Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:40
lol on peut pas citer unn message via DSi... Bref, Kon, le mob c'est dans peu de temps, quête 162. Enfin tu t'en doutais, n'est ce pas?
Nokturnus !
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:33
Non justement je connais pas le but des quêtes à venir et je préfère pas savoir, mais je me doute bien que la bêbête de la Tour de l'Atonie se fera massacrer d'ici peu par mon duo de choc ( ils en parlent tellement dans les quêtes en ce moment (a) ). En espérant évidemment que ce ne soit pas le seul, enfin ça me laisse le temps d'upper mes persos et de me faire de l'argent grâce à la technique des cuirasses d'or xD
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 19:34
petite question si je me conecte pour la premiére fois j'aurai l'événement n 1?
ou j'aurais l'évenement du jour/semaine/mois?
(désoler se n'est pas très clair :bof: )
kaya!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 19:48
tu aura tout ce qu'il y a eu avant toi ( quetes personnages )
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Janvier 2011 à 20:38
merci :-)
kaya!
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 18:40
normalement il va y avoir plusieurs quete sur histoire en rapport avec celle la a la suite
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:26
Et ben alors????? Personne à téléchargé la quête du jour? JE voulais savoir quelle semaine de VPC c'était! Si une âme charitable le sait...je l'en remercie par avance! :*)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:40
Semaine des coiffes, on pourra obtenir des coiffes printanières ainsi que des coiffes des personnages des anciens DQ.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:41

Citation: A.Nihilation le Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:40

Semaine des coiffes, on pourra obtenir des coiffes printanières ainsi que des coiffes des personnages des anciens DQ.

ah super bien

vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:53
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:40 )

Semaine des coiffes, on pourra obtenir des coiffes printanières ainsi que des coiffes des personnages des anciens DQ.



Ça fracasse des coiffes printanières!!!!! Mais au fait la semaine qui vient de passer il y avait 3 articles pirates achetables uniquement par la vpc c'était quoi, moi j'ai eu le pantalon et la cape de Pirate! Il y avait un chapeau?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:13
Oui il y avait un chapeau accompagné de son joli cache-oeil ! En tout cas cette semaine s'annonçant bonne, je vais devoir me faire de l'argent @_@
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:17

Citation: A.Nihilation le Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:13

Oui il y avait un chapeau accompagné de son joli cache-oeil ! En tout cas cette semaine s'annonçant bonne, je vais devoir me faire de l'argent @_@

La meme. Avant de débloquer les lots de cette semaine j'avais 1400 PO environ ^ ^

Là je fais un antre avec presque que des coffres lvl 8, un lvl 10 au dernier étage, et un lvl 1,2 ou 3 dans les derniers (on se demande ce qu'il fait là, j'ai eu peur quand ça m'a sorti une canniboite un jour O_O)

 

La me faut 70 000 PO, coiffe hivernale^ ^

A mon avis ils mettent toutes les coiffes du genre de la coiffe printanière, à prix plus ou moins élevé (bah oui, pour modifier faut des agates^^)

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:23
Citation ( -Erwan- le Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:17 )


Citation: A.Nihilation le Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:13


Oui il y avait un chapeau accompagné de son joli cache-oeil ! En tout cas cette semaine s'annonçant bonne, je vais devoir me faire de l'argent @_@


La meme. Avant de débloquer les lots de cette semaine j'avais 1400 PO environ ^ ^


Là je fais un antre avec presque que des coffres lvl 8, un lvl 10 au dernier étage, et un lvl 1,2 ou 3 dans les derniers (on se demande ce qu'il fait là, j'ai eu peur quand ça m'a sorti une canniboite un jour O_O)


 


La me faut 70 000 PO, coiffe hivernale^ ^


A mon avis ils mettent toutes les coiffes du genre de la coiffe printanière, à prix plus ou moins élevé (bah oui, pour modifier faut des agates^^)




Ouais et moi j'ai refait ma partie par erreur... *déprime*
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:39
Moi, Vanda me propose 6 objets dont la coiffe printanière ne fait pas partie.
Bug ?
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:55
Trés bon topic -Erwan- comme d'hab
http://www.woodus.com/