Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 23:40
La tu lui en demande trop angelo97 ...
Sinon ton message aussi est inutile, tout comme le mien ...
Sinon joli l'avatar mieux qu'avant .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:45
resident evil 4 en pro est tres difficile,le 5 n'en parlons pas... --' ou army of two 40 days est assez meme tres chaud!!!!
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:59
moi c'est sonic heroes sur gamecube
les premiers niveaux passe vite mais a partir du niveau au manoir sa devient impossible, entre sonic qui tombe TOUT le temps dans le vide, knuckles qui s'envole pour rien et tails qui qui peut voler QUE 5 seconde c'est diapocalyptique !!!
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:25
J'ai fini sonic heroes 6 fois ! Tu vas me dire "ouais mais toi t'es un fan donc t'es doué" et c'est vrai !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:27
ouai mais moi je suis moins doué
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:28
Bon c'est vrai que le manoir hanté peut être assez soulant.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:31
surtout la derniere partie avec une épreuve pour chaque perso
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:32
Disons que si t'as pas tes persos avec 3 point de puissance, c'est assez chaud surtout quand tu tombes sur le robot géant avec le casque et que t'es sur une toute petite plate forme.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 21:30
Oui, enfin non, quoi. Je crois que j'ai fini ce jeu quand j'étais en... sixième? Allez, peut-être cinquième. Franchement il y a bien pire. Je ne dis pas n'avoir eu aucun mal, mais au bout d'un moment pas si long que ça tu finis par y arriver, quoi. C'est comme un Mario : tu as du mal au début, mais ça finit par passer au bout d'une petite dizaine d'essais si c'est moyennement dur, et une petite vingtaine si le challenge est plus costaud.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 30 Juin 2011 à 11:21
Ouais Sonic Heroes est pas compliqué ! Mais si Juju bute sur le mode normal, j'imagine pas s'il essaye le mode SUPER DUR !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18529
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:54
Plateforme : Kid Icarus (nes)
Baston : Art of fighting 2 (neogeo)
RPG : FF6 (sfc)

18728
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:06

Moi c'est qwop et aussi le jeu le plus dur du monde!(faut taper le jeu le plus dur du monde sur internet)

J'ai 10 ans et je n'ai que DQ 9( mais j'adore )
Mon équipe :
Nathan ( héros ):Nv 99 +1 ( troubadour )
Yoan:Nv 99 ( Gladiateur )
Maxime:Nv 99 ( Sage )
Aquila:Nv 99 ( Guerrier )

Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:57
QWOP ? Noraj que j'ai fait 100,01 mètres en 4 essais ?
Samedi 9 Juillet 2011 à 00:05
Le jeu pour lequel j'ai trouver le plus dur est final fantasy III sur ds, tu sais pas trop ce qu'il faut faire et quand tu vois un dragon qui te tue en un tour ... tu te demande si ce jeu peut être vraiment fini... (enfin pour moi :p )
Il y a aussi snubby land (un jeu flash sur koreus) c'est vraiment chaud :-o
je n'ai fait que 5 niveaux et je suis déjà mort 56 fois alors qu'il y a 30 niveaux
Si vous voulez, je peux vous faire montrer une partie que j'ai fais pour la première fois (par contre, je suis désolé, vu que je sais pas où le mettre, il se télécharge via ce lien[ http://www.filesonic.fr/file/1400300334 ] au format avi et une qualité de son plutôt mauvais )
Au faite, si vous connaissez pas ce site il faut faire téléchargement lent, vous patientez, vous mettez le mot qui est inscrit et vous télécharger

Erwan a dit: Le jeu le plus dur c'est le morpion, quand tu joues en deuxième et que c'est avec quelqu'un qui a la technique... Testé avec une fille de ma classe en cours d'histoire. Impossible.

Moi j'y crois pas le morpion a 9 case ou tu dois soit cocher ou soit entourer lol je voudrais voir la fille voir :lol:

on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 12:55

Citation: Zeboss le Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:06

Moi c'est qwop et aussi le jeu le plus dur du monde!(faut taper le jeu le plus dur du monde sur internet)

Tu a raison il est trop dur je vien de battre mon recor (0.8)

Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54