Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 15:40
Citation ( dragonmasters le Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:34 )

Je me souviens d'un jeu qui ressemble à Disgaea (me souviens plus du nom), surtout le style de combat, et qui était assez compliqué (ça dépend surtout du choix qu'on fait au début du jeu):

-Si on sauve une vieille madame, le jeu est facile, c'est le jeu mode gentil,
-Si on la tue, nos amis nous attaque, on est Lv 1 et eux Lv 10. Pou contrer cette difficulté, il faut finir le jeu en gentil, recommencer (on garde nos Lv) et tuer la madame, c'est le mode méchant.

Après, si on n'a pas assez de Lv, on peut s'entraîner dans le menu, avec des monstres qui augmentes de difficulté à chaque combat. Mais si on change la disposition ou les membres de l'équipe, tout les petits combats changent et reviennent au Lv 1.

La disposition de l'équipe est importante :
-Si on met un prêtre au dernier rang, il soigne le groupe entier
-Si on le met au rang du milieu, il soigne la ligne du milieu
-Si on le met au premier rang, il ne soigne pas, il attaque les monstres avec un livre.



Euh essaye de trouver le nom parce que là sa m’intéresse. :aaarg:
prout
2951
Membre
Mercredi 3 Août 2011 à 17:58
Pour ce fut final fantasy IV sur ds!!!!. la difficulté réhausser pour cette version.
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
Mercredi 3 Août 2011 à 18:20

Citation: bekir51 le Mercredi 3 Août 2011 à 15:40

Citation ( dragonmasters le Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:34 )

Je me souviens d'un jeu qui ressemble à Disgaea (me souviens plus du nom), surtout le style de combat, et qui était assez compliqué (ça dépend surtout du choix qu'on fait au début du jeu): -Si on sauve une vieille madame, le jeu est facile, c'est le jeu mode gentil, -Si on la tue, nos amis nous attaque, on est Lv 1 et eux Lv 10. Pou contrer cette difficulté, il faut finir le jeu en gentil, recommencer (on garde nos Lv) et tuer la madame, c'est le mode méchant. Après, si on n'a pas assez de Lv, on peut s'entraîner dans le menu, avec des monstres qui augmentes de difficulté à chaque combat. Mais si on change la disposition ou les membres de l'équipe, tout les petits combats changent et reviennent au Lv 1. La disposition de l'équipe est importante : -Si on met un prêtre au dernier rang, il soigne le groupe entier -Si on le met au rang du milieu, il soigne la ligne du milieu -Si on le met au premier rang, il ne soigne pas, il attaque les monstres avec un livre.

Euh essaye de trouver le nom parce que là sa m’intéresse. :aaarg:

Je me souviens du jeu après une recherche sur Internet (je me souvenais qu'un des persos s'appellait Danette), c'est Soul Nomad.


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 20:46
Thornal: dificulté ré-haussée sur un remake DS? Je demande à voir...ça m'étonne.
Oros: GoW c'est faible...Même Fable I je l'ai trouvé plus dur que GoW...
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 20:47
Non, dans FF4 DS, elle a été environ divisé par 2 :p !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 3 Août 2011 à 21:28
@ tout le monde:vous trouvez God of War en mode vétéran facile??
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Mercredi 3 Août 2011 à 21:29
Oui, tout le monde, fin du débat, au revoir.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 21:31
@tout seul : Oui, on trouve...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 3 Août 2011 à 21:34
je parle de la trilogie(donc 3 compris)!!
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Mercredi 3 Août 2011 à 21:46
Suis-je obligé de faire une citation de mon post d'avant ou as-tu compris ?
Mercredi 3 Août 2011 à 21:48
ok fin du debat --'
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Mercredi 3 Août 2011 à 22:05
Citation ( Cotinvus le Mercredi 3 Août 2011 à 20:47 )

Non, dans FF4 DS, elle a été environ divisé par 2 :p !



Et donc la difficulté de la version PSP par rapport à la version originale a été divisé par combien ? Parce que personnellement au lvl 25 je me faisais poutrer par Cagnazzo sur la DS, et sur la PSP je me suis le fait aux alentours des lvl 17/18 en prenant que 2/3 coups.
Preuve encore plus flagrante : sur DS j'ai atteint la Lune au lvl 60. Sur la PSP je dois être lvl 40. C'est chaud quand même de rabaisser autant la difficulté.

Ah et avant de clore le débat sur les FPS/TPS : OLOL. Une aprèm maximum pour finir ces jeux en difficulté optimale. Si t'es pas stupide tu te mets à couvert aullieu de rush comme un veau qui va à l'abattoir. Par contre s'il y en a bien un qui donne du fil à retordre c'est Vanquish : nom de Dieu si je choppe le gars qui a programmé la difficulté Légendaire je lui en décolle une, quand tu manges un coup t'es entre quasi mort et OS. u.u
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 22:26
La difficultée a été divisé par 12 environ par rapport à l'original, d'après ce que j'ai lu...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 23:07
Faut tester et pas se contenter de ressortir bêtement ce qu'on a lu.

Perso je trouve que sur DS la difficulté a bien été conservée par rapport à l'original.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 3 Août 2011 à 23:16
Quand même. Le Dragon de brume m'a obligé d'être Lv 10 pour le battre. Généralement, les premier boss avec ce style de combat je les fait Lv 6/7.
Par contre, Bahamut je l'ai trouvé pathétique.