Aide Des Boss

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:53

T'as pas gigagash ??? parce qu'avec la haute tension, si t'es lv 50 tu peux taper du 1000

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:58
Je te dit carrement mon equipe la voici:
Heros: Gladiateur niv 65,epee a 99 :cry:
Perso 2:Sage niv 51 :ninja: avec arc a 100 (A la techenique secrte de l'arc)
Perso 3:Guerrierre niv 70 :-) avec lance a 100( A la Thecnique secrete de la lance)
Perso 4:Ranger niv 62, hache 90 (A le Parchemins du Ranger)

Et non je n'ai pas gigaghas (desole pour l'hortographe ta l'attaque ^^ )
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:01
Ouais , elle est bien mais avec gigagash en haute tension, tu déménage tout !!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:01
je crois que sa on l'a compris pif
Que la force soit avec toi !!!

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:04
Je l'as refais

TU DEMENAGE TOUT AVEC GIGAGASH
Voila

Merci de m'avoir écouter
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:05
Ggagash se n'ai pas le livre de maitre d'epee remis a saint-sevair ?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:05
Si, précisément
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:05
Gigagash c'est vite fait je trouve. c'est pas ce que je préfère
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:05
hahahahaha reprenons quand meme le sujet
est ce que ton equipes a de bons equipement defensif car ton equipe me semble bien je ne comprend que tu puisse perdre contre l'atlas
Que la force soit avec toi !!!

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:12
Neyant pas ma console sous les yeux :bof: je dois le fair de tete
Heros : Haume guants de metal, Armure sainte,gans de vesta,pantalons de bataille,Chansures a talion, brassard d'espris (pour augmenter son nombres de PM pour fair + de attaques du faucon ^^ )
Perso 2: Chevelure de Templier ,une cape bleu Karmine je crois,un pantalons blanc (nom qui mais inconnu),chaussure de chaman, bague de la Desse,gant de gourou
Perso 3:Casque veteran et aussi l'armure et les gants,pantalons de guerrier (c'est rouge sa va avec l'armurre ^^ )et je ne c'ets plus le reste
Perso 4 Un equipement tres bof donc je recherche un equipement mieux
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:14
wai le probleme avec tes perso c'est qu'ils ont vraiment un equipement tres tres leger.
Que la force soit avec toi !!!

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:15

un peu d'accord je dois l'admettre

Ps j'ai a peu près le meme équipementSmiley

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:17
Bas j'ai trouver que sa de mieux et en alchimie nen parlons pas...

PS: j'ai la wifi se qui mais pratique pour trouver des armes/armures bien et des ingrediens pour alchimie
(Et je pe me les payer facilemnt j'ai 100 000 piece d'or)
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:17
ok ben bonne chance dans ta recherche d'equipement alors
Que la force soit avec toi !!!

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:18
T'a de la chance pour la wifi
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski