Aide Des Boss

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:08
Citation ( steifmann le Mardi 12 Octobre 2010 à 18:07 )

oui, tu ouvre 2 fenêtres et tu fait copier/coller. perso, c'est ce que je fais.

ah oui pas bête
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:58
Pour Hannimal il ne possède pas la perturbonde, et il attaque 2 fois par tour, et non pas une
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:55
atlas:
aptitude: attaque deux fois et fait plein de coup critique
niveau consseillé:55+
technique: megaglace et frappocalypse
ce qu'il vous faut: un bon equipement au niveau defensif pour que ce coup critique evite de vous faire trop de degat et un bon nombre de pv. faite de reconversion et prener juste les aptitude qui font ganer plein de pv (par exemple le paladin qui fait augmente vos pv de 80) et un soigneur possedant mutisoin est le bienvenue
technique:
au premier tour faite megaprotection avec 1 de vos perso et attaqué avec les trois autre pour lui infliger beaucoup de degat
deuxieme tour: faite de nouveau megaprotection pour avoir la defense physique a fond et attaqué toujour avec les trois autres personnages
Attaqué ensuite toujour avec vos trois perso impliqué le quatrieme si vos pv ne sont pas en danger mais soigner vous regulierement.
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:57
Il utilise aussi la frappocalypse, qui touche toute l'équipe.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:57
Son attaque de terre c'est frappocalyppse (par contre, l'orthographe, c'est moins sur).
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:58
ok merci je vais changer sa de suite je savais vraiment plus le nom
gravanescent:
aptitude: attaque deux fois
niveau conseillé: 40+
technique: megaflamme, megaglace, megabang et perturbonde
ce qu'il vous faut: un equipement de classe moyenne vous suffira pour ce boss si vous avez le niveau requis car il n'as pas d'attaque physique tres puissante mais vous aurez besoin d'un personage possedant barriere magique
technique:
premier tour: faite tout d'abord barriere magique avec votre perso le possedant et si vous avez miroir magique avec un ou plusieur de vos perso utiliser le pour conté ces sort.
deuxiemme tour: faite de nouveau barriere magique pour avoir la defense magique a fond et attaqué avec les autres. Si vous avez le miroir magique le combat se terminera d'autant plus vite car il possede deux sort sur trois qui touche toute l'equipe donc plus de perso ont miroir magique plus vous le battrer facilement

baron hemoglobon:
aptitude: attaque deux fois et fait souvent lorsqu'il attaque simplement des coup critique
niveau conseillé: 55-60
technique: multicoup, perturbonde et megaglace
ce qu'il vous faut: un equipement a peu pres pareil que celui avec lequel vous aurer vaincu grevanescent. il vous faudra un soigneuer
technique:
premier tour:si vous n'avez pas confiance en votre defense utiliser la megaprotection mais sinon attaqué le, il n'y'a pas d'astuce particuliere pour le vaincre car il n'as pas de bon sort ou attaque a part les coup critique donc c'est pour sa qu'il faut un soigneur. Faite atte,tion car il lance assez souvent la perturbonde.

5331
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:41
Moé, lvl 60+ pour le grévanescent me parait un peu trop haut étant donné qu'il est super simple. je mettrait plutôt 45 moi.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:44
ok je change et pour le baron tu mettrait combien

5331
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:46
65 me parait etre un bon lvl, moi perso, j'ai eu sa carte hl donc je peu pas vraiment dire
10864
Tueur Obscur
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:47
Non c'est a peu près 55
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
8472
Champion DQMJ
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:48
Raaah.. j'arive pas a croire sa je suis entre le niv60/70 mais j'arrive pas a battre Atlas alors que je fais la meme thecnique conseiller et des armures top!
Sa me rend malade :berk:
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:48
wesh pif
I walk everyone watches I speak everyone listens
I never lose my way
This is the Black*Star kingdom
I never lose myself !
Ps : &#25105;&#30495;&#30340;&#24456;&#21916;&#27489;&#26222;&#36890;&#35441;&#65292;&#20196;&#25105;&#30332;&#34920;&#22312;&
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:49
ok je vais mettre 60 et si y'en a qui pense que ces trop ou pas assez il le diront
je vais faire le tour de ce que j'ai fait pour voir si je peux pas preciser ce qu'il faut au niveau de l'equipement .
ps:bonne chance toi pour tyrranomort et charibaldi

Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:52
Citation ( adrammelech le Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:48 )

Raaah.. j'arive pas a croire sa je suis entre le niv60/70 mais j'arrive pas a battre Atlas alors que je fais la meme thecnique conseiller et des armures top!
Sa me rend malade :berk:

pourtant atlas n'est pas super dur une fois que tu as une bonne defense sa suffit
il faut suffisament de pv pour survivre a un coup critique et une attaque enchainé comme la frapocalypse ou la megaglace pour pas mourir en un coup et apres tu te fait soigné par un ton soigneuer

8472
Champion DQMJ
Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:52
Je te remerci mais j'ai tuer sur coup de chance Volatilla (coup critique) et c'etais mon dernier perso ,il lui rester moin de 50pv

PS: J'ai reussi a tuer 1 fois Atlas avec hypertension (100 je suis monter :-) )
et bim ataque du faucon avec pur lame du faucons , toucher une fois et fini ( la frappe a fais de 400 dmg je crois)