Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 15:53
En fin Gus tu dis sa mais je suis sur que tu es comme moi entrain de te dire que tu vas tout faire pour que ta wifi marche cette semaine ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 15:57
wououh les équipements ultimes (armes) dsl je suis obligé car si je vais dans les antre haut lvl avec mon équipe on se fait destroier alors c'est pas de la flemme pour mon cas GUS :p
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 16:11
Personnellement, j'ai 3 armes pré-ultimes en vente aujourd'hui (la peurtuisane, le bâton lumineux et le fouet de Gringham) mais je possédais déjà tous ces objets en 2 ou 3 exemplaires.
Alors tu vois....

Personnellement, il me manque la hache Oar, mais elle ne sera pas en vente cette semaine.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 16:15
Citation ( Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 16:11 )

je possédais déjà tous ces objets en 2 ou 3 exemplaires.
Alors tu vois....

Personnellement, il me manque la hache Oar, mais elle ne sera pas en vente cette semaine.



punaise é ou trois exemplaires c'est possible ça ???? :-o t'a du galéré

comment peut tu savoir qu'elle ne sera pas en vente ???
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 16:22

Ouais si vous le dites, avec des petites nuits blanches on arrive à avoir TOUT les équipements ultimes en moins d'un mois. Alors vous plaignez pas. Je crois que j'ai un bug, j'ai quasiment tous les équipement etc ... mais j'en suis qu'à 14% dans le remplissage de l'armoire ^ ^' Pareille pour l'alchimanac --'

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:38
Citation ( dqmastert le Vendredi 18 Février 2011 à 16:15 )

Citation ( Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 16:11 )

je possédais déjà tous ces objets en 2 ou 3 exemplaires.
Alors tu vois....

Personnellement, il me manque la hache Oar, mais elle ne sera pas en vente cette semaine.



punaise é ou trois exemplaires c'est possible ça ???? :-o t'a du galéré

comment peut tu savoir qu'elle ne sera pas en vente ???




C'est possible en ayant de bons antres plein de coffres de niveau 10, ce qui est mon cas.

Pour la hache, c'est Vanda qui le dit. Seules les 6 premières armes pré-ultimes seront dispo cette semaine (épée, lance, dague, bâton, fouet et baguette).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:51
YEAHHHHHH J'ai eu l'épée Nébunébu! Je vais faire une épée cosmique! ...
...
...
Quoi? Vous croyez vraiment que c'est pour taper? Mais non, juste pour la classe^^
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:54

Citation: -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 17:51

YEAHHHHHH J'ai eu l'épée Nébunébu! Je vais faire une épée cosmique! ... ... ... Quoi? Vous croyez vraiment que c'est pour taper? Mais non, juste pour la classe Smileys Dragon Quest Fan

 Ouais j'me disait parce que c'est de la m**** cet épée ><

 

Moi j'ai tous les équipements ultimes en 20 exemplaires lol. Même les équipements qui faut avant, je les drop tout le temps avec mes antres bourré de coffres.

 

Mon antre que m'a donné le roi d'Ablithia est superbe ! lvl 87, RGM, une 15 aine de coffres lvl 8-9 et 2 coffres lvl 10

 

Je vous la passerai pas Smileys Dragon Quest Fan

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:55

Citation: GuS-730 le Vendredi 18 Février 2011 à 17:54

Citation: -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 17:51

YEAHHHHHH J'ai eu l'épée Nébunébu! Je vais faire une épée cosmique! ... ... ... Quoi? Vous croyez vraiment que c'est pour taper? Mais non, juste pour la classe Smileys Dragon Quest Fan

 Ouais j'me disait parce que c'est de la m**** cet épée ><

 

Moi j'ai tous les équipements ultimes en 20 exemplaires lol. Même les équipements qui faut avant, je les drop tout le temps avec mes antres bourré de coffres.

