Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:15
moi j'ai que des botte de perso de l'auberge et une paire de gluant metal
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:16
j'ai eu les spartiates
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:18





A l'occasion de mon 2000 è message sur ce forum, de l'obtention de mon 2 è dragon quest IX, du fait que je vienne de récupérer mon brevet (euh, en fait c'était vers la fin du post que j'ai arrêter pour aller le chercher et mon 2 e DQ IX avec Smileys Dragon Quest Fan ), du retour de Adrian et Moon qui se connectent de plus en plus souvent , à l'occasion aussi des nouvelles fonctionnalités du site et bien sûr à l'occasion de la nouvelle semaine de VPC qui s'annonce prometteuse, voici une description que je ferais du mieux que je peux. (voilà l'intro, en écrivant ça j'ai ni fait la quête, ni vu l'invitée, je le ferais en même temps. Mais j'ai vu le magasin Smileys Dragon Quest Fan )


Topic Hebdomadaire, Evènement III

Notre invitée de marque Duo-Hebdomadaire (Ouais, deux semaines avant le prochain!)

Vanda m'apprend qu'il y a une nouvelle invitée de marque. Je cours de suite la voir.
Je monte dans l'ascenseur, en espérant que cette invitée sera moins énervante que Pandora et Maribel..
Mais malheureusement il tombe en panne. Petit coup de Frappaupif dans le mur et c'est bon Smileys Dragon Quest Fan Je continue donc mon ascension vers notre petite invitée. Je réalise qu'une invisibilité serait mieux pour la surprise! Je teste donc, et ça marche pas car il y a pas de monstre dans les environs. Ce qui signifie bien sur qu'elle n'est pas comme Pandora .
Je m'approche et j'accoste notre blonde, fille d'un grand sage (peut etre le grand sage du livre du palais de Lanfair... C'est la fille d'un livre?) , très belle, avec une belle.. Tenue Smileys Dragon Quest Fan Oui, elle a une tenue assez belle à vous donner, dommage que ce soit aussi nul que celles des autres invités...
Voilà, on discute pendant des heures et je m'en vais dans l'intention de revenir le plus vite possible, car il faut que je demande pour vous un truc à Vanda. (Rappelons que cette auberge sexiste de Bérangère ne compte aucun homme dans son personnel.. Enfin si, l'esclave à coté des ascenseurs... )

Notre espionne préférée et son stock de curiosités

-Vanda, je me souviens plus de ce que tu as, tu peux répéter?
-Mais, ça fait à peine deux minutes que t'es parti...
-Ouais, mais c'est pour les lecteurs! ALLEZ ALLEZ!!!
-D'accord, mais les embete pas avec ton histoire de pré pré pour Tempétalons...
-De toutes façons des prés pour Tempétalons y'en a dans la section suivante, là c'est les pré pré ultimes :)
-Tu m'énerves, jette un oeil...
-Owiii. Voyons ce que nous avons là 8)
-Bienvenue mes petits chous, c'est Vanda, votre espionette préférette! Aujourd'hui, plein de trucs! Si vous etes un sauvage de Batmansureg, vous aurez aussi quelque chose pour vous!
-Bon, tu présentes mal, laisse moi faire: Aujourd'hui, chers lecteurs, il ya des bottes! Y compris les Bottes de Héros et les Spartiates Adéquates, qui sont des Pré-pré ultimes pour Tempétalons avec leurs fers à cheveux!
-Lecteurs, ne l'écoutez pas, difficile de le sortir de ses délires -_-
-J'ai eu des bottines mutines! (Zac Amédai, donnent 4,5% esquive et 5% si transformées en bottines mutine grace à une agate par alchimie..)
Des chaussures de malheur! (Coffre d'antres, ou Gluants de Mercure. Pourries.)
Des chaussures de Trode!(Le nom dit tout, c'est collector mais pourri.)
Des bottes de Somnia!(Droppables facilement sur Meurtor)
Des spartiates adééquates! mon petit pré pré ultime 8D (Drop sur Grévanescent, et non, pas sur des Tempétalons!8D)
Des bottes brahmaniques!(Pourries, coffres d''antres.)

Et il repartit avec 45 000 Pieces d'or de moins pour avoir acheté des chaussures de trode et des spartiates de son petit pré...

La quete de la puissance!

