Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 20:33
J'vais pas t'cacher qu'moi aussi j'ai eu du mal à la battre, mais pas d'quoi s'rouler par terre en pleurant non plus, et pourtant j'suis pas un "hardcore player".
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 10 Mai 2011 à 20:36
Ha Graguemon et Princesse Xampi, popo et moman !
Que de souvenirs !
Le jeu est facile, même très, il est réputé pour sa qualité et son humour, pas pour la difficulté incroyable.
Niveau difficulté il reste les défis cons mais là quand même, j'ai nommé, Fiiiiinal fantasyyy X ! Le jeu avec le plus de trucs lourds !
Au programme, éviter 300 éclairs D'AFIILEE, faire une course en 0 secondes et d'autres défis aussi passionnants !
Mardi 10 Mai 2011 à 20:50
bah la course en 0 secondes est fesable, j'ai réussi

Mardi 10 Mai 2011 à 22:02
0 secondes c'est largement faisable, les éclairs juste de la patience, par contre va battre Der Richter sans Yojimbo, stats maxi demandé, même la chance,surtout la chance, les chimeres servent juste à parer les méga attaques et autres overdrives de ce bon monsieur....les soeurs magus purgatrices à côté c'est du pipi de chat.
J'ai mis environ 2 à 3 heures pour me le faire...avec toutes les armes ultimes et équipements ultimes, cela va de soi....
Aussi pour Auron, capturer 10 exemplaires de chaques monstres de tout le jeu,ouaaaiiiis ruine d'oméga sa rigole pas non plus...bon après c'est de la patience.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 10 Mai 2011 à 22:32
Largement faisable mais très très très chiant je trouve, et je suis loin d'être patient.
Enfin je dis pas que c'est dur mais chiant, parce que les uniques jeux durs sont vieux et s'tout.
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:09
moi j'ai battu yojimbo purgatrice, son premier overdrive je le bloque toujours avec les magus, je l'ai aime pas

Mercredi 11 Mai 2011 à 13:13
Bah les chimères purgatrices sont déjà assez difficiles (surtout Anima et Bahamut) mais tu vas voir que comparées à Der Richter, c'est des flambos.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:19
oh der richter, le boss qui lance des rayons laser que tu combat sur le vaisseau? meme avec 20000pv, j'arrive pas a le battre...

Mercredi 11 Mai 2011 à 13:24
J'ai eu énormément de mal à le battre (sans Yojimbo évidemment sinon Zanmato et puis on en parle plus)....nan mais faut toutes tes stats à fond si tu veux avoir une chance de te le farcir.

Citation ( Benjouille le Mardi 10 Mai 2011 à 22:02 )

[...] par contre va battre Der Richter sans Yojimbo, stats maxi demandé, même la chance,surtout la chance, les chimeres servent juste à parer les méga attaques et autres overdrives de ce bon monsieur....les soeurs magus purgatrices à côté c'est du pipi de chat.
J'ai mis environ 2 à 3 heures pour me le faire...avec toutes les armes ultimes et équipements ultimes, cela va de soi....[...]


"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:23
moi il y a juste un jeu qui m'a toujours et meme maintenant bloqué c'est dragon quest l'epope des elus vous allez me prendre pour un noob mais je n'ai jamais reussi a battre maitre kung au chapitre 2 j'essaie de level up mais les monstres sont trop forts pour moi
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
Samedi 28 Mai 2011 à 17:43
moi le niveaux dans un jeu vidéo ou j'ai passer le plus de temps, c'est dans un sonic sur game cube j'ai passez au moins 3 ou 4 mois pour finir le niveau et quand j'ai enfin réussi est ben j'ai fini le jeux en 2 jours!! il y a aussi sur kimdom hearts ou j'ai mis 3 jours pour vaincre le premier boss (je me suis senti décourager pour la suite)!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Samedi 28 Mai 2011 à 19:42
c'était quel sonic ? adventure 1, 2, heroes, riders, gems collection ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 29 Mai 2011 à 10:18
c'est sonic 2 adventure Battle au niveau du géant un égypte avec les gentils!!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 29 Mai 2011 à 10:31
quel étape ? celle de Sonic ? de Tails ? de Knuckles ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 29 Mai 2011 à 12:58
Avec sonic
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~