Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:03

Citation: Psarix le Samedi 1 Janvier 2011 à 17:01

Toujours rien c'est quand même bizar

Non j'ai rien dit je viens juste de l'avoir

 

PS : désolé pour double post

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:48
maintenant il faudra attendre l'autre quete (moi je le connais grâce à un copain)
ceux qui veulent la savoir c'est en blanc: il faut tuer 20 octocornes (simple, non?)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 12:28
salut à tous, j'ai eu se matin 2 coupe afro en casque! les connais pas? niveau quêtes la dernière est 157 il me semble? bon voeux
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 12:42
Oui la dernière à ce jour, c'est la 157.

Coupes Afro je crois que c'est la spécial nouvelle année en Europe et en Amérique
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:36
c'est pas si chanceux mais j'ai eu 1 chronocrytal cette semaine? par contre joue plus trop et j'ai peu de sous là.

bonne nuit :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:00
Personnellement, j'ai eu plusieurs chronocristaux à moitié-prix cette semaine, mais aussi des solutés sacrés, des équipements à 2% qui se droppent sur les boss d'antres, et tout un tas d'autres ingrédients utiles pour l'alchimie des agates d'évolution (plumes astrales, éclats d'étoiles, pierres enchantées et ésotériques). Bref, pas d'objet inédit (la coupe afro avait déjà été distribuée lors d'une précédente semaine de la VPC DQ), mais bien utile en ce qui me concerne vu que je suis en train de forger des alchimiracles.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:59
Quête 158 : La force nue.
Pour l'avoir, rien de plus simple, une téléportation au Pic Lata et ensuite une évac' et vous y êtes ! Un Pnj est apparu à coté de Odval et Muunokhoi, les deux Pnj Ranger. Donc la personne en question s'appelle "Arthur Kombduboa", après un petit blabla nous sort que dans les antres, se cache un monstre plutôt balaise ... *roulement de tambours* ... Trauminator. Il nous demande simplement de le battre ... mais sans aucun équipement, car trop simple selon lui (et je pense qu'il n'est pas le seul). Donc après avoir trouvé un antre avec Trauminator et lui avoir fait sa fête tout(e) nu(e), retournez voir Arthus qui vous donnera en récompense la carte de Mortamor. A savoir que la quête est répétable et qu'il m'a donné une pierre brute en récompense, et je pense que cette récompense sera la même si on fait indéfiniment la quête !

Pour ce qui est de la semaine VPC, une semaine plutôt pas mal, d'après Vanda "cette semaine, nous vous offrons une deuxieme chance d'obtenir certains objets exclusifs VOC DQ que vous auriez pu rater !" donc des choses du style pantalon squelette, perruque afro, lunette d'argent et surement d'autres choses assez interessante, je pense en particulier a la panoplie de noel ou de pirate, et peut-être aussi le gateau de noël pour une certaine quête a Finefleur si vous ne l'avez pas eu.

Et cette semaine nous donne le droit a un nouveau venu dans l'auberge, le prince Killyan, donc une nouvelle tenue et un nouveau titre à avoir en gros.

En résumé une semaine plutôt sympa !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:34
Moonia, quand tu dis équipements c'est tout ce qui est Armure, chaussure, etc... sans rien sauf une arme? Tu me dis si je me trompes! Si c'est le cas ça, va! Sans armes ça serais plus galère.....
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:38
Il dit d'etre tout(e) nu(e), et dans l'une de ses phrases il dit que les armes/armures c'est pas ce qui fait un vrai guerrier, donc je me suis pas prit la tête longtemps j'ai fait l'antre avec mes 4 persos sans rien du tout :), et même sans arme, ca passe comme une lettre a la poste (d'ou l'interet de monter la competence a main nue, le multipoing est bien utile :D)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:37
pour erwan la semaine qui était jusqu a aujourd'hui contenait des gantelet vesta pour 28 000 ! Vu que tu en cherche j'epere pour toi que tu les a eu
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:57

Citation: monkey 87 le Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:37

pour erwan la semaine qui était jusqu a aujourd'hui contenait des gantelet vesta pour 28 000 ! Vu que tu en cherche j'epere pour toi que tu les a eu

Wouah faut être bien renseigné pour savoir que je les cherche! Je te pardonne l'oublide majuscule lol

J'en ai eu trois paires, et il me manque plus que les orbes rouges.^^

Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:25
bon bas j'efface mon message si tu veux
12057
Membre
Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:13
Quête 158 , elle permet d'avoir Mortamor.

Même si je cherche toujours mon Biscuit sur les Aggluandors, une 50taine de vaincu ='(
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 08:50
j'espère que tu as vu nos messages:
-fauche et pille dèpouille ne serviront à rien.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:17
salut à tous pantalonien! nouvelle semaine du panthalon et une quête de plus, une histoire à dracocardis.

Erwan, svp appelle la team dino info merci d'avance.

bon fly à tous
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.