner des pv. Surveillé donc vos pv et faite attention a l'inforno qui est surement son attaque la plus dangereuse
technique:
premier tour: faire au moins une fois si vous n'avez pas confiance en votre defense ou que que vous n'avez pas le niveau conseillé barriere magique pour parré son inferno et megaprotection pour mieux resiter afaire deux fois si necessaire. attaqué le ensuite jusqu'a ce qu'il meure
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 15:06
némée utilise aussi la perturbonde.
sinon, il est pas trop dur à tuer.
prévoyer un arc de chiron (boutique secrete a pontaudy) pour ceux qui n'auraient pas de multisoins.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 12 Octobre 2010 à 15:25
oki j'ai rajouter ce que tu m'as dit
volatila:
niveau conseillé:70+
attribut:attaque deux fois, tout ses sort sont des coup critique
tchnique:megaelec, megatornade,peut vous endormir avec ses yeux(ne rate jamais)et perturbonde
ce que vous avez besoin:d'un bon soigneur eventuellement une ou deux feuille d'ydragsil et une bonne defense magique
technique:
premier tour: je lance l'abracadoubla si vous ne l'avat pas commencer a lancé barriere magique avec les trois autres faite ce que vous voulé
deuxieme tour: lancé barriere magique(que vous ayez eu l'abracadoubla ou pas revient au meme)votre defense magique est maintenant au plus haut. Avec le gigaelec et l'abracadoubla il perdra environt 7OO pv par tour. Faite ce que vous vouler avec les trois autre perso(faite votre meilleuir attaque sur lui quand meme
continer comme sa jusqu'a ce qu'il meure
conseil: miroir magique permet de lui renvoyer tout ses sort a la figure
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 15:31
le miroir magique (compétence bouclier) permet de renvoyer tous les sorts, il peut être utile pour ce boss. le seul souci, c'est qu'il lance assez souvent sa perturbonde.

à mon tour: Trauminator.
niveau conseillé: 40 mini.

attaques: coup normal, une volée de flèches (toute l'équipe est touchée), un rayon laser mortel (toute l'équipe est touchée) et Gigentaille (toute l'équipe est touchée).

caractéristiques: attaque 2 fois par tour.

ce boss n'est pas trop dur car il n'utilise pas de perturbonde et ne réduit pas la tension, donc le stoïcisme et la mégaprotection sont les bienvenus.
ce monstre est une machine, donc le coupe-circuit (compt. griffe) est assez utile.
le multisoin est souvent utile, surtout au début, vu qu'il attaque très souvent en masse.
attention au rayon laser qui est son attaque la plus puissante.
la technique la plus simple est de bourriner jusqu'à ce qu'il meure, avec un soigneur derrière.


l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.