Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:47
TKP, j'ai joué à ghosts'n goblins en flash et j'ai fini le premier niveau (holala j'en ai chié !) mais les autres niveaux ne sont pas disponibles.

Mais comme j'ai commencé le challenge, je suis obligé de finir alors je vais y jouer sur émulateur.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:49
Pas mal de gens lâchent au lvl 3 d'après ce que j'ai pu lire, bonne chance, tu entreras dans la confrérie des héros en réussissant.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:52
On va ou pour jouer moi aussi je veut devenir un héros ^^ .
Nan je déconne c'est juste que je m'ennuie et que j'ai besoin d'un truc à faire ...
Beaucoup moins chevaleresque comme phrase :-) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:53
T'inquiète pas TKP, je ne te décevrai pas :-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:55
Le jeu le plus dur c'est le morpion, quand tu joues en deuxième et que c'est avec quelqu'un qui a la technique... Testé avec une fille de ma classe en cours d'histoire. Impossible.
Nokturnus !
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:55
Quand tu voudras te suicider (putain que je suis rassurant), pense que tu seras très fort mentalement et patient après ça. Et quand tu voudras te suicider à l'avenir, tu te diras "Ce serait con, j'ai fini Ghosts'n goblins".

Le morpion, faut prendre les diagonales. Je suis archi archi archi fort à ça. En cinquième, vu qu'on foutait rien en français, au fond de la classe on se faisait des championnats. On a du faire des centaines de matchs. Maintenant je fais jamais pire que l'égalité. Mais en jouant avec un bon.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:00
Citation ( samy-62 le Jeudi 28 Avril 2011 à 19:52 )

On va ou pour jouer moi aussi je veut devenir un héros ^^ .
Nan je déconne c'est juste que je m'ennuie et que j'ai besoin d'un truc à faire ...
Beaucoup moins chevaleresque comme phrase :-) .



Vous pouvait répondre s'il vous plaît ?

Ps: TKP je te prend quand tu veut au morpion y a pas que toi qui te fait chier en cours ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:06
Rayman sur ps one
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:09

Citation: The-King-Pacman le Jeudi 28 Avril 2011 à 19:55

Quand tu voudras te suicider (putain que je suis rassurant), pense que tu seras très fort mentalement et patient après ça. Et quand tu voudras te suicider à l'avenir, tu te diras "Ce serait con, j'ai fini Ghosts'n goblins". Le morpion, faut prendre les diagonales. Je suis archi archi archi fort à ça. En cinquième, vu qu'on foutait rien en français, au fond de la classe on se faisait des championnats. On a du faire des centaines de matchs. Maintenant je fais jamais pire que l'égalité. Mais en jouant avec un bon.

Moi en Français en 6ème. Ah, le français... Les profs sont pas pareils plus tard, dommage... On faisait une grille énorme, mais c'était un morpion à alignement quatre... Là, c'était plus dur, et y'avait pas de technique impossible à éviter. A force d'y jouer, évidemment, on devient bon. Mais un jour la prof nous a pris, et je me suis pris une observ (elle avait donné un devoir à faire, si on le ratait c'était observation, et j'ai raté XD) alors que mon pote non. Mais on a continué, bien sûr, surtout pendant les heures d'étude. Et puis franchement, en sixième français=orthographe, et j'ai une écriture intuitive, pas besoin de ça^^

 

Mais putain comment je raconte ma vie, aujourd'hui je m'appelle Kévin. Luke, I am... Kevin.

Nokturnus !
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:14
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 27 Avril 2011 à 15:48 )

Aujourd'hui nous allons parler des jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez jamais joué, ceux qui vous donnaient mal au ventre, vous faisaient exploser la manette, engueuler les gens, brailler comme un veau, vous faisaient sauter du pont...

Pour ma part je commence par vous montrer Gouls'n ghosts :

http://www.gameclassification.com/files/games/Ghouls-n-Ghosts.jpg

Gouls'n ghosts est la suite directe du premier bijou de Capcom : ghosts'n goblins. Ce jeu était déjà réputé à l'époque pour être l'enfer du jeu et était présent dans les bonnes sales d'arcade. Pour le finir vous deviez au moins mettre 6 mois de salaire dans la machine, tant la difficulté est abusée.
Arthur doit sauver sa princesse encore une fois des griffes de Lucifer.
Ce jeu est un jeu de plateforme/action. On avance en butant les ennemis ou pas, pour monter son high score, à la fin de chaque niveau un boss qui nous donne la clé pour le niveau suivant.
Arthur a une armure, dès qu'il se fait toucher il se ballade en caleçon, et après Game over.
Ce jeu est vraiment abusé : les ennemis sont très nombreux, les phases de plateforme impossibles ou presque, des pièges inévitables, les ennemis surgissent aléatoirement ou presque et les projectiles vont pas dans tous les sens. Et les ennemis n'ont pas de trajet défini.
Pour couronner le tout, comme dans le premier épisode, en arrivant au boss de fin, vous devrez recommencer le jeu pour trouver le pouvoir du Dieu de la guerre.
Ce jeu fut adapté sur de nombreux supports (SNES, Megadrive, NES, Ordinateur, console virtuelle, Iphone), et est vraiment l'une des références de l'époque en matière de difficulté gratuite.



Tout a fait d accord avec toi
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:21


Citation: square81 le Jeudi 28 Avril 2011 à 20:14


 Tout a fait d accord avec toi

 


Citation


-Le boulet n'argumente jamais


- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar jojo428! » ; « ta trop raison jojo428! » ; « T trop marrant jojo428, tu veu bien aitre mon nami? »
 

Nokturnus !
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:45

Citation: square81 le Jeudi 28 Avril 2011 à 20:06

Rayman sur ps one

 tu l'as reouvé dur ? pas moi, remarque mes domaines de prédilection sont la plateforme et le RPG !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17011
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 22:55
PUuuuuuuuuuuuuuuuu** Super Ghouls n ghost, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini le premier niveau :aaarg: la lose T_T


Sinon, y a les schtroumpf sur megadrive, j'ai jamais réussi à battre gargamel !!
t'es deg ?
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 02:36
Perso, mais ça fait plusieurs années, Perimeter (PC, stratégie) m'a rendu fou. Il est à la fois passionnant et déprimant de difficulté, avec sa terraformisation, ses bestioles qui surgissent de partout et te flinguent le sol, la gestion de l'énergie qui tourne à la paranoïa... Ceux qui connaissent ont il eu le courage d'aller au bout ?
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 07:40
Pour moi, c'est Super Mario sur NES. Tout faire sans sauvegarde c'est quasi impossible. Le plus loin où je suis allé, c'est le Niveau 4 (et car j'avais pris le raccourci).
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde