Aide Des Boss

11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:58
c'est clair, au fait a-t-il des sorts puissants ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:05
lumiere blanche et explosion magique
sans parler qu'ils boost ses stats X)
bref sans un minimum d'equipement il est tres relou
le pire c'est qu'il faut en plus se le tapper plein de fois pour recup la carte de lord dragon :mdr:
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:27
j'ai lordragon sans avoir battu grizius :D
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:53
C'est malheureusement très commun cela.

ça s'appelle du cheat.

L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:00
Citation ( Narcopilo le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:53 )

C'est malheureusement très commun cela.

ça s'appelle du cheat.





Non si il a été dans le monde de quelqu'un et qu'il ont fait la carte de Lorddragon ou il lui a donné ( démarchage de client )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:14
Citation ( bigboss884 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:00 )

Citation ( Narcopilo le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:53 )

C'est malheureusement très commun cela.

ça s'appelle du cheat.





Non si il a été dans le monde de quelqu'un et qu'il ont fait la carte de Lorddragon ou il lui a donné ( démarchage de client )



oui c'est exactement ça, j'ai jamais trouvé grizius alors j'ai demander a un pote de me l'échanger
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:14
Oui, si ça avait été du cheat j'aurais répondu bien avant vous deux :)
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:14
au fait narco, tout le monde n'utilise pas le cheat
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:15
C'est Narco qui a dit ça ^ ^
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:17
ah mince :*)
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:20
Citation ( tangy le Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:14 )

au fait narco, tout le monde n'utilise pas le cheat



Je suis certain que je dois avoir des problèmes pour m'exprimer, visiblement personne ne me comprend.

Tu peux me dire où est-ce que j'ai dit que tout le monde utilisait les cheats ?
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:33
nan c'est pour rire :lol: t'affole-pas!!

c'est pas parce que j'ai la carte de lordragon sans avoir battu grizius que c'est forcément du cheat
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:28
est ce que vous savez ou est le boss fourax :-(
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:31
Citation ( mehdi du 14 le Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:28 )

est ce que vous savez ou est le boss fourax :-(



Au sommet du Fort Boyard :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:43
Il faut battre corvus une 15ème fois, après tu pourras aller dans un monde de l'enfer. <_<
Le smiley du dessus bug, je préviens les modo et cie.

Edit : ben là il bug pas, mais dès que je le tap a la main, et que je fais entré, les caractères s'effacent <_