Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:03
Belle explication une fois de plus, bravo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:08
Je viens de modifier deux trois trucs sans lesquels c'est assez moche, ou ça colle pas.

Par exemple j'ai mis un gros espace et il était pas visible, là c'est bon.

Et j'ai pas fermé les parenthèses à un endroit.

Enfin bon, merci!

Si seulement les flemmards pouvaient eux aussi complimenter :/
Nokturnus !
Samedi 20 Novembre 2010 à 10:35
Citation ( -Erwan- le Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:08 )


Si seulement les flemmards pouvaient eux aussi complimenter :/



Je suis dnas le meme cas que toi 3 semaine que je met les soluce et pas un com.
En tout cas tu fait vraiment du bon travail.
Que la force soit avec toi !!!

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 10:53
Sympas meme si j'aurai pas la quete avant que celle d'estark sorte je suis trop pressé maintenant
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:27
J'ai remarqué que Vanda vendait aussi de Réinitialithes, pour ceux que ça intéresse...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:34
Je préfère chez Zac, mais bon...

Tout le onde est pas pareil! moi je prends les éclats d'étoile, pierres enchantées, et voilà! enfin, si y'a des items GM que j'ai pas je prends aussi car je veux faire la pano.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:36
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de trouver des Réinitialithes à la VPC cette semaine, ce que tu n'avais pas précisé, c'est tout. Moi, par exemple, je n'ai eu ni Orichalques, ni Couronnes de Gluant, ni Eclats d'Etoile... Mais au moins j'ai eu la Cotte de Gluant de Métal, la seule pièce du set de Métal que je n'avais pas encore... Je suis content!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:18
Petite question au passage : je n'ai pas la wifi actuellement mais je compte bien finir par l'avoir un de ces jours ; dans ce cas tous les items que vous avez en ce moment reviendront-ils ? (je pense notamment trucs spéciaux genre la panoplie squelette ...)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:19
Normalement oui, ils devraient repasser l'année prochaine.. Désolé ^ ^'
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:56
Aïe une année à attendre ... ça va faire long
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11840
Membre
Lundi 22 Novembre 2010 à 15:58
moi je n'ai eu que des éléments d'alchimie, et une réinitialithe

vivement demain !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:43
pourtant dans la vidéo "du coté des developeurs" ils disent qu'ils s'occuperont de la VPC pendant un an
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:47
Ouais mais le magasin devrait passer en boucle, surtout les bonus de Haloween qui passeront... A Halloween ^ ^
Nokturnus !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:39
Moi je n'ai toujours pas eu la lance de gluant de métal c'est la dernière pièce qu'il me manque de cette panoplie.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:49
Je ne suis pas sur qu'elle va arriver, car moi-meme je ne l'ai pas eue, j'ai eu l'épée seulement.
Bonne chance :)
Nokturnus !