Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 11:17
:up: salut à tous nouvelle semaine!

hier et d'aujourd'hui les héros DQ du du 1 au

quête 171: dent de l'Amour. pas fini pour un commentaire.

héros : ancun

bonne chance pour finir les panoplies et avoir des distinctions. :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 16:31
Aujourd'hui, semaine " Tenues Héros de l'Histoire DQ d'hier et d'aujourd'hui", en souvenir de DQ I II et III => Tenues d'Alefgard, de Médiévande et d'Aliah

Quête N°171 : "la dent de l'amour"

Description: Nergui, aux yourtes des chasseurs, vous demande de battre un Draculord ( antre aquatique HL ) en moins de 3 tour et de ramener sa dent

Récompense: Poignets d'émeutiers

Voila

Bonne fin de journée

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 18:41
C'est l'occasion de rendre hommage aux héros qui ont précédé celui de DQ IX... Ceux que peu connaissent, pour certains, mais qui sont très intéressants, non pas seulement pour leurs actes, mais surtout pour toute leur histoire, souvent émouvante...
J'aurais aimé jouer à la trilogie Roto :-)

Plus que trois quêtes à sortir, et on aura Nocturnus. Les derniers éléments de la panoplie Elric ne devraient pas tarder non plus, dans les quêtes 177 et 178.
Bonne semaine à vous, et merci Moon et Al!
Nokturnus !
13591
Membre
Vendredi 8 Avril 2011 à 19:54
Non, tu veux dire Orgodémir.
Parce que Nokturnus c'est dans 3-4 mois :snif:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 20:02

Citation: Pierre27 le Vendredi 8 Avril 2011 à 19:54

Non, tu veux dire Orgodémir. Parce que Nokturnus c'est dans 3-4 mois :snif:

Non, je voulais bien parler de Nokturnus. Je viens de vérifier, c'est 184 sa quête. Je croyais que c'était 174, désolé^^

Nokturnus !
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:17
pour nokturnus c'est dans trop longtemps :cry:
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire et aussi pour remplir le vide qu'il y avait avant
j'ai une photo qui est, comment dire, regarder la par vous meme
http://kore.us/VQzzV8
12206
Membre
Jeudi 14 Avril 2011 à 17:21
salut, fin de la semaine héros DQ 1 à 3 ( le premier cycle?).

je tenterais de faire la nouvelle semaine demain matin, sinon merci MOON d'avance pour le faire? je pourrais peut être pas la faire VPC pour la fin avril, désolé affaire de famille.

bonne chance pour demain et bon VPC.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 20:54
Citation ( al9 le Jeudi 14 Avril 2011 à 17:21 )

salut, fin de la semaine héros DQ 1 à 3 ( le premier cycle?).

je tenterais de faire la nouvelle semaine demain matin, sinon merci MOON d'avance pour le faire? je pourrais peut être pas la faire VPC pour la fin avril, désolé affaire de famille.

bonne chance pour demain et bon VPC.

je m'en occuperais dans l'après-midi, demain, si tu ne l'as pas fait
4029
Rédacteur
Vendredi 15 Avril 2011 à 16:34
Bonjour à tous

Aujourd'hui, début de la semaine "Invité Mode 2" sur le VPC DQ. Acquérez les tenues des invités du Havre des Aventuriers

Quête N°172: "Flammèche vend la mèche"
Au lac d'Ablithia, un vieil homme prétend être un flammèche, une sorte de dragon. Il vous demande de lui ramener une dague, prénommée "Flammèche"( alchimarmite : Gladius + Solarite+3 coraux rouges ). Il vous donnera une paire de collants sacrés

Invité VIP: Jessica, de Dragon Quest VIII. Elle offre une robe de Jessica en premier, mais rien avec les vocations, j'ai tout essayé et elle m'a rien donné. Pour votre anniversaire, elle vous offre des couettes de Jess et un tohu-obus

Voila, bon VPC
4029
Rédacteur
Samedi 23 Avril 2011 à 20:45
Bonjour à tous

Depuis vendredi a commencé la semaine "Invitée Mode 2" avec les équipements des VIP de votre auberge telles que Mina, Emilie et d'autres...

Quête N°173: "Pain perdu"
A Ouadi, un homme nommé Kazdal vous demande de retrouver 10 prunes tombées dans une grotte pleine d'eau et remplie de Pélagosaures. Il vous donnera un chronocristal pour vous récompenser
Quête renouvelable

Bon VPC
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:29
est ce que il nous donnera un chronocristal a chaque fois qu'on reussi la quete, ce serait bien :aaarg: , si oui alors je fonce chercher un antre oû il ya des pelagosaures
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire et aussi pour remplir le vide qu'il y avait avant
4029
Rédacteur
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:33
Citation ( pro-du-jeu le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:29 )

est ce que il nous donnera un chronocristal a chaque fois qu'on reussi la quete, ce serait bien :aaarg: , si oui alors je fonce chercher un antre oû il ya des pelagosaures

non, après, il donne des réinitialithes
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:33
c'est nul alors <_< , de toute facon c'est toujours pareil, la premiere fois c'est bien et apres ca devient nul
4029
Rédacteur
Lundi 25 Avril 2011 à 15:33
[QUOTE=pro-du-jeu le Dimanche 24 Avril 2011 à 16:33]c'est nul alors
Vendredi 29 Avril 2011 à 20:20
Citation ( moon33000 le Lundi 25 Avril 2011 à 15:33 )

[QUOTE=pro-du-jeu le Dimanche 24 Avril 2011 à 16:33]c'est nul alors

hein, rien compris :nany: :woua: