Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:08
moi j'ai eu: le bouclier 3 fois, la lance 2 fois, l'épée 1 fois, les bottes 1 fois ... mais toujours pas d'armure :-(
à force de forcer ça force forcement...
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:10
Normalement on devrait avoir un équipement de chaque dans la semaine
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:12
Peut etre que chacun a un équipement d'enlevé, vu que Nairolf a pas eu d'armure et Dragonquest910 pas de lance!

ou alors malchance ^^
Nokturnus !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:16
Je ne pourrais en dire plus car je n'ai pas suivit ce qu'il y le vpc cette semaine étant donne que j'ai tout ces équipement en triple minimum
Que la force soit avec toi !!!

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:47
Citation

Peut etre que chacun a un équipement d'enlevé


je pense plutot que c'est au petit bonheur-la-chance. certain jour j'ai 2 ou 3 pièce d'équipement, d'autre jour j'ai juste des ingrédients pour l'alchimie (ce qui énervant quand on t'annonce la semaine gluant de métal et que ta pas un seul objet dans ta liste du jour)
à force de forcer ça force forcement...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:50
Moi j'ai eu trois Lances, alors... Deux Cottes, une paire de Gants, une Epée, mais ni Bottes, ni Heaume. En plus je n'ai eu qu'une Couronne de Gluant...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:07
Je suis impatient d'etre Vendredi, je sais déjà ce qu'on va gagner... Mais meme si c'est un topic à spoil je le mettrais au bon moment :)

Ce que je sais pas, c'est ce qu'il y aura au magasin..
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:09
Tout le monde le sait, c'est la carte d'Estark (dans le doute, je le mets en blanc, mais bon...).
Par contre, l'invité... Et la VPC... Que de suspense! Ouh là, je m'excite...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:21
T'es pas le seul :)

Maisqui ça peut bien etre? Et quels sont les lots de Vanda? Enfin, moi j'attends surtout la quete quand meme :)

Marik: Il y a de fortes chances que ce soit Emilie de DQ VI. Reste plus qu'à attendre pour vérifier ;-)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:17
Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:21 )


Marik: Il y a de fortes chances que ce soit Emilie de DQ VI. Reste plus qu'à attendre pour vérifier ;-)



Mais non chut *chouine* need jessica :o
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:27
cette semaine les bottes ( y compris les ultimes )


Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:30


Citation: moonia le Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:17

 


Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:21 )

Marik: Il y a de fortes chances que ce soit Emilie de DQ VI. Reste plus qu'à attendre pour vérifier Smileys Dragon Quest Fan
 
Mais non chut *chouine* need jessica :o



Emilie c'est qui ?
Mileyu ?
ou Barbara ?

Marik: C'est leur traduction de Muriel (Mileyu). Barbara, elle, a été traduite par Lauraline -_-

 

Edit @ Marik: Ah oui d'accord -_-'' , pour des noms semi français au départ, ils préfèrent changer n'importe quoi, mais bon.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:29
cette semaine c'est bien emilie
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:41
j'ai perdu le topic de shloka ou on POST la vocation d'emilie et les objets obtenu %)
donc si quelqu'un le trouve:vocation sage
premier objet donne : tenue d'emilie
anniversaire:chevelure d'emilie
sa vocation :botte d'emilie
apres avoir reussi 30 demarchage et finit une quête non distib que je ne citerai pas: bracelet d'emilie
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:05
J'ai eu les Valenki aujourd'hui, les bottes d'Alina, ce qui m'a permis de compléter sa tenue !

Je n'ai pas eu les bottes gluants de métal la semaine dernière (doublement embêtant, car elles sont aussi nécessaires pour une quête). Aurais-je une chance de les avoir cette semaine ? Nous verrons ce que l'avenir me réserve ^^