 

Mon antre que m'a donné le roi d'Ablithia est superbe ! lvl 87, RGM, une 15 aine de coffres lvl 8-9 et 2 coffres lvl 10

 

Je vous la passerai pas Smileys Dragon Quest Fan

Peut être un jour trouveras tu l'antre légendaire contenant Gluanja :3

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:58

Citation: -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 17:55

Citation: GuS-730 le Vendredi 18 Février 2011 à 17:54

Citation: -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 17:51

YEAHHHHHH J'ai eu l'épée Nébunébu! Je vais faire une épée cosmique! ... ... ... Quoi? Vous croyez vraiment que c'est pour taper? Mais non, juste pour la classe Smileys Dragon Quest Fan

 Ouais j'me disait parce que c'est de la m**** cet épée ><

 

Moi j'ai tous les équipements ultimes en 20 exemplaires lol. Même les équipements qui faut avant, je les drop tout le temps avec mes antres bourré de coffres.

 

Mon antre que m'a donné le roi d'Ablithia est superbe ! lvl 87, RGM, une 15 aine de coffres lvl 8-9 et 2 coffres lvl 10

 

Je vous la passerai pas Smileys Dragon Quest Fan

Peut être un jour trouveras tu l'antre légendaire contenant Gluanja :3

 Ben je l'ai --' Nan je déc' XD

 

Mais j'ai eu une superbe antre qui était surement un bug, avec toutes les sortes de gluant du jeu DQ et comme boss le monte-gluancien et quand je l'ai battu, ben ma DS s'est éteinte --'

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:07

Citation: GuS-730 le Vendredi 18 Février 2011 à 17:58

Citation: -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 17:55

Citation: GuS-730 le Vendredi 18 Février 2011 à 17:54

Citation: -Erwan- le Vendredi 18 Février 2011 à 17:51

YEAHHHHHH J'ai eu l'épée Nébunébu! Je vais faire une épée cosmique! ... ... ... Quoi? Vous croyez vraiment que c'est pour taper? Mais non, juste pour la classe Smileys Dragon Quest Fan

 Ouais j'me disait parce que c'est de la m**** cet épée ><

 

Moi j'ai tous les équipements ultimes en 20 exemplaires lol. Même les équipements qui faut avant, je les drop tout le temps avec mes antres bourré de coffres.

 

Mon antre que m'a donné le roi d'Ablithia est superbe ! lvl 87, RGM, une 15 aine de coffres lvl 8-9 et 2 coffres lvl 10

 

Je vous la passerai pas Smileys Dragon Quest Fan

Peut être un jour trouveras tu l'antre légendaire contenant Gluanja :3

 Ben je l'ai --' Nan je déc' XD

 

Mais j'ai eu une superbe antre qui était surement un bug, avec toutes les sortes de gluant du jeu DQ et comme boss le monte-gluancien et quand je l'ai battu, ben ma DS s'est éteinte --'

XD

En même temps y'a des antres avec un étage sans monstre, voire avec que des RGM...

Mais Gluanja, je suis le seul héros à l'avoir trouvé... Mais il a un grand secret qui vous surprendrait ;-)

la DS qui s'est éteinte c'était la batterie ou un bug?

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:14

Ah mon avis le jeu a un peu bugué et ça a donné cet antre, mais je te dis, un étage que des fluant, un autre que des gluantes, un que des RGM, un que des gluantibio etc ... C'était trop !

 

Mais le Gluanja ça m'étonnerait que ce soit vrai, fait une photo et prouve le !

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:22

Citation: GuS-730 le Vendredi 18 Février 2011 à 18:14

Ah mon avis le jeu a un peu bugué et ça a donné cet antre, mais je te dis, un étage que des fluant, un autre que des gluantes, un que des RGM, un que des gluantibio etc ... C'était trop !

 

Mais le Gluanja ça m'étonnerait que ce soit vrai, fait une photo et prouve le !

Gluanja c'est mon dark side version DQ, y'a pas de secret, il est pas vraiment dans le jeu^^

Mais je l'ai trouvé ui^^

Nokturnus !
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:31
Sinon j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet d'origine avec Erwan et ses descriptions très hilarante des semaines VPC...
Parfois , je fais des choses utiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:41

Citation: Aoboshi le Vendredi 18 Février 2011 à 18:31

Sinon j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet d'origine avec Erwan et ses descriptions très hilarante des semaines VPC...

Normal, Gluanja est mon dark side, celui qui dévie les sujets et finit par être menacé de ban^^

Sinon bah vous avez quoi commes armes today? Parce que okay c'est cool d'avoir une épée qui me sert à rien mais que je veux quand même, mais vous?

Nokturnus !