Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 16:52
Zzzz je pensais que ce topic c'etait pour parler de la vpc, donc evenement ou pas, on a p'tetre le droit d'en parler quand même ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12814
Membre
Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:03
Oh !!! Réveillez vous dans la bonne humeur ;) car la nouvelle quête est enfin disponible !!
Ainsi qu'une invitée de marque il s'agit bien de BIANCA !! Elle fait son grand retour ( n'explique pas plus les incultes a+ x) )

Parlons plutôt de la 156 ème quête ... Il s'agit de Tulipe qui vous demande un service , QUOI COMMENT OU ET QU'ELLE RECOMPENSE !!

Ahah elle vous demande de rassembler quelques produits de la meilleure qualité possible pour la prochaine visite du ROI D'ABLITHIA qui évaluera le Havres des Aventuriers pour les Hautberges.... ! Encore une tâche digne de se nom :o , rassemblez donc une plume astrale une étoffe arc en ciel pour le lit du Roi ( quel chance ), un nectar du rossignol pour le thé de Monseigneur le roi et un biscuit scintillant.

Biscuit Scintillant : Aggluandors :/ et oui ... *-* a vous d'en avoir

Récompense : Armure Vétéran
Tout ca pour ca !

*sort*
suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:51
merci pour la quete mais il y a déjà un topic la dessus: Ici
EDIT: excuse moi il n'y avit pas la quete 156 :*)
et sinon va te presenter.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:11
lol, justement sur le topic que tu site ya un lien vers celui ci^^

Non non, je suis dans les règles, moi je donne les quêtes mais avec un résumé fait de description énorme, de sorte à ce que l'incompréhension soit impossible, en rajoutant un humour débile à chaque fois (Quete 152: fers à cheveux)
Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:19
oui bon bas bonne chance pour les autres quetes en esperant que cela se passera bien et sinon je te le dis maintenant bravo pour toi et sangohan82 :bravo:
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:39
ça n'a rien avoir mais je veux juste dire que j'adore la nouvelle image perso de Erwan.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:40
YEAH! Et de trois qui floodent rien que pour me dire ça, je suis flatté! merci merci!
Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 09:09
Citation ( samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:39 )

ça n'a rien avoir mais je veux juste dire que j'adore la nouvelle image perso de Erwan.


c'est vrai qu'elle n'est pas mal mais ça sert à rien de le dire car ça sera post inutile
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:58
salut a tous et bon voeux. perso ma nouvelle semaine continue la dernière sur les gants. pas de nouvelle quête, dernière 156

bon gluantique à tous
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:32
La quête 157 est enfin arrivée avec une semaine qui semble très bonne pour ce qui est des équipements ( Gantelets de Vesta, Robe Cauchemardesque ect ... )
J'ai l'impression que ce sera maintenant tous les Samedi et non plus tous les Vendredi, ça change pas grand chose mais bon.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 11:55
la semaine est GENIALE ! 1er jour : 3 solutés sacrés et 1 pierre ésotérique (+ quelques babioles sympathiques genre cendres sacrées et autres gantelets de vesta)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:18

Bon, un petit résumé en retard Smileys Dragon Quest Fan

Topic Hebdomadaire, Evènement VII

Cette semaine chez Vanda, c'est Noël! Il faut se couvrir les mains avec les gants d'apprenti, les gants d'Angelo, Alina, etc...
Les plus rares du jeu quoi! Mais il n'y a pas les Gantelets de Vesta!
Vanda a oublié de me présenter l'invitée de la semaine: Bianca! On en apprend plus sur son destin: Elle s'est séparée du Roi de Gotha pour revenir chez elle en compagnie de son père, Alba.

LA QUÊTE

La quête est une recherche d'objets rares. Parlez à Tutu derrière le comptoir et acceptez la quête "les oignons de Tulipe" qui consiste à trouver des biscuits scintillants en tuant des aggluandors, des plumes astrales en refaisant la première quête WIFI, Une étoffe arc-en-ciel formée à partir d'une pierre de lumière, trois bandages crasseux et un écheveau célèste, et un nectar de rossignol que vous avez eu en VPC ( Smileys Dragon Quest Fan )
Après avoir tout trouvé, donnez les à Bérangère qui commet une erreur et assistez à la cinématique de l'inspection du Roi Marthus.

Topic Hebdomadaire, Evènement VIII


Vanda nous propose cette semaine pour fêter la nouvelle année des objets extrêmement rares, dont des Gantelets de Vesta, Solutés Sacrés, Pierres Esotériques...

Bref, cette semaine sera très bonne pour moi qui n'ai pas encore les gantelets de Sol Invictus.


LA QUÊTE

Bérangère reçoit enfin les résultats des Hautberges. Elles est convoquée pour la finale! Mais elle a besoin d'un partenaire qui sera... Vous. Rendez vous donc au château.

Vous y découvrez les participants: Le chef de l'auberge de Finefleur, toujours second aux Hautberges, accompagné d'on ne sait qui, et Martial accompagné par le grand père de Bérangère.

Le Roi vous demande d'aller dans une grotte de type Ruines et d'y trouver quelque chose de spécial qu'on ne trouve qu'en tuant 20 octocornes. Ces monstres ne sont pas rares dans les ruines de platine.

Nokturnus !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:23
Erwan, sa vient de changer ce n'est pu sa que Vanda vend et il y a une nouvelle quête wifi pour la finale des Hautberges
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:26
Mais c'est la quête de la final des Hautberges, à moins qu'il y en ait une autre
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:29
j'ai vu sa sur le site officiel de dragon quest
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous