Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:17
Ceux qui auront pas le chapeau de pirate à la fin de cette semaine, rassurez vous: Retenez la date et revenez l'année suivante^^
Je pense que la VPC tourne en boucle.
Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 22:01
Je pense aussi .

...

Vu que la semaine prochaine c'est la dernière quête histoire - enfin il me semble puisque Atoner est le dernier boss - ca veut dire que le reste ce sera que des quêtes sans intéret pour moi parce que les quête "sans but" , ça me soule plus qu'autre chose ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 22:20

Citation: Yo le Samedi 29 Janvier 2011 à 22:01

Je pense aussi . ... Vu que la semaine prochaine c'est la dernière quête histoire - enfin il me semble puisque Atoner est le dernier boss - ca veut dire que le reste ce sera que des quêtes sans intéret pour moi parce que les quête "sans but" , ça me soule plus qu'autre chose ...

Reste à avoir Aquila, la carte de Orgo, Rhaph, Nokturnus, et des objets inédits je crois^^

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 22:23
Oui à part les cartes c'est sûr ! ^^

Y a aussi les invités spéciaux restant .

Nan mais c'est vrai que je préfère 100 fois les quêtes histoire aux autres .

PS : Tu as posté plus de 3000 message depuis Octobre ....? :aaarg:
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 22:31
Normal les quêtes histoires sont faites pour être attrayante et enrichir le jeu de nouveau contenue(boss,personnage..)Mais bon les quêtes ordinaires permettent parfois de gagner des récompense appréciable.
....
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:11
Il nous reste aussi les quêtes pour obtenir les derniers équipements rouillés (permettant par la suite d'obtenir les équipements d'Elric).

Les quêtes pour obtenir Aquila seront aussi sans doute des quêtes histoires, comme c'était le cas pour Tulipe et Bérangère par exemple.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Janvier 2011 à 09:54
Citation ( Yo le Samedi 29 Janvier 2011 à 22:01 )

Je pense aussi .

...

Vu que la semaine prochaine c'est la dernière quête histoire - enfin il me semble puisque Atoner est le dernier boss - ca veut dire que le reste ce sera que des quêtes sans intéret pour moi parce que les quête "sans but" , ça me soule plus qu'autre chose ...



Il me semble que la quête d'Aquila se situe juste après celle d'Atoner.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Janvier 2011 à 18:56
Les quêtes histoire sont celles qui ont un rapport avec l'histoire et peuvent soit nous apprendre des choses dessus soit nous apporter un nouveau personnage, mais dans tous les cas en les faisant on fait progresser l'histoire. Il n'est pas questions que de boss^^
Donc la quête d'Atoner ne sera pas la dernière quête histoire, et même dans le cas contraire il y a des choses à gagner, mais ça je pense que t'as compris^^
ça aurait été cool d'avoir Aquila en classe de Gardien.
Nokturnus !
Mardi 1 Février 2011 à 08:39
Franchement, est ce que c'est arrivé à quelqu'un de ne pas encore avoir eu une coiffe printanière à la VPC? J'y vais tous les jours et que dalle! Comment c'est déterminé le vpc? au pif?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 09:04
Citation ( mikadazion le Mardi 1 Février 2011 à 08:39 )

Franchement, est ce que c'est arrivé à quelqu'un de ne pas encore avoir eu une coiffe printanière à la VPC? J'y vais tous les jours et que dalle! Comment c'est déterminé le vpc? au pif?



pas de coiffe printanière pour moi aussi. J'ai pas eu l'armure durant la semaine gluant de métal donc la vpc doit distribuer les objets au pif comme tu dis.

à force de forcer ça force forcement...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 11:39
salut à tous. moi aussi pas de coiffe saison! pour se jour j'ai eu la cagoule sqelette. j'ai surtout des perso DQ en tête. bon chance à tous
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 1 Février 2011 à 13:10
Citation ( mikadazion le Mardi 1 Février 2011 à 08:39 )

Franchement, est ce que c'est arrivé à quelqu'un de ne pas encore avoir eu une coiffe printanière à la VPC? J'y vais tous les jours et que dalle! Comment c'est déterminé le vpc? au pif?



Ça y'est :bravo: :bravo: ! J'ai eu la coiffe hivernale ce midi pour 70 000 po! >;< Enfin!
J'espère en rechoper une ou printanière! Bonne Chance à ceux qui les attendent impatiemment!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 13:30
ouais c'est vrai que l'on dirai que c'est fait au pif moi j'y suis passer des centaines de fois( un peu sur les bornes ^^)est toujours rien =( c'est degeu !
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 18:12

Citation: lino66 le Mardi 1 Février 2011 à 13:30

ouais c'est vrai que l'on dirai que c'est fait au pif moi j'y suis passer des centaines de fois( un peu sur les bornes ^^)est toujours rien =( c'est degeu !

En fait, c'est bien au pif je pense. L'hypothèse du Wawan c'est que les objets sont choisis mais y'a un tirage au sort lors du chargement.

Nokturnus !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 11:15
salut à tous! oui bas pas chanceux moi, presque que des coiffes héros et 0 saison. je pense que c'est a la tombé des gluants que l'on c'est, je suis en train de vérifier. vivement demain pour new quête et la bonne nouvelle semaine ?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.