Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 10:07
sur combien de niveau??
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:03
Rien à faire, Super Ghouls'n'Ghosts est impossible. J'arrête avant de m'énerver et je retourne à Monnster Hunter PS2. Ce jeu pourrait peut-être entrer dans la liste, d'ailleur.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:12
Ou alors sinon Chuchu sur portable. A la fin, t'as envie d'entrer dans le jeu pour éclater les chats !!!!
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
13591
Membre
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:02
Bobby Carrot version OEufs.
J'en ai chié pour passer tous les niveaux... et pourtant je pensais que ce serait simple.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 20:39
moi c'est FF4 sur le remake sur un boss qui à chaque fois que je le tapais il récupérait 4000 pv c'était du grand n'importe quoi... d'ailleurs j'ai arrêté le jeu à cause de ce boss tout moisi!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 20:40

Citation: gaut 11 le Dimanche 1 Mai 2011 à 20:39

moi c'est FF4 sur le remake sur un boss qui à chaque fois que je le tapais il récupérait 4000 pv c'était du grand n'importe quoi... d'ailleurs j'ai arrêté le jeu à cause de ce boss tout moisi!

Moi je m'étais arrêté au fourmilion XD

Nokturnus !
Dimanche 1 Mai 2011 à 20:49
c'est zelda c'est un jeu dont on a besoin de logique(beaucoup)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 12:24
Pour ma part(voys allez rire) mais c'est DQ Swords que j'ai acheté vendredi.Impossible de passer l'endroit ou les chimères sont en train de destroy le pont :(
Pour mon frère en ce moment il galère sur Patapon 3 car un moment on doit se battre des arbres (appelés trents) et lorsqu'il pleut,les petits trents récupèrent 12500 pv /2 secondes et le gros 100000 pv/2 secondes alors que les patapons tapent environs 10000 pour 2 sec :(
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 12:44
Moi c'est FF4, A l'UC T-T il me tape du 2000, j'ai meme pas 2500 de Pvs!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 12:46
Moi j'ai pas joué à énormément de jeux durs, mais Fire Emblem Shadow Dragon DS devient vraiment dur au bout ce quelques épisodes (surtout le 14 est très chaud)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Lundi 2 Mai 2011 à 12:53
FF IV je suis au dernier donjon.
Je suis presqu'à Zéromus quand soudain... coffre piégé qui fait plein de CC. :snif:
4428
Maître rédacteur
Lundi 2 Mai 2011 à 15:37
Citation ( Pierre27 le Lundi 2 Mai 2011 à 12:53 )

FF IV je suis au dernier donjon.
Je suis presqu'à Zéromus quand soudain... coffre piégé qui fait plein de CC. :snif:

La prochaine fois, ne l'ouvre pas ;p

De mon côté, j'ai mis Zéromus de côté, terminé l'interlude et débuté les "Années Suivantes" (les graphismes sont un peu plus soignés et il y a une tonne de filles can... nouveautés)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 17:45
A propos de Super Ghouls'n'Ghosts, vous saviez qu'il y a des armures "magiques" ? La verte augmente les attaques, mais la or je ne sais pas.
Le sais-tu The-King-Pacman ? Toutefois ne croyez pas que ça simplifie le jeu, elles s'évanouissent comme une armure standard au moindre coup.
J'ai une autre question. La carte qu'on voit début de jeu, c'est un seul niveau ? Ou bien on passe de niveau quand le décors change ?
10811
Membre
Lundi 2 Mai 2011 à 19:18
Citation ( angelo97 le Lundi 2 Mai 2011 à 12:46 )

Moi j'ai pas joué à énormément de jeux durs, mais Fire Emblem Shadow Dragon DS devient vraiment dur au bout ce quelques épisodes (surtout le 14 est très chaud)

Pour Fire Emblem, essaye donc le mode le plus dur (j'ai oublié son nom) et là tu vas vraiment morfler et ce dès le 1er épisode.

Sinon pour FF4 vous êtes tous des noobs, j'ai fini entièrement le jeu et j'ai même battu Proto-Babil (il était hardcore ce combat).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4428
Maître rédacteur
Lundi 2 Mai 2011 à 20:19
Je ne pense pas que "noob" soit le terme approprié ...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)