Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:52
sinon il y a aussi pac man desolé si il a ete mensionné
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Jeudi 28 Juillet 2011 à 01:45
Pacman est un jeu de scoring, et tous les jeux de scoring peuvent donc être considérés comme Hardcore, mais Pacman en lui-même est très facile et fait pour un gamin de 5 ans si on vise pas le top mondial/de la borne d'arcade du café.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:35
CC est un action-RPG, donc la prise en main est plus compliqué, parce que appuyez sur L/R pour passer de attaquer à défendre, contre un boss c'est pas spécialement marrant.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:07
GardienSonic: Il y a des A-RPG bien plus simples à prendre en main, faut pas rejeter la culpabilité sur le genre du jeu.
Chrono Trigger est facile à prendre en main parce que son système de combat est bien foutu.
FF XII pareil
Mais les CC ont un mauvais système de jeu, je vois pas quoi dire d'autre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:42
Depuis quand Chrono Trigger est un A-RPG ?
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:57
Bah, c'est assez mitigé quand même. Il faut choisir au début de l'aventure, il y a un mode RPG tout simple (les monstres s'immobilisent au choix d'une action), et l'autre mode où les monstres ne s'arrêtent que quand ils sont achevés. Ca peux être vu comme du A-RPG.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:27
Moi le plus dur c'est GUN sur gamecube en mode fou furieux
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:34
Je me souviens d'un jeu qui ressemble à Disgaea (me souviens plus du nom), surtout le style de combat, et qui était assez compliqué (ça dépend surtout du choix qu'on fait au début du jeu):

-Si on sauve une vieille madame, le jeu est facile, c'est le jeu mode gentil,
-Si on la tue, nos amis nous attaque, on est Lv 1 et eux Lv 10. Pou contrer cette difficulté, il faut finir le jeu en gentil, recommencer (on garde nos Lv) et tuer la madame, c'est le mode méchant.

Après, si on n'a pas assez de Lv, on peut s'entraîner dans le menu, avec des monstres qui augmentes de difficulté à chaque combat. Mais si on change la disposition ou les membres de l'équipe, tout les petits combats changent et reviennent au Lv 1.

La disposition de l'équipe est importante :
-Si on met un prêtre au dernier rang, il soigne le groupe entier
-Si on le met au rang du milieu, il soigne la ligne du milieu
-Si on le met au premier rang, il ne soigne pas, il attaque les monstres avec un livre.

Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:53
Croire qu'un A-RPG est forcément plus dur qu'un RPG traditionnel, c'est vraiment un très mauvais préjugé sonic, et j'irai même jusqu'à dire le contraire.

Le RPG tour par tour t'oblige à réfléchir à une stratégie, etc.

Et la prise en main d'un A-RPG est loin d'être compliquée, dans l'ensemble des jeux que j'ai fait, c'était immédiat, après tout c'est toujours la même chose.
12802
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:55
Un stratégie ? Pas dans tout les RPG...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:55
je connais un jeu vidéo trés dure

Zelda ocarina of times il est super compliqué enfin pas tout le temp
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
12802
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:57
OOT est une blague (à part en mode Master Quest). Joue donc à Adventure of Link, et tu pourras effacer ton message...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:01
Faut pas rester sur les boss du scénario aussi, dans les boss optionnels là on peut le dire qu'il y a une stratégie, et encore, sur pas mal de RPG classiques, dans le scénario t'as au moins 3-4 boss chiants.

+

Oui, OOT est une blague. Si aucun Zelda n'est dur j'aurais tendance à dire que le plus chiant, excepté AoL, serait Majora's mask, surtout le dernier donjon.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:03
ya des donjons qui sont enervant

ps:je l'ai sur nitendo 64
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:03
A part le temple de l'eau, OOT est très simple. Le seul truc un peu dur c'est le temple de l'esprit en Master quest.