Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:04
Citation ( mikadazion le Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:53 )

Mais au fait la semaine qui vient de passer il y avait 3 articles pirates achetables uniquement par la vpc c'était quoi, moi j'ai eu le pantalon et la cape de Pirate! Il y avait un chapeau?



Il y avait effectivement aussi un chapeau de pirate, exclusif à la VPC. Mais si tu ne l'as pas eu la semaine dernière, pas de souci. Cette semaine, c'est la semaine des coiffes, et le chapeau pirate est encore à la vente (il m'a de nouveau été proposé aujourd'hui). Sinon, toutes les coiffes de saison sont disponibles cette semaine. Vanda m'a vendu une coiffe hivernale pour 70 000 PO. Il y a d'ailleurs une petite phrase supplémentaire lorsqu'on achète une coiffe saisonnière.
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:05
Vous avez de la chance moi j'ai pas de WIFI c'est cher ce qu'elle vent xD
http://www.woodus.com/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:07

Citation: Diddu le Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:04

Citation ( mikadazion le Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:53 )

Mais au fait la semaine qui vient de passer il y avait 3 articles pirates achetables uniquement par la vpc c'était quoi, moi j'ai eu le pantalon et la cape de Pirate! Il y avait un chapeau?

Il y avait effectivement aussi un chapeau de pirate, exclusif à la VPC. Mais si tu ne l'as pas eu la semaine dernière, pas de souci. Cette semaine, c'est la semaine des coiffes, et le chapeau pirate est encore à la vente (il m'a de nouveau été proposé aujourd'hui). Sinon, toutes les coiffes de saison sont disponibles cette semaine. Vanda m'a vendu une coiffe hivernale pour 70 000 PO. Il y a d'ailleurs une petite phrase supplémentaire lorsqu'on achète une coiffe saisonnière.

Tu peux nous la dire cette phrase? Sinon je dois reset, par curiosité, pour la ré-acheter, et ça me fera perdre un soluté sacré T-T

Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:08
bas ce qu'elle vend c'est à moitié prix donc le même prix que si on le vend.
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:09
Oo ça va elle vend à moitié prix c'est sympa car la coiffe 140 000 po ça fait beaucoup ...
http://www.woodus.com/
Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:11
Citation ( Pierre27 le Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:39 )

Moi, Vanda me propose 6 objets dont la coiffe printanière ne fait pas partie.
Bug ?



Euuuuh non. Je sais pas si t'avais le wifi avant mais ça a toujours été comme ça, elle est pas obligatoirement présente tout les jours, les objets en vente changent à chaque fois donc tu vas devoirs passer chaque jour pour l'obtenir, ou bien tu te bouges le derrière et tu vas 'chaîner le piaf dans les antres x)

@Maxence : En même temps la coiffe printa' est un équipement dropable à 2% et un aux effets très bon suivant la manière dont on veut axer ses persos. Donc je pense que c'est justifier, et si tu trouves ça trop cher y a toujours la solution bête et méchante du 'chaînage du piaf.

@Diddu : Sérieux ?! Ca serait super, ça m'éviterait de gaspiller des Agates :D
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 00:11
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:11 )

Citation ( Pierre27 le Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:39 )

Moi, Vanda me propose 6 objets dont la coiffe printanière ne fait pas partie.
Bug ?



Euuuuh non. Je sais pas si t'avais le wifi avant mais ça a toujours été comme ça, elle est pas obligatoirement présente tout les jours, les objets en vente changent à chaque fois donc tu vas devoirs passer chaque jour pour l'obtenir, ou bien tu te bouges le derrière et tu vas 'chaîner le piaf dans les antres x)

@Maxence : En même temps la coiffe printa' est un équipement dropable à 2% et un aux effets très bon suivant la manière dont on veut axer ses persos. Donc je pense que c'est justifier, et si tu trouves ça trop cher y a toujours la solution bête et méchante du 'chaînage du piaf.

@Diddu : Sérieux ?! Ca serait super, ça m'éviterait de gaspiller des Agates :D




Je ne me souviens plus des termes exacts, mais en gros, Vanda nous dit qu'en plus d'avoir fait un très bon choix, on a fait une très bonne affaire (puisque la coiffe est vendue à la moitié du prix auquel on peut la revendre).


Il est utile à mon avis de posséder au minimum une coiffe printanière (pour un soigneur) et une coiffe hivernale (pour un magicien). Les 2 autres coiffes de saison ne sont que des mix plus équilibrées mais entre la puissance magique et les soins magiques. A noter aussi que la stat de défense monte progressivement du printemps (moins bonne) -> été -> automne -> hiver (meilleure). Il est en revanche indispensable de toutes les faires (= 4 orbes verts + 4 agates d'évolution) pour compléter le tableau d'alchimie (ce que j'avais déjà fait auparavant) mais c'est une autre histoire.


