Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:46
Dans les coffres lvl 8 ou en drop sur Vermillons (Némée en rouge,dans les antres HL.)

Les gateaux on peut les avoir avec des tohus bohus en parlant aux invités de marque pendant notre anniversaire.
Nokturnus !
9493
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:55
ok merci
sinon bonne chance pour les spartiates (sinon esseille les branche de chêne ! et vérifie la corde qu'elle ne soit pas trop fine !vive l'humour noire yiha !
petite blague noire : jean et jane deux hospitalisé pyciatrique sont sur un bateau jane tombe a l'eau,jean la sauve . Plutard le directeur de l'assile dit : "jean je crois que tu peux sortir pour avoirsauvé jane mais on la trouvé pendu dans la buendrie"
jean répond : "ben non c'est moi qui l'est pendu pour qu'elle sèche !"
voila si ça vous a plue ^^
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:55
Erwan, je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que cela serait plus pratique d'avoir tout sur la premiere page, avec chaque partie datée pour ne pas melanger. Ca éviterait pas mal de recherche sur les pages, et ca permettrait de ne pas agresser les gens qui sortent un peu du contexte du topic pour discuter d'une chose par ci et d'une autre par la ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:59
vic ta blague est HS... mais trés drôle je trouve ^^

sinon j'ai eu 2 fois les spartiates, j'espère avoir les autres aussi...

+1 sur ce que viens de dire moonia
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:29

Topic Hebdomadaire, Evènement IV

Comme à mon habitude, je vais faire la quête pendant que j'écris lol, en plus elle est difficile. Enfin, pas dure mais chiante, faut que j'aye reprendre des équipiers chez Tulipe pour la faire..

Cette semaine, le décor derrière Tulipe est resté violet. Cela signifie que la semaine sera géniale...
Ou pas. Effectivement, cette semaine est destinée aux perv... A ceux qui veulent s'habiller comme les personnages spéciaux (Vanda nous dit: "Cette semaine, vous pourrez obtenir les habits de Tulipe, de moi-même ou même d'une certaine... Stella?" on en conclut donc que comme on a déjà tout ça eh bah ça sert à rien, hahaha semaine de pigeons. N'empêche, le décor derrière Vanda n'est pas toujours mauvais présage...)

LA QUÊTE

Moussaillon, faut faire un tour chez les dragons!
En effet, il faut se rendre à Killimagmaro. Vous vous téléporterez là bas, ou, au choix, vous appellerez l'Orion. De toutes façons, vous devez aller au sud est de Killimagmaro, où vous verrez depuis l'Orion Express une grotte, dans laquelle il n'y avait rien à voir avant .(Si vous avez un peu de curiosité, vous le savez déjà!)
Entrons dans la grotte. Moi je suis rentré il y a déjà plus d'une heure, mais j'ai juste parlé à celui qui donne la quête. Donc j'ai passé ce moment. En entrant, je vis que c'était glauque: Mon regard faisait Stalactite-squelette-stalactite-squelette-stalactite-squelette...
Soudain, j'avais compris! Il fallait parler aux morts! quelle drôle d'idée.
Le squelette de droite répondait pas. Celui de gauche disait s'appeler Jacques Sparos, quel nom bizarre. Ce nom me rappelle quelque chose, tiens! : D
Il dit que son meilleur ami s'est fait voler son âme par un bandit des mers, qui se trouve n'être autre que... Volattila!
Volattila vole l'âme de ceux qui le battent en plus de 15 tours. (à ce qu'il paraît, mais c'est douteux.)
Il faut donc le vaincre en moins de 15 tours, ce qui est trop facile.
J'ai eu peur, il y a eu une erreur de traduction, car la pirate squelette Sparos m'a dit "Quinze reprises" au lieu de "Quinze tours" et du coup j'aurais trouvé la quête bien trop dure :s
En ce moment vous en êtes aussi loin dans la lecture que moi dans le jeu. Je vais direction Ablithia, en espérant que la récompense de la quête sera un item de la panoplie de Pirate. En fait, je vais à Ablithia pour reprendre trois équipiers, les premiers que j'ai créés.
Paradox, Darkella et Ella, venez donc montrer ce que vous valez contre ces abrutis de monstres. On va se faire la Steppe de Rubis de l'Effroi niveau 79 x)

Coupure délire

En plus y'a un coffre lvl 10 juste avant le boss ! Smileys Dragon Quest Fan

Fin de la coupure délire

Bon, je dois avouer que mes équipiers ne sont pas aussi forts que moi... Ils n'ont pas 100 partout, vous voyez, et je pense qu'au niveau 1 ils doivent avoir bien moins des 330 PDV que, moi, j'atteins..
Mais, croyez moi ou non, leur faible puissance suffit à se faire un boss d'antre facile en 3 tours, un autre moyen en 4, et un perturbondateur en 5-6 tours.
_____________________________________________
Par raison de besoin de vitesse, reste du texte abrégé.
_____________________________________________
Entrée dans la grotte. Moi voir si pas de Glauque Mitaine alentour. Attention, antre dangereux. Cannibelle approche, esquivons. Huh, huh!
Etage 2. Glaglator attaque. Huh huh, se prendre Frappaupif en pleine poire. -388, il est mort. On avance. Etage 3, une Cannibelle est à côté des escaliers.
Etage 4. Une Cannibelle dans le couloir. Un Empereur Maudit à côté du coffre lvl 8 (ou 9, Pièce d'or d'Ouadi) et un Gluant de Ténérium de l'autre côté du coffre lvl 8 (ou 9, Pièce d'or d'Ouadi). Une Cannibelle bloque le second couloir. Un Glaglator apparaît à la fin du couloir après que je sois passé.
Etage 5. Grrrgouille, Glauque mitaine(combat, en fait il y en a 3.). Ruée vers l'or, a pu. Ah si. Soirée Disco. A pu.
Etage 6. Grrgouille à la sortie du couloir et Empereur Maudit près des escaliers.
Etage 7. Coffre. Plume Astrale.
Empereur Maudit à l'entrée du couloir. Un autre dans le couloir. Un Glauque Mitaine dans le couloir suivant. Grrrgouille à la sortie de ce dernier.
Etage 8. Couloir. Glauque Mitaine à l'intersection. Grrgouille à la 2è intersection. Combat. Ruée vers l'or, attaques simples. Grrrgouille A mort.
Soirée disco, attaques simples. A pu.
Up du héros, Niv 34!
Empereur Maudit à la sortie du couloir. Grrrgouille dans le couloir suivant.
Etage 9. Un Géolem apparaît dans les escaliers au moment où je suis déjà en train de descendre. YOUPI!
Etage 10. Empereur Maudit dans le couloir, Hypothermiasme sur les escaliers. Combat.
Changement d'arme: Boomerang; Boomerang incandescent :)
Oiseau de feu et attaques simples. Coup critique du prêtre nullissime. -400, pourtant.
Etage 11! Un Hypothermiasme apparaît. Un Géolem apparaît. Coffre lvl 10: Météorang :)
Un Glauque Mitaine apparaît. Escaliers Smileys Dragon Quest Fan
Etage Final.
Volattila.
Blablablabla, moi taper toi, blabla, combat. Pyroforce sur tout le monde. Omnisoins. Abracadoubla de la sage sur la sage. Tornades et Elec de Volattila. Coup Double du Héros. 692 de dégats, 1 attaque esquivée. Avec oiseau de feu. Sage=Gigaéléc. Environ 300x2. Armagicien: Décuplo sur lui même. Prêtre= Multisoins.
Frappaupif de l'armagicienne. -1000. Multisoins. Gigaéléc renvoyé...
Sage toujours en vie :)
-814 avec Oiseau de Feu.Toucher de Midas, -700 environ. Perturbonde de Volattila+ réfléxion. 373 avec Oiseau de Feu, Gigaéléc renvoyé..
Multisoins. Pyroforce.Oiseau de feu, -376.
Attaque simple du sage, me saoule..
Décuplo. Multisoins. Oiseau de feu, Volattila est mort.
Pari tenu, Quête gagnée.
______________________________________

Une voix surgit de nulle part...
Les âmes me remercient pour leur liberté!
Je gagne la Tanière de Cuivre de la Détresse, niveau 49!
C'est une carte nullissime, je pense, mais avec l'un des 3 boss les plus puissants dedans.
On retourne voir M. Sparo.
Je gagne...
...
...
!!!
???
???
?!!
!!!
!!!
UN ORBE D'ARGENT?!!!!!!!!!!!

