Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:12
Pas l'air géniale?? Attends, tu peux avoir des armes d'Antres, et les armes de la boutique d'Ablithia à moitié prix! Mon porte-flouze va prendre bien cher... Alors, tu peux tuer des Gluandors si tu veux, moi je vais utliser à outrance la bonne vieille astuce des Cuirasses d'Or. Je ne comprends pas ceux qui disent que c'est de la triche, personnellement... Autant le fameux glitch (qui n'en est pas un, d'accord -Erwan-) c'est à la limite, mais ça... 'fin bon, j'vais m'en mettre plein les poches!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:23
Ouais les cuirasses d'or c'est loin d'etre de la triche!

Grégorius, chui niveau 62 et non boosté --' Si j'me booste je prends une perturbonde dans la gueule, avec ce boss qui en est fan..


Et d'abord au niveau 99 je tape -12 000, alors si chui nul je me demande ce qui est fort pour toi.

Et pis je préfère faire le jeu sans utiliser de graines aussi.
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:24
je parle de la video,pas de ton niv99
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:25
Oui, mais sur la vidéo j'uis redescendu niveau 60!

et comme j'ai dit si je fais que -400 c'est parce que j'suis pas boosté..
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:30
C'est vrai que ce boss était chiant au niveau des Perturbondes, mais au bout de 7-8 tours, après avoir laissé tomber les Chants du Combattant, j'ai réussi à atteindre 50 de Tension avec mon Gladiateur, et à placer une Attaque du Faucon équipé de la Pure Lame du Faucon, le tout avec un Coup Double, et elle est morte après trois des quatre coups (2000, j'étais niveau 42 seulement...).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:30
j'ai pas eu le coup de la perturbonde
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:32
Tu l'as fait solo toi aussi? ^-^

Moi maintenant je préfère utiliser Frappaupif que l'Attaque du Faucon :)
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:33
non moi(arma+4) et ma pretre+3
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:35
N'empeche que, à part au niveau des perturbondes, ce boss pour etre plus fort eh ben SE aurait du lui faire faire plus souvent sa pluie de météorites (me souviens plus du nom de l'attaque qui fait -200, c'est ça?)
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:35
Citation ( moonia le Samedi 13 Novembre 2010 à 12:32 )

c'est tyrannamort la ;)


Houlà la honte ... ça m'apprendra à pas bien lire les consignes :*)

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:35
Quels sont les prérequis parce que moi je ne peux pas encore faire cette quête ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:36
Tu dois avoir fait la 149 avant :)
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:37
Citation ( -Erwan- le Samedi 13 Novembre 2010 à 14:35 )

N'empeche que, à part au niveau des perturbondes, ce boss pour etre plus fort eh ben SE aurait du lui faire faire plus souvent sa pluie de météorites (me souviens plus du nom de l'attaque qui fait -200, c'est ça?)



pas eu non plus
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:37
Oui c'est vrai que l'attaque des Météorites était particulièrement violente, mais elle ne me l'a faite qu'une fois.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:44
Moi une fois dans mes 4 tentatives (première tentative elle me le fait mais mon portable peut filmer que 3 minutes faute de mémoire, je retire les musiques de m**** de Sexion D'assaut que j'écoute plus et j'ai 8 minutes; je teste, 2 ème tentative qui foire parce que j'avais meme pas fini le combat... Je me prépare a la troisième tentative (j'ai du en faire 2 dont je me souviens pas entre temps pour oir si le temps que j'avais me suffisait, mais comme je suis pas sur je compte pas) et la troisième est celle que vous voyez mode flou, mais oublié le Détéctoc alors recommence et la dernière je la fais encore sans cette attaque... Facile, de toutes façons, je me soigne de 160 avec soins partiels XD
Nokturnus !