Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

10542
Membre
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:18
il debloque une ou deux quete par semaine mais il suffit que tu te connecte une fois pour avoir toute celles de debloquer ;)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:37
Idem pour les invités
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10542
Membre
Mardi 14 Décembre 2010 à 22:16
en parlant des invités il ne nous donne pas tout les équipement quand on va les voir
alors j'aimerai savoir ou on peu avoir les équipement manquant

-les chaussure d'Alina
-les chaussure d'Angelo
-les gants de cannock
-les chaussure d'émilie

pour le moment ce sont les seul manquant qq'un les a trouver ? et si oui: ou ?
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 22:35
certains équipements sont débloqués si ton héros à la même classe que le perso, d'autres équipements sont débloqués le jour de ton anniv, et d'autres sont débloqués si tu porte l'équipement qu'ils te donne (pour exemple il me semble que j'ai eu le pantalon d'angelo en portant la tenu de kiryl ou un truc dans ce genre)
à force de forcer ça force forcement...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 22:42
Les équipements manquants seront, d'après ce que j'ai cru comprendre, donnés par les personnages concernés après une quête bonus (pas sûr, par contre). Sinon, les chaussures étaient disponibles à la VPC pendant la semaine des chaussures, alors peut-être les gants...? Mais bon, moi j'aimerais bien le coup de la quête, parce que pendant la semaine des chaussures, je n'ai eu que celles d'Angelo, alors...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10542
Membre
Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:02
meme une fois toute les quete debloquer il vont quand meme continuer a mettre a jour la vpq non ?

pour qu'on puisse recup les objet que l'on a manquer
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:48
les semaines de la vpc feront une boucle qui dure un an, en gros si t'as raté une semaine, il va falloir patienter une année :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:01

Citation: moonia le Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:48

les semaines de la vpc feront une boucle qui dure un an, en gros si t'as raté une semaine, il va falloir patienter une année :/

Facile à deviner! A ta place j'aurais même pas répondu tellement c'est logique ^o^

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:58
y'a bien plus de 52 themes possible sur dragon quest ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:01
Citation ( -Erwan- le Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:01 )


Citation: moonia le Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:48


les semaines de la vpc feront une boucle qui dure un an, en gros si t'as raté une semaine, il va falloir patienter une année :/


Facile à deviner! A ta place j'aurais même pas répondu tellement c'est logique ^o^





Ben pour DQMJ, ils ont bien arrêté de mettre à jour les tournois spéciaux, alors...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:59
OMG la récompense de la quête de cette semaine ... erwann il va s'ennuyer avec le topic cette semaine x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:30
Oais il va s'ennuyer
dommage qu'il y est plus de mise a jour

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:07

Topic Hebdomadaire, Evènement VI


Bon cette semaine c'est pire que pourri. Bref, no comment hein.

Vanda vend toujours les objets cultes du père noel.
Pour les filles, tenue de lutin de noel.

La new est que, maintenant, j'ai laissé tomber le solo pour le duo. Je joue avec le héros Erwan et une nouvelle recrue, Noela. Bientot nouvel avatar pour vous montrer la beauté de ces personnages, sans me vanter.

LA QUETE

Finefleur

Une fille appellée Noelline (presque le meme nom que celui de ma nouvelle recrue!) veut que vous apportiez un présent au père Noel.
Ce cadeau est un gateau (oh ça plus-que-rime!) que le père noel aimerait surement, dit-elle.
Allez donc à St Sévère et sur l'ile au nord est vous trouverez Noel Pair, qui dit aimer les gateaux de Noel.
Il dit aussi ne pas etre le père noel (mitomanne) et qu'il va lui apporter.
Retournez voir Mini-Girl, Noelline, qui vous donnera un brassard d'esprit et un tohu obus. Bref, quete pourrie pour résumé court. Allez, à bientot sur le Topic Hebdomadaire!

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:15
Ah, tu te met enfin au doublotage :p

Résolution 2011 ? x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:19
Oui :)

Si quelqu'un réussit mon défi sur le topic du solotage, photo de mon équipe pourle 25 :)
Nokturnus !