Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:47
Franchement, OOT est vraiment facile.
Éventuellement la MQ mais sinon...
Pour le CC sur WII, c'est de la daube, facile, très court (sauf les médailles qui ne donnent pas envie d'être cherchées) et avec un gameplay... bizarre.
Un jeu qui peut paraître dur, c'est DK Country Returns en miroir. Un coeur dans le 9ème monde, c'est à rendre barjo.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:07
Et encore j'avais fait l'arbre mojo en master quest, je l'ai trouvée presque plus facile que le mode normal...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:13
Sa parait pas, mais le jeu le plus emmerdant au quel j'ai joué c'est Megaman BN5 Double Team, je me fessait buter alors que j'avais pas sauvegardé....J'ai dû recommencer des niveaux chiants au moins 3 fois tous...

Edit : OOT ?? Trop facile, bon après j'ai ni la 3DS ni Master quets donc...J'en ai baver avec MM, surtout ce pu**** de système de sauvegarde... :gueule: :gueule:
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 2 Août 2011 à 00:04

moi ces le seigneurs des anneaux pour la bataille  du milieux 2

17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 13:34
Je dirais FF12 revenant wings sur DS. Les dernières missions sont assez durs (jamais fini d'ailleurs). Surtout dû aussi au fait que la DS n'arrivent pas a gérer correctement tout les ordres aux invocations et qu'elles font un peu n'importe quoi lol.

Après je dirais Monster Hunter 3 pour la jouabilité qui est particulière, mais une fois acquise ça passe bien.

Oot en master quest je suis morte à l'arbre mojo xD J'ai pas pataugé pour ma 1ere partie (a part le temple de l'eau, sans jeu de mot xD)
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Mardi 2 Août 2011 à 15:56
FF12? Nan facile! Le dernier lvl, (l'abîme profonde chépluquoi) est juste chiante quand on doit éviter une chimère de rang 3 et quand on doit se faire le boss de fin de lvl qui est chiant (mais qui augmente les stats de Anastasie l'épée).....par contre dès que tu a toutes les chimère,y compris les rang 3 cachées, le combat final, Féoltanos et tous ses éons son lvl 99, là c'est assez hard, surtout quand il invoque Bahamut, mais sinon facile, j'ai que 36 heures dessus et la moitié de mes persos son lvl 90 et+ et l'autre 80 et +.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 15:59
En fait l'abîme profond et les dernières missions sont pas trop durs faut juste monter de niveau et c'est chiant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 2 Août 2011 à 16:06
moi j'ai trouvé que FF12RW(que j'ai términé 2 fois)n'as pas le niveau pour figurer dans square enix(d'ailleurs c'est comme toutes les suites de rpg)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 21:07
Citation ( Benjouille le Mardi 2 Août 2011 à 15:56 )

FF12? Nan facile! Le dernier lvl, (l'abîme profonde chépluquoi) est juste chiante quand on doit éviter une chimère de rang 3 et quand on doit se faire le boss de fin de lvl qui est chiant (mais qui augmente les stats de Anastasie l'épée).....par contre dès que tu a toutes les chimère,y compris les rang 3 cachées, le combat final, Féoltanos et tous ses éons son lvl 99, là c'est assez hard, surtout quand il invoque Bahamut, mais sinon facile, j'ai que 36 heures dessus et la moitié de mes persos son lvl 90 et+ et l'autre 80 et +.




Voilà c'est que je voulais dire, ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché alors mes souvenirs sont un peu vagues. Je me souvenais juste que c'etait dur justement a cause de la mission avec les n°99
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 06:21

en ce qui concerne les rpg, passez du temps sur un monstres difficile n'a jamais été un problème pour moi meme si c'est après la 50e tentative.

c'est mon coté gamer maso et je suis d'un naturel patient, j'analyse mes erreurs jusqu'à trouver la solution.

le veritable problème, c'est les donjons bonus qui ne sont qu'une incitation au scoring et xp jusqu'à en vomir.

j'ai bien aimé FF8 pour son systeme de lvl, j'ai fini le jeu avec tout les personnages niv 9 max

donc pour dq5 et dq6,  exit estark et nokturnus pour le moment à moins d'engager une personne pour monter mes personnages lvl 80...

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Mercredi 3 Août 2011 à 09:56
il y'a beacoup de RGs que je n'ai pas terminé:pour cause;je les fait les quetes annexes et il n'ya pas de rpg DUR(surtout quand on les compares a des jeux comme GOW)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 13:42
GoW dur...
Pas de RPG dur...
Go faire Fire Emblem sur GBA-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-que-TKP-aime-beaucoup-et-trouve-très-dur et tu me diras s'il n'y a pas de RPG dur :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 3 Août 2011 à 14:05
En scénario d'Hector mode difficile je précise. Son nom est...Fire emblem, tout simplement, il a pas de sous-titre.

Aucun RPG dur...joue à The last remnant et Resonance of fate avant de balancer des absurdités pareilles.

Oui, paradoxalement les RPG hardcore sont plus modernes que les RPG gentillets.
Mercredi 3 Août 2011 à 15:28
sur quelles console(s).et tu y'as deja joué GOW avant de parler?
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 15:32
Sans sous-titre, c'est sur GBA il me semble...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.