Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Dimanche 29 Mai 2011 à 15:52
le boss ? je le trouve pas dur à battre...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:26
oui est ben toi tu est sonic en personne alors c'est normal enfin bon, j'ai quand même réussi, par contre j'arrive pas a la course de voiture
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:29
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà réussi à collecter les 7 chaos emeralds de sonic heroes sur PS2 ? Rhaa pas moi c'est super dur --
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:30
perso moi c'est shadow of the colossus sur PS2
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:37

Citation: Zenithian le Dimanche 29 Mai 2011 à 18:29

sinon, quelqu'un as-t-ille déjà réussi à collecter les 7 chaos emeraldse de sonice heroes sûr PS2 ? Rhaa pas moi c'est super dur --'

 

       Si, moi, il y a longtemps, si je me souviens bien, tu transforme Sonic en Sonic tout doré.


5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:39
Oui, je sais, et tu as la vraie fin du jeu, mais j'y arrive as et j'ai abandonné depuis longtemps. GardienSonic tu sais comment faire ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:43
Ah oui, moi j'avais jamais réussi non plus... Mais quand tu finis le jeu en mode rien-de-spécial, il me semble qu'on voit Metal Sonic pendant quelques secondes... J'imagine qu'il y a un truc avec lui, quand on les a toutes, non?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:45
C'est à s'arracher les cheveux cette émeraude qui se barre à chaque fois que tu t'en approche un peu.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:47
Citation ( PORTGAS D. ACE le Dimanche 29 Mai 2011 à 18:30 )

perso moi c'est shadow of the colossus sur PS2



Shadow of colossus est super simple si tu arrive a te servir de ta téte!
Pour pouvoir vaincres les colosses mémorises leurs attaques et si tu meurs tu sais a quoi t'atendre !
Si il vole ou est loing de toi, tu le plante avecs tes fléches.
Si il nage, va a sa rencontres et plante le à coups d'épée !
Si il est grand, tu l'escalade !
Et trouve son point faible acessoirement ^^

PS: Pour touts jouer possédent se jeu et qui ne son pas arriver au titan des catacombes et bien ya pas de lumiere donc impossible de savoir sa faiblesse ! La fautréfléchir :-)
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:50

dans les étapes spéciales pour récupérer l'emerald, met en formation power (knuckles, oméga, big ou vector selon l'équpe) et récupère des ballons pour remplir ta jauge de turbo et dès qu'elle est un peu pleine, met le turbo ! pourquoi la formation power ? parce que les personnages seront core à cote et tu auras plus de chances de récupérer les ballons ! ah aussi met tout le temps le turbo, c'est pas parce que ta jauge est presque vide qu'il faut arrêter le turbo ! Tu verras c'est déja BEAUCOUP plus simple ! Perso j'ai déjà fini le jeu 6 fois si c'est pas moins sur PS2 et GameCube !

Une fois les 7 émeraudes du chaos récupérées, tu débloques la dernière histoire où tu découvres que (Spoil) c'est métal sonic le véritable méchant de l'histoire et deviner ce que vous allez de voir faire...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:52
C'est pas idiot ! Rahaha merci je vais peut-être enfin finir le jeu après toutes ces années ^^
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:55
bon courage quand même car pour les deux dernières, les ballons arriveront plus tard, à ce moment là garde la formation speed (sonic, shadow, amy ou espio) et quand tu vois les ballons passe en formation power !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:00
GardienSonic, en fait j'ai terminé tout les mondes sauf celui ou est Le dernier Eggman chevalier, je lui fait perdre une fois un PV mais jamais plus de 1, comment fait-on?

Dimanche 29 Mai 2011 à 19:08

Le boss Egg emperor ? tu dois savoir que c'est un peu une course, il recule sans arrêt et si tu es trop loin de lui, il chargera et pour récupérer tes anneaux, bonjour ; pour éviter reste en formation speed, va vite pour pas qu'il te fonce dessus mais pas trop sinon tu verras pas ses attques arriver ou tu risques de rentrer en contact avec son armure. sur le chemin t'occupes pas des ennemis. A un moment vous arriverez sur une grande plateforme où il s'arrêtera et c'est là qu'il faut le frapper ! prends la formation fly (tails, rouge, cream, charmy) et mitrailles le (appuie tout le temps sur le bouton) avec thunder shoot ! sur le chemin avant d'arriver sur la plateforme, essaie de récupérer les power core jaune pour augmenter la puissance de ton personnage ! débarasse toi éventuellement des tourelles sur la plateforme... et quand ta jauge team blast est prête fais la team blast, continues comme ça et ça devrait aller !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:32
Citation ( GardienSonic le Dimanche 29 Mai 2011 à 18:50 )

j'ai déjà fini le jeu 6 fois si c'est pas moins



Haha, y'en a qui ont d'l'humour ici! Moi j'ai jamais fini le jeu, si c'est pas plus!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?