Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:40
donc c'est que t'était ps assez avancé dans le jeu
car il est super simple d'avoir le caracteventail %)
bon allez lip...arrête de prendre ton cas pour une généralité
hein après tout t'es le seul a avoir enchainé plein d'antre à la suite sans utiliser marque magot afin de bien trouver les coffres et faire le plein d'equipements
*mode ironie OFF*
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:44
Non t'es pas le seul ;)

J'ai fait un peu de sans-marque-magot, et un peu avec.

Euh, par "un peu" je veux dire "beaucoup" ^ ^

le sans c'était en solotage.

Bref, si, je suis même trop avancé dans le jeu car je sais pas où je peux avoir des coffres lvl 8, j'ai presque que des lvl 9 et 10...

Faudrait que je cherche :D

L'autre jour, coup de bol, un coffre tellement pourri que j'ai eu mon premier bouclier gluant! mis avec le Glurin et la Tenue de Gluant, ça fait d'incroyables transglumations!

Ah si, je me souviens que je drop parfois des marteaux de Hela..
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:53
alors j'ai dût trops en faire sans renouvocation^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:56
Ouais, moi je suis en pleine folie de la renouvoc! (+3 là, mais je te rattrappe vite avec mon solotage :) sauf qu'il faut encore:

-que je retrouve Tyrannomort

-Et que je me fasse un pantalon d'éternité

-que je drope les gants de Vesta, en plus!

-Que je les alchimise, pour finir ma longue pano!



Après j'aurais un bon stuff et j'aurais enfin réussi à me soloter Tyrannomort, que je cherche depuis tré lonten. :)
Nokturnus !
12069
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:17
Je voudrais savoir, -Erwan- c'est quoi l'attaque que tu fais au boss dans la vidéo?
Tout les hommes ont des oreilles, les celestiens ont des oreilles donc les hommes sont des celestiens.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:18
Frappaupif.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:13
enfin finie cette semaine toute pourrie de la vpc x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:18
Citation ( moonia le Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:13 )

enfin finie cette semaine toute pourrie de la vpc x)



Toujours en train de vous plaindre, c'est pas vrai :woua:
Sérieux, tu préfères ça ou une semaine Alchi-Rare avec des Herbes Curatives?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:21
Je préfère cette semaine, mais bon toutes les semaines sont pourries pour moi sauf celles ou y'a des objets impossibles à avoir dans le jeu (pano halloween, coiffure afro que j'ai et les trucs de père noel et pirate que j'ai pas T_T)


Bref, demain encore un post probablement petit car la quete sera pas énorme. Enfin, je mettrais un max de description et d'humour si je peux..
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:41
Citation ( drakonium le Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:18 )

Citation ( moonia le Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:13 )

enfin finie cette semaine toute pourrie de la vpc x)



Toujours en train de vous plaindre, c'est pas vrai :woua:
Sérieux, tu préfères ça ou une semaine Alchi-Rare avec des Herbes Curatives?



Ouai ca m'evite de farmer les gluant a la colline !
mais sinon bof, pas super utile cette semaine, tu peux pas dire le contraire, par contre très utiles pour quelqu'un qui est en cours de l'histoire ou vient de la finir, je ne le nie pas ca :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:30
cette semaine la VPC vent des équipement de gluants de métal ! :aaarg:

aujourd'hui j'ai eu :

lance de métal 45 000
haume de métal 25 000
2 éclats d'étoile 1 800
cendres sacrées 5 000
et d'autre objets peu interessant

pour la quète on doit aller donner une pierre ésoterique a un gars sur la cote de l'exil en échange d' une ............. antre niv 1 :mouarf: ( hein quoi ? pourquoi y a écrit malroth ? ha oui ! ) euh en fait c'est la carte de malroth !! :bravo:

bon je laisse erwan détailler tout ça
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

10949
Membre
Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:43
Comme j'aimerais avoir la wi-fi dans ces moments là. :-(
"Seuls ceux qui ont la force de saisir leur destin méritent d'en avoir un"

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:33
je savais très bien pour la quête, j'étais loin de me douter de l'arrivée d'une si bonne semaine!

Y'a des éclats détoiles apparemment, moi j'ai vu que des pierres de lumière. Bref, ça va aider pour agates :)

y'a des équipements GDM que j'ai pas... C'est enfin une bonne semaine :)

Voilà je suis là, plus qu'à faire la quête et le résumé (j'suis sur l'ordi qui a les accents ^ alors ça va aller :)

Cependant je vais faire un horrible double post si personne répond.
Nokturnus !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:59
la semaine derniere, les coffres niv 8
cette semaine les coffres niv 9
la semaine prochaine les coffres niv 10 ?

et j'ai remarqué que les griffes de lordragon ( 40 000 ) était moins chere que la lance GDM ( 45 000 ) :p

icarre ainsi que ce qui n'ont pas la wi-fi je compatit :sad:
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:31

Topic Hebdomadaire, Evènement II !

