Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:13
On peut avoir la panoplie complète du barbu flamboyant dès cette semaine, j'ai aussi le pantalon.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:17
Autant pour moi alors, cette semaine sera moins nulle que ce que je pensais.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:20
Vraisemblablement, ce sera comme pour Hallowe'en : la semaine prochaine sera la même. Sauf que cettefois, au lieu d'avoir des Ailes de Chauve-Souris et des Gants Lugubres, on aura des Eclats d'Etoile et des Brassards de Météore. 'Faut voir le bon côté des choses ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:00
bon je vois que j'ai pas raté grand chose ( peux pas utiliser la wi fi du week end )

Erwan : je peux faire la semaine prochaine si tu veux ( je fini les cours à 11h ce vendredi :p )
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:06
Au pire il n'y aura probablement que la quête à faire, puisque la semaine devrait être la même.
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:13

eh mince, je vais devoir gratter la wi-fi chez un pote et acheter tous ses objets dans son son monde... ah la wi-fi...

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:14
c'est vrai mais on pourait penser qu'elle soit interressante au moins

PS drakonium , j'adore ton avtar

Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:17

et moi qui voulais absoulement la panoël, c'est mort si je puis dire... :P

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:20
pas de chance ...

t'as encore macdo

Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:48

Citation: monkey 87 le Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:20

pas de chance ... t'as encore macdo

ouais mais moi j'ai essayé 3mcdo, et ça n'a pas marché... faut-il demander le mot de passe à un employé pour pouvoir l'utiliser ? 

10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:49
Ben, déjà, il faut que tu configures la Wi-Fi de ta DS... Mais si tu veux en parler, il y a un topic pour ça.
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:00

ok merci

EDIT : tu peux me répondre par MP steplaît drakonium pur le wi-fi macdo ?

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:06
semaine assez sympa, moi qui cherchais a avoir plusieurs auréoles pour faire une team un peu plus "celeste"
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:17
Bonjour tt le monde j'aurais une ptite question : jusqu'a maintenant je n'avais pas spécialement envie de faire les quêtes wifi mais plutôt que de faire ca me changera mais je me posais une question est ce que toutes les quêtes des semaines précédentes restont utilisable ou je peux me les mettre ou je pense ? Si elle ne s'affiche pas, comment puis je les récupérer ?
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:17
moi j'ai déjà ma pano et je la trouve plus sympa encore que la halloween.
Nokturnus !