Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Mercredi 8 Juin 2011 à 19:29
Tu rigoles ? Mario bros the lost levels est à des années lumières de Metroid.
Bon Master quest par contre j'ai rien à dire.

Dragon : je suis sûr que tu as fait que Galaxy pour dire ça
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:30
j'ai dit "dure" parce que c'est ce que tout le monde dit
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:33
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:29 )

Tu rigoles ? Mario bros the lost levels est à des années lumières de Metroid.
Bon Master quest par contre j'ai rien à dire.

Dragon : je suis sûr que tu as fait que Galaxy pour dire ça



Non j'ai pas la Wii.
J'ai une bonne dizaine de Mario, et le plus "dur" (le moins facile, si vous préférez) est le plus vieux : Mario et Luigi : Saga Superstar.


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:34
Ouais genre tout le monde dit k'ils sont durs alors moi j'dis k'ils sont durs pour être un mouton et être comme tout le monde
*balance les cheveux de côté + voix de gamine de 16 ans hyper pourrie gâtée*
GENRE

T'es sérieux où...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:36
Citation ( dragonmasters le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:33 )

Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:29 )

Tu rigoles ? Mario bros the lost levels est à des années lumières de Metroid.
Bon Master quest par contre j'ai rien à dire.

Dragon : je suis sûr que tu as fait que Galaxy pour dire ça



Non j'ai pas la Wii.
J'ai une bonne dizaine de Mario, et le plus "dur" (le moins facile, si vous préférez) est le plus vieux : Mario et Luigi : Saga Superstar.





Ok, joue à Mario Bros et ensuite The lost levels.
Du même niveau que Tortue ninja.
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:36
c'est pour ça que j'aimerais y jouer : pour voir si ils sont vraiment "dur"
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:49
The Lost Levels, c'est bien le truc qui a été réédité sur GBA sous le nom Super Mario Advance? Je l'ai eu quand j'avais huit ans, c'était mon tout premier Mario. Je m'en souviens encore : les masques qui t'attaquent quand tu portes la clef m'avaient tellement rendu fou que, de rage, j'avais frappé ma GBA. Cassée. Pathétique. Ce jeu est juste odieux. Je viens d'ailleurs de me rappeler que depuis dix ans que je l'ai, je n'ai jamais réussi ne serait-ce qu'à atteindre le boss final. Re-pathétique. Donc oui, c'est un Mario dur. Et Superstar Saga, seul le boss final est ardu. Le reste est une farce. C'est le cas de le dire, le jeu est franchement hilarant. Mes phrases sont très courtes. C'est chiant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:59
Non, The lost level est un remake du premier Mario (Mario bros) avec des pièges plus sadiques, des sautes plus millimétrés, des monstres plus chiants, des tuyaux mal placés, c'est tout ça, et honnêtement c'est un jeu très dur.
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:04
@Angelo : Oui, je l'ai fait, et j'ai vraiment trouvé ca dur, donc je ne voit pas le "oui chfai ssa pouretre tro branchè", en plus, je traîne pas avec ce genre de gens la.

@TKP : Je n'ai pas the lost levels ni tortue ninja donc je peux pas dire, mais tout les mario que j'ai sont facile, ce sont presque tous des DS.

@Drako : En effet, Superstar Saga est très facile, sauf le boss final, Graguémona, ce qui remonte beaucoup la difficulté du jeu.
Le boss est en 2 parties : première : facile, deuxième : difficile.
Et Angelo, obstine toi des phrases de ce genre car tu ne me connais vraiment pas. Ge ne soui pa 1 luzerre com tu l'dih.
D'ailleurs, j'ai trouvé la fin de Sup. Sag. vraiment nulle.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 21:06
Attention à la façon dont tu formules tes phrases dragonmasters, j'imagine que tu voulais dire "abstiens" et non "obstine".
Quant à la notion de mouton, je trouve ça totalement stupide, cette expression est totalement galvaudée à force d'être utilisée à tort et à travers.
Ah, et je t'interdis de critiquer Superstar Saga, ce jeu est vraiment drôle !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 8 Juin 2011 à 22:14
Citation ( dragonmasters le Mercredi 8 Juin 2011 à 20:04 )

@Angelo : Oui, je l'ai fait, et j'ai vraiment trouvé ca dur, donc je ne voit pas le "oui chfai ssa pouretre tro branchè", en plus, je traîne pas avec ce genre de gens la.

@TKP : Je n'ai pas the lost levels ni tortue ninja donc je peux pas dire, mais tout les mario que j'ai sont facile, ce sont presque tous des DS.

@Drako : En effet, Superstar Saga est très facile, sauf le boss final, Graguémona, ce qui remonte beaucoup la difficulté du jeu.
Le boss est en 2 parties : première : facile, deuxième : difficile.
Et Angelo, obstine toi des phrases de ce genre car tu ne me connais vraiment pas. Ge ne soui pa 1 luzerre com tu l'dih.
D'ailleurs, j'ai trouvé la fin de Sup. Sag. vraiment nulle.



D'où le proverbe : quand on sait pas on dit pas.

On juge pas une série en ayant joué aux épisodes d'une console réputée pour être très simple quand on a un peu de jugeote.
Mercredi 8 Juin 2011 à 22:45
Désolé pour obstine, c'est une faute de frappe.
Je n'ai pas dit le mot mouton, je ne vois pas ou il apparait.
Pour SuperStar Saga, j'ai dis la FIN était nulle, sinon j'aimais bien l'histoire et ses petits rebondissements.

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 15:25
Tiens dans le genre jeux de plateforme,j'ai trouvé ce jeu prenant l'univers de Mario appelé "Super Mario Kitten" un jeu rempli de pièges à cons et très dur à la fois.

"Ravi de vous revoir"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:36
Tu connais tous les jeux les plus horribles, toi.
Mais là les pièges sont carrément abusés et ça limite quand même pas mal l'intérêt du jeu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 22:04
Sur ce jeu il y a 4 niveaux (château inclus),et c'est horrible.Disons que des jeux durs il y en a la pelle faudrait que j'en trouve encore un bon.
"Ravi de vous revoir"