Si, si, le nom a bien quelque chose a voir avec la quete,que ce soit la récom-pensement ou la quete en elle meme.
Je vais voir quelqu'un à Batmansureg, ce que je ne vais pas vraiment faire meme si je vais le faire. On se comprend?
Il neige. Non mais ça c'est dans la vraie vie, vous pensez à quoi? Mais non, j'ai jamais dit que c'était pas dans le jeu aussi! Non mais franchement, vous avez du mal à me comprendre là on dirait.. Bref, je vais sur l'ile au nord est de St Sévère. Je vais voir mon ami Nono, qui en fait n'est pas mon ami, car si il l'était j'aurais plein de cadeaux, ce qui n'est pas le cas. Vous me comprenez mieux là? Nono me dit qu'il a besoin d'aide pour ses deux cheveux (mon Dieu il est chauve?!) Farandole et Cabriole. Il veut 8 fers à cheveu. Je peux les avoir qu'en tuant des Tempétalons en moins de 5 tours, mais je suis en solotage et niveau 43 et j'ai la flemme de dire "bonjoura" à mes équipieds. Je vais quand meme dans le...
Mondevinequoi de Platinefaispasça du Malheurasonnée niveauccasion 67

Quand je suis entré dans cet antre plus que bizarre, les monstres fuyaient tous. Mais qu'est ce qui se passe à la fin? En montant les étages je vis petit à petit cet évènement prendre fin. Les monstres des étages élevés m'ont souvent combattus, c'est ici que je vais battre des RGM pour me détendre. C'est donc dans les étages les plus élevés de cette antre étrange que je dois trouver des fers à cheveu pour débloquer Estark pour avoir des orbes plus faciles et ainsi pouvoir améliorer mes pré pré ultimes demandant des orbes verts. OMG. Je vais devenir fou..

Je tiens à préciser qu'entre chaque Tempétalon j'ai vu des RGM apparaitre, ou presque. A un moment j'ai fait un truc giga impressionnant: Un one tour de 2 RGM. C'est à dire: deux Rois Gluants de Métal apparaissent. Je fais tonerre divin sur le A mais il attaque avant moi et je contre attaque (parchemin du guerrier *-*) et fais une critique (taux de critique en contre attaque très élevé!) ce qui le tue. L'autre aussi attaque avant moi, mais ne fuit pas. Je fais donc ma seul attaque et je tue le deuxième. Voilà les deux morts en 1 tour chrono ;)

J'ai aussi fait un affrontement contre un cavalier de braise et un Tempétalon qui était chaud, et contre un Draculard et un Tempé. ou j'avais pas tous les PDV..

Bref, c'était chaud. Une fois que j'ai mes 8 fers à cheveu, je prends une évacuo cloche pour aller voir Nono. D'ailleurs ici avec la neige ça commence à ressembler à chez lui. Je lui donne les fers pour ses deux cheveux Cabriole et Farandole, il va distribuer les cadeaux (un peu trop tôt..) et dit que les filles étaient contentes, lol, sans commentaire insultant pour mon ami Nono. Je récupère Estark. ça fait le 4 ème jeu dans lequel je l'ai, et pour info j'ai que 4 DQ :) Allez, je vous en dit pas plus, T'chao. Ce post m'a pris des heures.

Nokturnus !
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:21
Seulement dans les antres les tempétalons ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:22
bon travail, comme d'hab'. mais si je puis me permettre je pense qu'il serait bien de réunir les 3parties dans le 1er post.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:23
Non mais y'a un bug, tu peux pas dire que c'est bien alors que la moitié, voire 3/4 du post a été supprimé!
Nokturnus !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:25
Citation ( Nix le Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:21 )

Seulement dans les antres les tempétalons ?



Oui les tempétalons sont uniquement dans le antres HL ( environ 55 )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:27
Purée... C'était la plus belle description de ma vie..
Nokturnus !
12373
Membre
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:31
bonjour pour ce qui ne connaise pas estark il frappe environ 2x du 200 sans megaprotection et a gigaflamme megabang pertubonde et un souffle de feu sinon tres bon topic erwan
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:38
y'a un topic pour ca vadim...
sinon j'ai pas compris O_o
t'es pas cense parler de la VPC etc dans tes post?
ou j'ai rien compris %)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:39
J'ai pourtant bien précisé qu'il manquait 3/4 du post à cause de sa taille trop grande --'
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:46
ah oki s'pour ca que j'ai pas compris l'utilite du 1/4 restant^^
autant pour moi
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:48
T-T j'avais mis des heures à faire ça ...

A+ tout le monde, je vais voir si je peux sauter d'un pont :'(
Nokturnus !
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:50

pas de chance Erwan, ça commençait bien...

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:51
ca me rappel une fois sur poke ou j'avais fait un topic de ouf et au bout d'une heure quand j'ai voulu valider le message j'avais ete deco du forum %)
donc obliger de tout recommencer et en 3 fois
donc je compatit ...
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)