Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Jeudi 28 Avril 2011 à 10:13
2 jeux durs que j'aimerais essayer sont Super Mario Bros. the lost levels et the legend of zelda ocarina of time master quest sinon le jeu le plus dur auquel j'ai joué... je sais pas si je me souviens, je vous le dit
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 10:20
moi pour ma part je n'ai trouvé aucun de mes jeux particulièrement dur...sauf peut-être dragonquest IV pour lequel j'ai du me résigner a lire la soluce...
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 10:21
zelda ocarina of time master quest? C'est pas le nouveau mode de la version 3DS ça?
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 10:27
La master quest fut vendu (remarquez l'emploi du passé antérieur) avec TWW sur GC et dans OOT sur 3ds (bientôt).
Jeudi 28 Avril 2011 à 10:40
secret of evermore j ai jamais reussi a finir
meme si certains le trouve pas si dur que ca
mystic quest aussi le boss de fin est dur
et enfin illusion of time
c est dommage qu il ne font plus de jeu comme ca
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 10:56
Citation

et enfin illusion of time
c est dommage qu il ne font plus de jeu comme ca



Illusion of Time n'était pas si dur que ça :s
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 28 Avril 2011 à 10:58
non ta raison mais j était parti dans mon délire des vieux rpg :lol:
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:00
y a pas de honte à retomber dans les jeux des annèes 90 ! hier j'ai joué à sonic the hedgehog (que j'ai du finir 20 fois si c'est pas moins) que j'avais téléchargé sur consolle virtuelle
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:02
mais moi j les est en vrai ainsi que super mario bros 1 2 3 et lost levels et j avoue que j aime y rejoué de temp en temp
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:05
t'a lost levels ? et il est dur ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:07
wé j suis bloké au monde 8 1er niveau
le truc c est de gagner des vie au monde 5 yen a plein
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:32

Citation: The-King-Pacman le Mercredi 27 Avril 2011 à 15:48

Aujourd'hui nous allons parler des jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez jamais joué, ceux qui vous donnaient mal au ventre, vous faisaient exploser la manette, engueuler les gens, brailler comme un veau, vous faisaient sauter du pont... Pour ma part je commence par vous montrer Gouls'n ghosts : http://www.gameclassification.com/files/games/Ghouls-n-Ghosts.jpg Gouls'n ghosts est la suite directe du premier bijou de Capcom : ghosts'n goblins. Ce jeu était déjà réputé à l'époque pour être l'enfer du jeu et était présent dans les bonnes sales d'arcade. Pour le finir vous deviez au moins mettre 6 mois de salaire dans la machine, tant la difficulté est abusée. Arthur doit sauver sa princesse encore une fois des griffes de Lucifer. Ce jeu est un jeu de plateforme/action. On avance en butant les ennemis ou pas, pour monter son high score, à la fin de chaque niveau un boss qui nous donne la clé pour le niveau suivant. Arthur a une armure, dès qu'il se fait toucher il se ballade en caleçon, et après Game over. Ce jeu est vraiment abusé : les ennemis sont très nombreux, les phases de plateforme impossibles ou presque, des pièges inévitables, les ennemis surgissent aléatoirement ou presque et les projectiles vont pas dans tous les sens. Et les ennemis n'ont pas de trajet défini. Pour couronner le tout, comme dans le premier épisode, en arrivant au boss de fin, vous devrez recommencer le jeu pour trouver le pouvoir du Dieu de la guerre. Ce jeu fut adapté sur de nombreux supports (SNES, Megadrive, NES, Ordinateur, console virtuelle, Iphone), et est vraiment l'une des références de l'époque en matière de difficulté gratuite.

En fait, les monstres posent aucun problème dans ton jeu, c'est juste les moments où, par exemple, y'a besoin de sauter pour aller sur une plaque au dessus de l'eau^^ A part ça, c'est facile. Je parle de Ghost'n Goblins, bien sûr ^^

Nokturnus !
Jeudi 28 Avril 2011 à 13:03
Oui Erwan, les monstres dérangent personne dans ghosts'n goblins !
Tu seras heureux de savoir que les phases de plateforme sont quasiment innexistantes au fur et à mesure des niveaux et que donc, logiquement, nous avons à faire au jeu vidéo le plus facile de tous les temps !

Je continue ?

J'ai oublié de citer le premier Megaman u_U
Je me rappelle avoir vu Yellow devil sur le dossier jv.com sur les boss mais m'être rendu compte que je l'avais jamais atteint. Et je l'ai toujours pas fait.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 13:09

Citation: The-King-Pacman le Jeudi 28 Avril 2011 à 13:03

Oui Erwan, les monstres dérangent personne dans ghosts'n goblins ! Tu seras heureux de savoir que les phases de plateforme sont quasiment innexistantes au fur et à mesure des niveaux et que donc, logiquement, nous avons à faire au jeu vidéo le plus facile de tous les temps ! Je continue ? J'ai oublié de citer le premier Megaman u_U Je me rappelle avoir vu Yellow devil sur le dossier jv.com sur les boss mais m'être rendu compte que je l'avais jamais atteint. Et je l'ai toujours pas fait.

En tous cas, les zombies ne servent à rien dans ce jeu, j'ai trouvé une astuce très simple et aussi conne qui permet de se débarrasser d'eux tout le temps... Les boss par contre, je pense que c'est pas la même chose. Quand aux plateformes, bah elles oui elles sont chiantes, et j'ai pas trouvé d'astuce cette fois.

Nokturnus !
Jeudi 28 Avril 2011 à 13:10


Voilà le jeu le plus simple de tous les temps. Même si le gars meurt pas c'est explicite.