Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:57
la clé est bonne mais le test marche pas suis a m^me pas 3M de la livebox moonia

angello97, oui je vois plus que la clé nintendo pour m'aidez. dernière mise a jour début septembre lol.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:06
la borne apple, trouvable sur le site apple.fr:

http://img228.imageshack.us/img228/3621/borneapple.jpg


la clé usb nintendo, trouvable sur nimporte quel site comme ebay, amazon etc:


http://img26.imageshack.us/img26/1158/nintendoclusb.jpg
Ouvrez une école, fermez une prison.
3374
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:29
Citation ( al9 le Samedi 27 Novembre 2010 à 10:57 )

la clé est bonne mais le test marche pas suis a m^me pas 3M de la livebox moonia

angello97, oui je vois plus que la clé nintendo pour m'aidez. dernière mise a jour début septembre lol.



Hello,

La Nintendo DS ne se connecte en WiFi qu'avec un cryptage WEP.

De base, les Livebox ont un cryptage WPA.

Il faut aller dans l'interface de la box changer cela ;-)

MAIS...Attention! tous les appareils reliés en wifi à cette box devront eux aussi modifier leurs paramètres WiFi pour pouvoir continuer à se connecter
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:41
Je veux pas faire le modo, mais je pense qu'il existe déjà un topic si vous voulez parler de ça. Laissez celui du pauvre -Erwan- tranquille ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:45
En effet il me semble en avoir vu un :o

Sinon, en fait j'aime bien mon petit post :)

Le problème du long post perdu est terminé..

J'ai eu des trucs pourris aujourd'hui, j'ai juste pris les Valenki (Alina's boots) et les bottes d'Aliah, histoire de complété un peu les équipements.

Je joue plutot sur mon deuxième jeu (obtenu hier après mon brevet :) pour démarcher. Sauf que c'est un peu long à vrai dire..
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:50
On peut aussi avoir les Bottes des héros légendaires?? Wow, je crois que je vais aimer cette semaine! Mais ces derniers temps, je trouve que toutes les semaines sont bien! Avant, on avait des trucs comme Alchi-rare je-sais-pas-quoi, alors que maintenant on a des Spartiates Adéquates et des Cottes de Gluant de Métal!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:17
T'inquiète y'a de mieux en mieux: on a d'abord eu les coffres de lvl 8 (genre lances de héros...) , puis 9 (trucs de métaal), et enfin 10. J'étais presque sur hier qu'en voyant la carte derrière Vanda elle serait violette ou une autre couleur que jaune, car ce sont les bonnes semaines qui ont une couleur spéciale.

La semaine prochaine, peut etre qu'on montera au pantalon!

Peut etre qu'on aura une semaine avec les objets ultimes direct et des agates et des orbes ^^

Ben ouais, j'imagine bien, 120 000 PO l'agate!
Nokturnus !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:32
pour noël on aura les meilleurs objets gratuit lol

non sinon pour noël j'ai prévu de me faire le plus de boss avec un équipement papa noël
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:35
Ah oui c'est vrai, les équipements du papa noel pour bientot :))

J'espère qu'ils seront beaux comme la panoplie du squelette :) Je sais, je kiff ma vidéo de Youtube.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:41
Avec les deux (pitoyables, d'ailleurs) semaines d'Halloween, j'ai réussi à avoir 4 Cagoules Squelette, 4 Tenues Squelette et 4 Pantalon Squelette. J'ai essayé d'habiller tous les membres de mon équipe comme ça et... c'est bizarre, mais assez fun.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:43
Moi j'ai pas essayé tous les persos, il me manque une ou deux pièces ^ ^
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:25

je ferrai pas de commentaire sur le POST...
sinon je risque de faire une comparaison avec un feuilleton bidon %)
je passe jute dire que pour la free box y'a deux possibilite
1/ soit changer la clef WPA en WEP (fesable de chez soit Smileys Dragon Quest Fan sur ta page perso du site)
2/ soit acheter un melangeur qui auras lui meme son entrée WPA a la box et qui distribuera le wifi via un code WEP
c'est ce qu'il y a de plus securisé si vous voulez rester en WPA sur la box Smileys Dragon Quest Fan
quand à la livebox je l'avais l'année derniere et à moins que ca ai changer recemment moonia à raison la clef WEP est note sur l'etiquette dessous la box elle même.

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:28
SVP, STOP HS!!

Y'a un topic pour la WIFI, pas fait pour rien!
Nokturnus !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 16:21
D'après le magazine officiel Nintendo, la quête de cette semaine avec Noël Pair n'était que la première d'une série qui va durer tout le mois de décembre, pour se terminer en apothéose avec la quinzaine de noël à la VPC DQ, de la même manière que nous avions eu la quinzaine d'Halloween.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 16:45
Encore une quinzaine? Aaarg... Celle d'Halloween était barbante, j'espère que celle-là sera mieux...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?