Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Mardi 12 Juillet 2011 à 00:06
Jeu éxélent mais assé dur quand on connait pas, Secret of Everimore sur snes(je vous conseille de le télécharger si vous ne l'avez pas^^)
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
Mardi 12 Juillet 2011 à 00:12
Piratage + jeu facile + secret of mana et seiken denketsu 3 mieux + c'tout.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 15:05
Citation ( tfortounatto le Samedi 9 Juillet 2011 à 00:05 )


Moi j'y crois pas le morpion a 9 case ou tu dois soit cocher ou soit entourer lol je voudrais voir la fille voir :lol:




Et si, les deux premiers coup détermine qui va gagner ou perdre (en partant du principe que les deux joueurs jouent au mieux).
Episode 1 rocks.
Mardi 12 Juillet 2011 à 16:42

K2R Nolween a dit:Et si, les deux premiers coup détermine qui va gagner ou perdre (en partant du principe que les deux joueurs jouent au mieux).

Ah bon, ça veut dire que même si je joue en diagonale, ça se détermine en 2 coups le gagnant ou le perdant et il y a pas d'égalité?
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
Mardi 12 Juillet 2011 à 17:07
moi c'est fire emblème shadow dragon un super jeu de stratégie sur DS hyper complexe 400heures environs pour le finir en perdant le moi de personnage que possible!
Mardi 12 Juillet 2011 à 17:25
400 heures pour le finir ? Hyper complexe ? Joue pas à The last remnant ou à celui avec Roy le fils d'Elywood...

C'est un jeu assez complexe en effet, mais sans plus. C'est pas le pire dans ce type de jeux.
Mardi 12 Juillet 2011 à 17:28
ba c'était le premier que je faisais en type de jeu strtégie comme ça.
Mardi 12 Juillet 2011 à 17:29
Non mais même, 0 excuses. Faut lire des livres pour étoffer un peu ton sens de la stratégie à ce niveau x)
Mardi 12 Juillet 2011 à 17:32

mdr simpas et encore dans les 400heures je compte mème les heures qui n'ont pas pu ètre accumulé prsq quand je perdais des persos importants et que j'avais sauvegardés après j'éteigné ma ds! et le pire dans tout ça c'est que sans faire exprès j'ai supprimé le jeu de ma R4 mon anus!!!!!!!!

 

Edit : Adrian est passé par là...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 18:26

C'est vrai que prendre shadow dragon comme premier tactical RPG c'est assez chaud, un FF tactics ou un fire emblem sur gamecube/wii aurait été mieux, mais shadow dragon est loin d'être impossible ni extrêmement dur. ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 19:01
QUOI ?!! 400 heures pour finir Shadow Dragon ? Oo
Il est pas super évident, mais c'est même pas un jeu long.
Enfin c'était mon premier du genre mais je l'ai fini en 35 heures !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:38
moi c'etait god of war 2 trop baleze(surtout le boss de fin)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:40
Je trouve aussi un certain Monster Hunter PS2 plutôt...corsé ^^
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:51
Plus dur que le tri?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:52
Haha ! Ne le sait ne le sait..Je n'ai que celui là, et pour cause, je n'ai ni la PSP ni la Wii ^^