Aide Des Boss

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 13:38
Citation ( Tac le Lundi 20 Août 2012 à 11:47 )

Je trouve que les boos sont facile a tuer



Personne ne veut lui filer les cartes des boss de légendes, pour qu'il teste ses niveaux ~40 contre eux ?

Edit : devancé par Negi :bof:
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Vendredi 24 Août 2012 à 21:38
Désolé de déranger tout le monde mais dans dragon quest 9 je suis coincé a Mac Léo si quelqu'un a des conseil pour le battre ce serais sympa parce que là il me tue en trois tour...:'(
Rouge pour la vie...
Orange pour la guérison...
Jaune pour le soleil...
Vert pour la nature...
Bleu pour l'harmonie...
Violet pour l'esprit de communauté...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 21:38
Ton équipe s'il te plaît. :-)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 24 Août 2012 à 21:42
Chef d'équipe : Gladiateur niv : 31
Guerrier : niv : 35
Pretre : Niv : 33
Et voleur : 34
Rouge pour la vie...
Orange pour la guérison...
Jaune pour le soleil...
Vert pour la nature...
Bleu pour l'harmonie...
Violet pour l'esprit de communauté...
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 22:07
Normalement, tu ne devrai pas trop avoir de difficultés, voila ce que je te propose:

Monte la tension de ton Gladiateur grâce à l'aptitude adéquate ("tension" de l'artiste martial), utilise le bouclier humain du guerrier pour protéger avec le Gladia. Soigne avec le pretre et tape avec le voleur. Le voleur peut aussi soigner si nécessaire, un premier secours de temps en temps pourrait être le bienvenu.
Une fois la tension à 50 ou 100 (s'toi qui voit) utilise l'attaque de faucon ou une attaque bien bourrine pour maximiser les dégats sur le boss. Recommence jusqu'à la mort de ce dernier.

Il ne devrait pas trop poser de soucis avec ça.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 00:01
Bonne tactique, Chevalier Ciseau, je rajouterais juste la protection du prêtre avant tout, le guerrier peut utiliser Bouclier Humain sur ce dernier, et également attaquer.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 01:03
Il faut absolument protéger la gladiateur, Leo fait baisser la tension. Donc le guerrier est juste la pour éviter que le Gladia perde sa tension.
Et une protection serait effectivement pas de refus ^^
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 25 Août 2012 à 21:46
j'ai réussit a le battre merci ^^
Rouge pour la vie...
Orange pour la guérison...
Jaune pour le soleil...
Vert pour la nature...
Bleu pour l'harmonie...
Violet pour l'esprit de communauté...
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 22:07

Citation: Negi le Lundi 20 Août 2012 à 13:31

Je crois que tu ne connais pas tous les bosses.

Après, tu as les bosses d'antre: Equinocte, Némée, Monte Gluantique, trauminator, Gravenescent, Baron Hémoglobon, Atlas, Hannimal, Volatilla, Charibaldi, Tyrannomort, Jeune Grizius.

Puis, Baramos, Meurtor, Douhlmagus, Lordragon, Psaro l'exterminateur, Nimzo, Malroh, Estark, Zoma, Mortamor, Orgodémir, Rapthorne, Nokturnus.

Après, on verra si c'est aussi facile.

c'est monte gluancien

monte gluantique n'est pas un boss

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 26 Août 2012 à 11:45
Moi, j'aimerais bien qu'on ME passe les cartes des legacy fort, parce que j'ai pas la Wi-Fi, et que j'ai la flemme d'xp mon héros et de farmer mon antre lvl 92 pour avoir Grizius, puis de farmer Grizius pour avoir Lord Dragon etc...
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 11:56

Citation: Lord-Saelin le Dimanche 26 Août 2012 à 11:45

Moi, j'aimerais bien qu'on ME passe les cartes des legacy fort, parce que j'ai pas la Wi-Fi, et que j'ai la flemme d'xp mon héros et de farmer mon antre lvl 92 pour avoir Grizius, puis de farmer Grizius pour avoir Lord Dragon etc...

Dans la vie, il faut mériter, même dans les jeux. Alors, la facilité, c'est bien, mais ça rend les gens idiots ... Grandis un peu !! Sans vouloir être méchant ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2012 à 08:59
Farmer un antre ? Non, c'est le boss à l'intérieur que tu dois farmer. Okay, le drop est à 5%, mais tu pourrais quand même faire l'effort d'essayer plusieurs fois avant d'abandonner. Après Lordragon sur Grizius, il faut drop Psaro sur Lordragon, puis Nimzo sur Psaro.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31443
Membre
Mercredi 29 Août 2012 à 18:30
moi j'en suis au générale mac hullotte
31443
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 17:15
on peut me dire comment battre le roi govin 2
Jeudi 30 Août 2012 à 17:17
tu peut arrêter de saouler tout le monde sur tous les topics avec ta question?

monte de niveau et réessaie de le battre.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.