Aujourd'hui, Vanda nous dit une grande vérité: c'est une semaine très attendue de la VPC qui commence! Je tiens à vous informer que, comme le dit Shloka sur mon premier post, ce topic est rempli de spoil (mais que sur ce qui est sorti aujourd'hui, hein!) et que ça va pas s'arranger! Ne lisez donc que si vous pensez que c'est la peine de voir une belle description de ce qui se passe, si vous comprenez pas la quête et que vous ne comprenez pas les explication du topic de Sangohan82 où alors pour commenter.

Aujourd'hui, pas d'invité de marque. Cependant, la semaine a de quoi contenter ceux qui ont la WIFI: la panoplie de Gluant de Métal s'offre à vous. Vous pouvez aussi obtenir Orichalques, Couronnes de gluants, Reinithialithes, Eclats d'étoiles et Pierres de lumière. Tout ceci vous servira à vous battre mieux, car les couronnes et les orichalques sont pratiques pour alchimiser (Equipement de métal+Orichalque+6 Glugouttes=Equipement de mercure. Equipement de mercure+Couronne de gluant+Orichalque=Equipement royal.) , que les éclats d'étoile servent à faire les solutés sacrés pour les Agates d'Evolution qui servent elle memes à faire les équipement ultimes (consulter mon topic épinglé dans Alchimanach et Alchimarmite) et que les Reinithialithes, si vous ratez l'équipement ultime, vous permet de recommencer la chaine depuis le début, sans aller chercher l'équipement de début de chaine. Prévoyez aussi si vous trouvez des bottes de gluant de métal de faire la quête que j'ai pas encore faite, à savoir celle de la coureuse cachée dans un des deux puits à côté de Dracocardis. Tout est dit, passons à...

LA QUÊTE: Vous sou-venez vous des chronocristaux? Allez donc en chercher un. Une fois arrivé sur la côte de l'Ex-Île vous n'irez plus qu'à aller dans la grotte où on vous en vend. Vous vous énervez encore contre le vendeur qui veut pas vous en donner car il vous manque un sou. Vous allez bouder à l'autre bout de la grotte et apercevez un nouveau marchand qui vient vous vendre quelque chose! (et *ù^$$ù$*ùµ%+¨^§: !!!) Sauf qu'en fait vous ne savez pas que ce qu'il vend est une carte aux trésors. Il vous explique comme tout autre marchand pourquoi vous devriez acheter son lot: Parce que tout simplement ça peut servir de cachette! Il vous dit que c'est gratuit, vos yeux commencent à briller, vous vous sentez comme transporté par le bonheur naissant qui vous emmène jusqu'au paradis où vous rencontrez des anges vendeurs qui vendent des antres gra... Je m'égare. Je prends trop mon cas pour une généralité, excusez moi! Cependant, votre humeur retombe: il faut lui donner une pierre ésotérique. Déjà que vous veniez prendre des chronocristaux pour les agates d'évolution et avoir ensuite les objets ultimes... Les pierres ésotériques servent aussi à la création de celles ci...

 

 

... Alors, Monsieur, avez vous des pierres ésotériques? La voix de ce voleur vous sort de vos cauchemards. Vous vous rappellez cependant que les pierres ésotériques sont pas difficiles à créer, donc vous lui demandez d'abord, comme un avare: "C'est quoi comme antre?"
"Vous verrez bien" Le type, pas décidé à lâcher le suspense, vous laisse patauger. Vous dites alors: "Pas d'infos, pas de pierre!" et ses yeux deviennent rouges, puis il vous avoue: "Si je vous la vend c'est parce que je suis pas capable de la finir, donc, puisque vous êtes aventurier, vous devriez avoir bien envie de la visiter!" Ces paroles vous conviennent, alors vous lui donnez la pierre. Vous ne la lêchez cependant pas tant qu'il ne vous a pas donné la carte. Quel radin vous faites! Bref, vous voyez le niveau de la carte: 1! vous vous dites donc "mais il est nul ce type?" et le nom de la carte: "Antre de M... M-M-M-Malroth!"

Vous courrez donc vers cet antre. Le vendeur se dit: "Drôle de personnage.."

Voilà, allez donc dans "Monstres et boss" de la section Dragon Quest IX et allez voir "Boss de Légendes", le topic de Marik78, pour y trouver les infos nécéssaires sur le boss que vous allez charcuter.

A savoir: Si vous refaites la quête, vous gagnerez: Un minerai de Mythril!

Je vous avait dit que ce type était un voleur! ;)

Il n'y aura pas de vidéo cette fois, à bientôt sur le Topic Hebdomadaire!

Nokturnus !