Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 20:51
Citation ( Marik78 le Lundi 2 Mai 2011 à 20:19 )

Je ne pense pas que "noob" soit le terme approprié ...



Non mais je rigolais, vous êtes pas très courageux c'est tout ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 2 Mai 2011 à 20:58
Ne pas vouloir se tuer à faire un jeu, ce n'est pas être ni noob ni pas courageux mais juste être un flegmard ou un fainéant (ne pas confondre!)...termine donc Morrowind (TES III) à fond pour voir si tu es si courageux! (et pour plus de piment tu le mets au plus difficile et tu télécharges les mods rééquilibrant le jeu,comme ça devant le premier rat venu,une bataille, une vraie s'engagera!)....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 2 Mai 2011 à 21:01
L'armure dorée te transforme en super Arthur et te permet d'utiliser le pouvoir (j'ai trouvé la première dans le niveau montant avec l'ascenseur, le 3, toi aussi je suppose ?), d'après ce que j'ai compris, par contre j'ai pas trouvé la touche alors j'ai tout fait à l'ancienne.
Enfin tu verras le passage le plus galère est dans le dernier donjon :
Enchainer échelle avec picots mortels + brute + 2 premiers boss dans minuscule salle + 2 brutes qui t'enferment + 4 troisièmes boss qui te suivent + démons qui te jettent des cailloux, chiant dans les échelles pour arriver à l'avant dernier boss.
Pour Demon's soul, je crois que t'as rien compris au principe du jeu, si le lvl design est comme ça c'est bien pour une raison x ou y.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 21:02
Bon ben vous êtes des flemmards !

Ton jeu j'ai pas vraiment le temps d'y jouer, j'ai beaucoup d'autres choses sur le feu (comme la section magasins et les drops des monstres de DQ6 par exemple) et puis des jeux aussi.
Mais j'y jetterais peut-être un coup d'oeil un de ces 4.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 2 Mai 2011 à 21:15
Dans les FPS vu que je suis très nul à ces jeux là je trouve un succès de Bioshock chaud : ne jamais mourir en difficile.
Dans le "moderne", Megaman 10 a un succès impossible : Mister perfect
Finir le jeu sans jamais se faire toucher...
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:32
Hey Benjouille en parlant des TES,as tu Oblivion ?Moi je l'ai et je peux vous dire qu'a des moments c'est très dur.
Mardi 3 Mai 2011 à 21:08
J'ai Morrowind (III) et Oblivion (IV) que je trouve d'ailleurs moins bien que Morro...j'ai aussi test Daggerfall et Arena et ils sont assez cool je trouve...d'ailleur sur Morro je suis entrain de faire un petit plug-in sympas avec un rapport entre les tribuns, les daedras,et même....Oblivion!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 22:12
Je...je...AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!

Mais ce jeu veut ma mort !!?

Après avoir enfin le 1er niveau de Ghosts'n Goblins, je finis le 2ème grâce à la sauvegarde de l'émulateur, mais quand j'arrive à la fin pour me battre contre le boss de fin de niveau (l'ogre, là) je me rends compte que je n'ai plus assez de temps et je meurs. Et bien sûr ma sauvegarde est là et je vais devoir tout recommencer depuis le début, me refaire les zombies qui m'attaquent pendant que j'essaye d'esquiver les boules que me lancent les plantes carnivores, que j'esquive aussi les oiseaux bleus kamikazes, puis que je me batte contre le diable rouge qu'il faut toucher trois fois. Ensuite il faut que je prenne la plate-forme qui bouge pour passer l'eau sans tomber sachant que la gestion des sauts du perso est catastrophique. Ensuite, esquiver les fantômes invincibles qui me foncent dessus, puis foncer pour ne pas me faire tuer par des espèces de...trucs qui foncent sur moi en me balançant des flèches pour enfin me battre contre le boss de fin de niveau qui balance des boules de feu.
Et là, j'aurais passé le 1er niveau.
Puis le niveau 2 avec ses plate-formes cheloues et ses petits esprits bleus qui me foncent dessus de manière inconstante, pour arriver ensuite à côté d'une maison d'où des fantômes blancs vont sortir et me foncer dessus super rapidement. Après les avoir esquivés avec beaucoup de mal, je serais sûrement en slip (oui car le héros, lorsqu'il se fait toucher une fois perd son armure et se retrouve dans un magnifique slip kangourou orange) et je devrais me battre contre des trolls qui m'attaquent et par le côté et par le haut en me balançant des boules d'énergie bleues, tandis que des oiseaux me foncent dessus en même temps. Après avoir enfin passé ce labyrinthe, ce ne sera plus que des phases de plate-forme qui bougent avec tout de même quelques oiseaux rouges super rapides qui feront tout pour me tuer, et enfin, j'arriverais au boss de fin de niveau à qui j'arracherais cette putain de clé afin de passer dans le level suivant.
Ah oui, et bien sûr, tout cela en allant super vite car on a très peu de temps.

Pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ça, vous aurez un aperçu de toutes les horreurs que ce jeu vous réserve, alors venez donc y jouer si vous vous prétendez hardcore gamer !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 23:09
Ben j'ai tout lu, mais bon de mon côté ça va, je ne me prétends pas hardcore gamer. Mais ta description est plutôt effrayante, à vrai dire... Peut-être essaierai-je pendant les vacances, depuis le temps qu'on me parle de ce jeu, ça doit être une expérience à tenter, si on peut qualifier d'expérience un jeu de plus de 10 ans.

PS : merci pour les avatars ^^ C'est un peu ma passion dans la vie, changer d'avatar, alors je leur fais passer une rude sélection avant d'avoir l'ultime honneur de pouvoir siéger quelques jours sous mon vénérable nom. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je crois avoir oublié ma modestie chez ma grand-mère. J'étais passé chez elle l'autre jour, je l'ai posée sur une table, et depuis, impossible de la retrouver... Ouais... Bref.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 23:20
On m a parle d' un jeu, avec un nom japonais complexe ( non sorti en France) et la console je crois que c est sur nes mais sans certitude, en fait c est pas un jeu, mais des défis genre " appuyer sur sélect 4 heures d' affilées" ou "ne pas toucher a la manette pendant 1 jour" des trucs du style.
Si un jeu comme sa existe, il mérite la palme du pire et du plus chiant jeu du monde.
Fin du HS
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 23:22
Ouaip, c'est une expérience à tenter, juste pour souffrir un peu gratuitement °;;° (je kiffe ce smiley écrevisse !).

Sinon, quel logiciel utilises-tu pour les avatars ? Photoshop ?
Parce que j'aimerais bien en changer, moi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 07:41
Ah, Angelo, tu parles du genre de jeu qui se vend à neuf exemplaires, puis qui fait couler son entreprise qui se voulait avant-gardiste? Je vois, je vois...

Ghost' N' Goblins, c'est sur quelle console à la base? Enfin, j'imagine qu'on l'a dit au moins douze mille quatre cents vingt-huit fois depuis le début du topic, mais bon...

Mes avatars je les chope sur le net, je sais même pas utiliser Photoshop! Sur des sites comme Deviantart, d'autres forums, ou en tapant "animated avatars" sur Google, tu trouves plein de trucs ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 4 Mai 2011 à 08:18

Quelqu'un a parlé avant moi d'Etrian Odyssey, et je plussoie. Ce jeu est hardcore, mais dire qu'il est composé à 99,99% de level-up n'est pas la meilleure façon de décrire cette difficulté.
Dites-vous bien que les débuts sont très longs. Tous vos personnages sont encore vivants après votre tout premier combat ? Allez sauvegarder. Si si.
(Je ne me rappelle plus trop des débuts, mais c'est sûrement nécessaire, puisque je me rappelle, en revanche, que même les tout premiers monstres croisés peuvent arriver à faire des morts dans l'équipe.) Revenez dans le labyrinthe, arpentez, et allez sauvegarder après chaque combat, N'IMPORTE QUELLE RENCONTRE peut être la dernière.

Même si vous vous en sortez, il vous faudra accumuler de l'argent pour vous offrir un équipement décent. Et ça aussi, c'est long. Bien plus que d'atteindre un niveau convenable pour pouvoir arpenter le deuxième étage sans trop de danger. Oui, rien que pour arriver au deuxième étage, il vous faudra être patient.
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:00
Ghost' N' Goblins est sorti sur borne d'arcade (d'où la difficulté, le but est que le joueur mette des pièces pas qu'il le finisse).
Episode 1 rocks.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:25
Bon bah Ramusique, commen t'as fait pour battre l'UC?? je n'ai pas léviathan ni Asura ou Asuma un truc comme sa