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:15
Hmmm la carte derriere Vanda est passée grise perso :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:18
Ah, bizarre.. Moi c'est violet, je me demande ce que ça veut dire car ma soeur a eu gris aussi avec le jeu que je lui ai acheté à sa première connection Mercredi..
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:22
je pense que c'est sensé changer tout les mois (pour le moment c'est ce que ca me fait)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:23
J'ai eu un fond gris de même, mais bon osef x)

Mais qu'est-ce qu'un Géolem ? ( Etage 9 ) :roll:

Perso je sens que je vais pas aimer cette semaine, à part me travestir déguiser je sais pas si ça servira à grand chose ( je suis à sec en plus, je vais devoir refaire des antres, avec 12 000 PO je vais pas aller loin \o/ )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:23

Ah oui peut être!

Au fait, j'ai fait ce que tu voulais: tout est dans le premier post :)

 

A.Anihilation: Les géolems sont des Glaglator (ou magmasses) noirs avec des yeux rouges. Ils frappent fort.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:45
Sont pas plutot violet ? x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:50
Violet-Noir...

Moi je joue avec éclairage minimum en intérieur, pour pas user la batterie trop vite.
Nokturnus !
Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:27
Merci pour l'info, comme j'en ai encore jamais croisé je pensais que tu avais fait une faute de frappe :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 16:59
C'est dans des antres très HL :)

Moi, faute de frappe? Euh, non, jamais, héhé...

Tout le monde sait que quand je dis "gogole" je parle de "google", hein.

Sinon, aujourd'hui c'est pareil qu'hier, j'espérais les habits d'Aquila et j'ai eu des chaussures de Tutu...

Les ressources sont toujours aussi... Vaut mieux pas en parler. Mais je les prends quand même, malgré leur place mineure dans la création d'agates d'évolution.
Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:16


Topic Hebdomadaire, Evènement V


Un invité? Lequel? L'invité d'aujourd'hui semble connu, tout le monde en parle dans Ablithia.


Vanda nous propose une semaine bourrée de cadeaux, où vous aurez entre autres des brassards météore et une veste du papa nowel. Les brassards c'est pratique de les acheter, ça fait économiser les éclats d'étoiles pour les agates. Faites vous une belle et pure lame du faucon!



Vanda n'a pas grand chose à part ça...


 


L'invité?  Ah oui! Ce personnage eût beaucoup de succès et visita bien des univers de Dragon Quest. Originaire du 4, dans la ville de Lakanaba, il fût un grand marchand. Il aida à vaincre Psaro et Aamon.


Ce n'est autre que Torneko Taloon, notre marchand préféré. Il vous dira que vous êtes célèbre, vous donnera sa tenue en cadeau pour vos merveilleuses techniques de vente.


Vous repartez avec sa tenue pour...


 


LA QUÊTE


 


Retournez chez Noël. C'est le bonhomme rouge et blanc dans la maison nord est de ST Sévère que vous avez vu qui vous demandait des fers à cheveu divin et vous a donné une carte d'Estark.


Parlez à sa bibliothèque, il aura l'impression que vous êtes fou et vous donnera... Un bon coup de poing! Après ça, retournez à la biblio lire son journal. Un enfant lui demande de lui faire faire des beaux rêves.


Noël a mis la demande de l'enfant en demandant comment il pourrait tuer des seigneurs terreur avec de l'eau sacrée pour que ça marche. Allez donc tuer un seigneur terreur (autour de chez lui yen a plein) avec de l'eau sacrée (magasins d'objets). Attention, ces monstres font que des coups critiques de -170 (pour moi^^) et il vaut mieux... Non, je l'ai fait tout seul sans équipier. Si vous le faites seul prenez le B.A.B-A du bouclier sinon ce sera pas facile. Ils ont environ 230 PDV et j'ai du utiliser deux fioles pour en tuer un.


Retournez lire le journal de Nowel. Il remerciera celui qui a lu son journal avec un beau cadeau: UNE ROBE KARMIQUE! Voyons, faîtes pas cette tête^^


En gros, cette semaine est la plus inutile que j'aie eue. Esperons une bonne après. La suivante sera pour le magasin VPC celle des vêtements de noël, alors espérons tout avoir. Cette semaine y'a que la veste si j'ai bien compris^ ^'


 


Le résumé de la semaine prochaine ne se fera probablement pas car problème de touche ééé ou 2 qui me met plusieurs lettres/chiffres en même temps et ça me saoule d'effacer tout. De plus, j'ai un MMORPG à faire. Ou plutôt je dois aider pour un MMORPG. Allez bonne semaine à vous.

Nokturnus !