Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

Samedi 27 Novembre 2010 à 08:22

Citation: juju31 le Samedi 27 Novembre 2010 à 08:17

moi sa me fait ch..r,euh sa m'enerve,car ma ds ce connecte pas

ah toi non plus... moi comme mon père a configuré la freebox avec une clé WPA, eh beh c'est mort maintenant parcequ'il faut une clé WEP pour la ds...

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 08:24
moi ca me soule las spartiattes c'est l'une des 2 seulles stuff pre pre ultimes que j'ai ( j'ai eu de la chance c'etait on premier combat contre greva et je ne connaissait pas l'existance des stff ultime )

PS cher mon pere je pouvais pas me connect pour la meme raison mais y avait les para avance

Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

Samedi 27 Novembre 2010 à 08:27

Citation: monkey 87 le Samedi 27 Novembre 2010 à 08:24

moi ca me soule las spartiattes c'est l'une des 2 seulles stuff pre pre ultimes que j'ai ( j'ai eu de la chance c'etait on premier combat contre greva et je ne connaissait l'existance des stff ultime ) PS cher mon pere je pouvais pas me connect pour la meme raison mais y avait les para avance

si  je t'ai bien compris, toi aussi tu as une clé WPA au lieu de la WEP ? Mais bon, on s'égare du sujet...

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 08:45
Ah je l'ai pas dit? Je le dit tout à l'heure après les cours dans le post! (qui est moins complet du coup) Emilie.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 09:40
Citation ( kakashi122 le Samedi 27 Novembre 2010 à 08:27 )

Citation: monkey 87 le Samedi 27 Novembre 2010 à 08:24

moi ca me soule las spartiattes c'est l'une des 2 seulles stuff pre pre ultimes que j'ai ( j'ai eu de la chance c'etait on premier combat contre greva et je ne connaissait l'existance des stff ultime ) PS cher mon pere je pouvais pas me connect pour la meme raison mais y avait les para avance

si  je t'ai bien compris, toi aussi tu as une clé WPA au lieu de la WEP ? Mais bon, on s'égare du sujet...

bah ... faut demander la clé aux parents, je vois pas le souci :s
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:22
Pouvez-vous me dire SVP dans quels lieus publiques je peux me connecter à la wifi nitendo?^^'
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:25
Les macDo, les hotels.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:29
McDo,ça marche pas,j'ai essayé^^'
10906
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:34
T'as un mcdo pourri pres de chez toi alors :p
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:35

Citation: Absol le Samedi 27 Novembre 2010 à 10:29

McDo,ça marche pas,j'ai essayé^^'

moi non plus ça marche pas... chuis allé dans 3 MCDO différents et, toujours rien...

10906
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:41
avant de lancer la partie, faut configurer le wifi dans le menu principale du jeu ... (continuer partie/effacer partie/regler wifi) sinon ca marchera pas :x
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:44
A,dac^^MErci,j'essayerais quand j'y reztourneraisp^^'
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:46
perso je peu pas me conecté aussi la livebox est en or en sécurité.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10906
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:47
avec la livebox, si tu la retournes, tu as la clé wep d'origine sur une etiquette ... donc bon :p
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:49
ou alors vous avez la clé usb nintendo ou la borne wi-fi apple qui marchent très bien (si vous voulez je vous trouve des liens et/ou images des articles pour ceux qui ne connaissetn pas)
Ouvrez une école, fermez une prison.