Enfin, les articles proposés à la VPC DQ changent effectivement chaque jour (tout en restant dans le thème de la semaine) et sont différents d'un joueur à l'autre. D'où l'intérêt de passer voir Vanda tous les jours et de jouer en multi-joueurs pour visiter la VPC DQ des autres. Le degré de rareté des objets et équipements varie selon les parties.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 10:47
Je suis allé tous les jours à la VPC cette semaine et je n'ai pas eu le chapeau du pirate !! J'suis dèg , y a t il un autre moyen de l'avoir ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 11:10
Non (enfin d'après moi)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 14:31

Citation: Diddu le Samedi 29 Janvier 2011 à 00:11

Citation ( A.Nihilation le Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:11 )

Citation ( Pierre27 le Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:39 )

Moi, Vanda me propose 6 objets dont la coiffe printanière ne fait pas partie. Bug ?

Euuuuh non. Je sais pas si t'avais le wifi avant mais ça a toujours été comme ça, elle est pas obligatoirement présente tout les jours, les objets en vente changent à chaque fois donc tu vas devoirs passer chaque jour pour l'obtenir, ou bien tu te bouges le derrière et tu vas 'chaîner le piaf dans les antres x) @Maxence : En même temps la coiffe printa' est un équipement dropable à 2% et un aux effets très bon suivant la manière dont on veut axer ses persos. Donc je pense que c'est justifier, et si tu trouves ça trop cher y a toujours la solution bête et méchante du 'chaînage du piaf. @Diddu : Sérieux ?! Ca serait super, ça m'éviterait de gaspiller des Agates :D

Je ne me souviens plus des termes exacts, mais en gros, Vanda nous dit qu'en plus d'avoir fait un très bon choix, on a fait une très bonne affaire (puisque la coiffe est vendue à la moitié du prix auquel on peut la revendre). Il est utile à mon avis de posséder au minimum une coiffe printanière (pour un soigneur) et une coiffe hivernale (pour un magicien). Les 2 autres coiffes de saison ne sont que des mix plus équilibrées mais entre la puissance magique et les soins magiques. A noter aussi que la stat de défense monte progressivement du printemps (moins bonne) -> été -> automne -> hiver (meilleure). Il est en revanche indispensable de toutes les faires (= 4 orbes verts + 4 agates d'évolution) pour compléter le tableau d'alchimie (ce que j'avais déjà fait auparavant) mais c'est une autre histoire. Enfin, les articles proposés à la VPC DQ changent effectivement chaque jour (tout en restant dans le thème de la semaine) et sont différents d'un joueur à l'autre. D'où l'intérêt de passer voir Vanda tous les jours et de jouer en multi-joueurs pour visiter la VPC DQ des autres. Le degré de rareté des objets et équipements varie selon les parties.

En fait j'avais pas encore acheté la coiffe quand j'ai demandé^^

La coiffe printanière est le seul équipement  ultime que j'aie eu au hasard (à part les griffes de LD je crois), et là coiffe hivernale...  :)

Mais euh, en gros ça se vend 140 000, donc le prix original serait 280 000? O-o

La bonne affaire^^

Nokturnus !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 16:17
Citation ( Yo le Samedi 29 Janvier 2011 à 10:47 )

Je suis allé tous les jours à la VPC cette semaine et je n'ai pas eu le chapeau du pirate !! J'suis dèg , y a t il un autre moyen de l'avoir ?



Tu aurais lu les messages au-dessus du tien, tu aurais trouvé la réponse à ta question : le chapeau pirate est encore en vente à la VPC DQ cette semaine.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 16:35
la quête annexe de cette semaines s'appelle"pour une larme d'Atoner".je suis sur qu'il faudra battre le boss de la tour de l'Atonie.j'en suis sur parce que dans les autres quêtes annexes il n'y a pas ce boss à battre et puis le nom Atoner ressemble à Atonie
What are you doing in my swamp ?!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 19:02
salut, qui a déja eu une coiffe saison avec cette semaine svp? j'ai plus celle des perso DQ.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 19:20
Citation ( estark44 le Samedi 29 Janvier 2011 à 16:35 )

la quête annexe de cette semaines s'appelle"pour une larme d'Atoner".je suis sur qu'il faudra battre le boss de la tour de l'Atonie.j'en suis sur parce que dans les autres quêtes annexes il n'y a pas ce boss à battre et puis le nom Atoner ressemble à Atonie



Non, le boss est dans la quête 162. Là, il faut trouver un bijou royal.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:15
Citation ( al9 le Samedi 29 Janvier 2011 à 19:02 )

salut, qui a déjà eu une coiffe saison avec cette semaine svp? j'ai plus celle des perso DQ.



J'ai eu une coiffe printanière et une coiffe hivernale depuis hier. Elles coutent chacune 70 000 pièces d'or. J'ai aussi vu passer un chapeau de pirate (exclusif depuis la semaine dernière) et effectivement pas mal de coiffes d'anciens héros de la saga, que je possédais déjà toutes déjà.


Le boss de la tour d'Atonie sera effectivement probablement le boss de fin de cet arc de quêtes, mais ce n'est pas encore pour cette semaine.