Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:44
A pas la Wi-Fi. :/ Mais bon , pas besoin de ma vieille cosmique car je suis trouba 99+3 à 999 de force et PLDF , en une ADF , je fous du -1300 mini sans boost... Qui a dit que les troubadours étaient nuls ?
Parfois , je fais des choses utiles.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:45
Citation ( Aoboshi le Vendredi 18 Février 2011 à 18:44 )

A pas la Wi-Fi. :/ Mais bon , pas besoin de ma vieille cosmique car je suis trouba 99+3 à 999 de force et PLDF , en une ADF , je fous du -1300 mini... Qui a dit que les troubadours étaient nuls ?



pas moi
viv' les trouba!!
kaya!
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 10:34
Après un long moment d'absence sur DQ je reviens (c'est une belle semaine pour les armes)

3 pré ultime chez moi today : -Bâton lumineux
- Dague d'adresse
- Assomoir
Chuck Norris peut monter en bas.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 11:32

Citation: Starnicx le Samedi 19 Février 2011 à 10:34

Après un long moment d'absence sur DQ je reviens (c'est une belle semaine pour les armes) 3 pré ultime chez moi today : -Bâton lumineux - Dague d'adresse - Assomoir

Seulement la dague... Je manque de bol on dirait..

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 11:35
Gus: C'est normal t'en fais pas, c'est ce qui arrive quand on a recourt à un certain action replay, t'as tout *99 mais le problème c'est que tu perds des objets et ton armoire ainsi que ton alchimanac n'augmente pas...
Pour ça il faut que tu refasses toutes les armes par alchimie, mais c'est pas difficile étant donné que t'as tout *99, et pour l'armoire suffit d'équiper les persos avec tout les équipements, c'est long mais pas très difficile!

@Aoboshi: Non, personnes a dit que troubadour est nul... Faut juste avoir les stats adéquates, et c'est l'une des meilleurs classes, elle a accès a tout les équipements (presque), comme sommité d'ailleurs, et c'est celles qu'on le plus de charme une stat qui ne s'augmente pas! T'as combien d'heures de jeu à ton actif pour avoir atteint 999 de forces?

Sinon c'est pratique pour la VPC, avoir les armes pré-ultimes sans se fatiguer, je vais pouvoir finir quelques recette alchimarmite!
J'ai juste eu la dague d'adresse c'est cool, mais elle est nul!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 11:39
Citation ( Hanataro le Samedi 19 Février 2011 à 11:35 )

Gus: C'est normal t'en fais pas, c'est ce qui arrive quand on a recourt à un certain action replay, t'as tout *99 mais le problème c'est que tu perds des objets et ton armoire ainsi que ton alchimanac n'augmente pas...
Pour ça il faut que tu refasses toutes les armes par alchimie, mais c'est pas difficile étant donné que t'as tout *99, et pour l'armoire suffit d'équiper les persos avec tout les équipements, c'est long mais pas très difficile!

@Aoboshi: Non, personnes a dit que troubadour est nul... Faut juste avoir les stats adéquates, et c'est l'une des meilleurs classes, elle a accès a tout les équipements (presque), comme sommité d'ailleurs, et c'est celles qu'on le plus de charme une stat qui ne s'augmente pas! T'as combien d'heures de jeu à ton actif pour avoir atteint 999 de forces?

Sinon c'est pratique pour la VPC, avoir les armes pré-ultimes sans se fatiguer, je vais pouvoir finir quelques recette alchimarmite!
J'ai juste eu la dague d'adresse c'est cool, mais elle est nul!



C'est vrai que les trouba' peuvent mettre n'importe quel équipement ultime ( arme aussi seulement si vous avez tout à 100 comme moi ) et je ne sais plus à combien d'heures de jeu j'en suis mais en tout cas : j'en ai passé des nuits blanches ! ( vive les vérités du voleur ! )
Parfois , je fais des choses utiles.
Samedi 19 Février 2011 à 11:55
Dague d'Adresse et Assommoir aujourd'hui de mon côté, dommage qu'il n'y ait pas l'Hache Oar et l'Eventail Critique u_U
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 17:46
Citation ( Hanataro le Samedi 19 Février 2011 à 11:35 )

@Aoboshi: Non, personnes a dit que troubadour est nul... Faut juste avoir les stats adéquates, et c'est l'une des meilleurs classes, elle a accès a tout les équipements (presque), comme sommité d'ailleurs, et c'est celles qu'on le plus de charme une stat qui ne s'augmente pas! T'as combien d'heures de jeu à ton actif pour avoir atteint 999 de forces?


o_O bien sûr que si le charme s'augmente !!
Il faut drop des charmélia sur les cyclones bleus autour de l'abbaye il me semble
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:00
Youpi ! j'ai l'eu l'épée nébuleuse ce matin (c'est juste pour la frime hein je sais que la PLDF est bien mieux)

Sympa : La Baguette fait perturbonde gratos et l'épée Altération avec un taux de proc assez élevé
Chuck Norris peut monter en bas.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:19
Citation ( A.Nihilation le Samedi 19 Février 2011 à 11:55 )

Dague d'Adresse et Assommoir aujourd'hui de mon côté, dommage qu'il n'y ait pas l'Hache Oar et l'Eventail Critique u_U



Pareil !

Et dans les 6 armes qu'ils vont proposer cette semaine il ne me manque que la baguette ! J'espère qu'elle y sera d'ici jeudi ....
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 17:52
salut à tous

:up: le thème de la semaine dois être 1, je pense . il y auras les 6 autres une autre semaine peu être vendredi?

je relance l'astuces ! presque sur maintenant. pour avoir une bonne chance d'avoir les rares d'une semaines. il faut bien regardé le chargement des gluants. si dans la colonne 4 et 5, il y a 2 ou 3 gluants a la fin. c'est presque sur d'avoir au moins un rare. perso j'en est eu 2 se jour. 3 depuis le début. se jour il y avais aussi l'avant dernière colonne à 2.

bonne chance à tous :aaarg: :p :love: :ninja: le dernier pour Erwan
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 18:13

Pfff j'aimerais bien qu'il y ait une semaine Armureaggedon...

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 10:04
salut à tous

moi se jour 1 assommoir, ce qui fait 2 en tout. me manque que la baguette pour ces 6 là. pour l'astuce du chargement ça marche pour cette semaine. :p :aaarg:

bonne chance :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 10:20
Citation ( al9 le Lundi 21 Février 2011 à 10:04 )

salut à tous

moi se jour 1 assommoir, ce qui fait 2 en tout. me manque que la baguette pour ces 6 là. pour l'astuce du chargement ça marche pour cette semaine. :p :aaarg:

bonne chance :love:



al9, tu pourrais faire quelques efforts d'écriture. Les 3/4 de tes messages sont incompréhensibles :s
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 10:32
Sans parler du fait que le principe du sujet n'est pas dire "moi, j'ai eu ça, c'est trop cool", mais plutôt d'annoncer le thème de la semaine, la liste des invités de marque et les quêtes bonus wifi.

Étant donné que la liste des objets journalière varie pour chaque joueur, cela n'a aucun intérêt si chacun écrit ce qu'il a obtenu.