Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Dimanche 26 Juin 2011 à 18:40
Tu auras du mal à mon idée, et tu le lâcheras, comme une bonne part des joueurs.

Méchanceté ou réalisme ?

Edit : Dragon, FF echoes of time est un action RPG u_U
+
Ok Der richter est dur, mais pour passer une journée dessus non stop faut pas être doué. Une ou deux heures.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:43
dragon: FF XI n'est pas un tour par tour mais un MMO...
En gros c'est du 18h d'action pure sans pauses...
TKP: +1 pour Der, ou alors il a pas bien fait son sphérier et a utilisé 29739174 elixirs x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:47
Citation ( dragonmasters le Dimanche 26 Juin 2011 à 18:40 )

Styrmus : Ne t'entraîne pas avec du Demon Soul's, car comme ce n'est pas du tout le même style de combat. Prends, par exemple, un Dragon Quest car c'est le même style de combat (tour par tour).
Angelo : Mon cousin est un pro des FF et sur Der Richter il a mit 1 journée (avec des pauses, bien sur) non-stop de combat avec toutes les armes ultime dont la compétence Célérité X et même avec la fusion Grat mother G et auréole, les "Chimères kamikazes" il avait du mal à le battre. 18h, c'est le temps qu'il a mit pour Bahamut purgatrice.


Je pense que ton cousin n'avais soit pas ses stats à fond, soit ne faisait que se défendre ou autre mais voila quoi, 1 journée faut pas abusé non plus! Pareil pour Bahamut!
Nan sinon moi Der Richter j'avais mis 2-3 heures ou un peu plus, sans utiliser Yojimbo évidemment^^

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:47
OK pour le XI, je savait pas que c'était en réal, comme FFXII? OK pour Demon Soul's alors.

Je viens de me rappeler, Bahamut il a prit pas 18h mais 1h, Anima 2h et Der 3h (Crescendo!)--´.
Et il a augmenté son Sphérier au max(il a "retiré" les cases +1 et +2 pour des +3 et maintenant il a des 255 partout).

Edit : ca doit coûter cher 29739174 Elixirs >;< .
Edit2 : Bien sur, Yojimbe + plein de fric = Zanmato = Der Richter coupé en deux (le gros défaut du jeu, les boss coupé en deux).

Dimanche 26 Juin 2011 à 18:50
Quand t'es un minimum pas con tu vires pas les +1 pour les +3 parce que tu sais qu'après tu devras les virer pour mettre des +4...

+ Pourquoi tu viens nous faire chier à parler de FFXII ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:50
Citation ( dragonmasters le Dimanche 26 Juin 2011 à 18:47 )

OK pour le XI, je savait pas que c'était en réal, comme FFXII? OK pour Demon Soul's alors.

Je viens de me rappeler, Bahamut il a prit pas 18h mais 1h, Anima 2h et Der 3h (Crescendo!)--´.
Et il a augmenté son Sphérier au max(il a "retiré" les cases +1 et +2 pour des +3 et maintenant il a des 255 partout).

Edit : ca doit coûter cher 29739174 Elixirs >;< .



C'est une mani de se souvenir des truc d'un coups pour arranger son cas...
....
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:52
Tout comme la manie du cousin Zead.
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:52
Vous etes sur que vous parlez pas de FFX là ^^
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:53
Oui bah désolé si j'ai plus vu mon cousin depuis 4 ans et...
Bref, j'ai pas envie de parler de ça (problème familial) et je vais pas faire mon/ma [...] car sinon je vais me faire traiter de boulet ...

Et je parle de FFXII car j'ai dit que c'était le même style de combat que FFXI.

Dimanche 26 Juin 2011 à 18:53
Moi je veux pas dire mais sa dévie légerement en HS presque Flood...bah pour Der Richter oui c'est du FFX!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:55
Citation ( dragonmasters le Dimanche 26 Juin 2011 à 18:53 )


Et je parle de FFXII car j'ai dit que c'était le même style de combat que FFXI.



C'est bien de parler à un connaisseur.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:31
"Viens, on va voir une lapidation..."

Ça va, ou vous voulez encore d'autres pierres pour vous les jeter sur la tronche? Certes, y a pas d'engueulades, pas d'insultes, mais juste une sorte de tension très chiante entre tous les membres qui se déchirent les uns les autres à coups de remarques cyniques et d'allusions vexantes. Je ne suis pas modo et moi aussi j'aime ridiculiser les gens, mais là ça en devient gênant...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 22:20
Moi au début de MH3 j'y arrivais jusqu'au 1er gros monstre ou je me faisais rétamer après j'ai découvert le ONLINE qui m'a fait débloquer un équipement de malade et maintenant je le rétame tranquillement comme quoi on finit toujours par y arriver
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Mardi 28 Juin 2011 à 22:22

Bravo.:zZz


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 23:37
ATTENTION
Commentaire en mousse, DANGER
mais est ce qu un jour dragon t arreteras de poster de la merde?
Ouvrez une école, fermez une prison.