Quêtes bonus de DQ IX

28049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 00:55
Alaide :'(
Quelqu'un pourrait me dire les ingrédients ET où ils se trouvent ?
Ah d'ailleurs je parle des ingrédients de la Malicite et de l'élixir du sage !
Juste où ils se trouvent, ah et aussi le Tatouage térrifiant et le néctar
(dsl si c'est trop mais je galère)
PS: ne me dites pas voila le topic question/réponses, parce que ça concerne une quête/


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 09:11
Tu vas ICI, et tu cherches toi-même.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 09:19

Malicite : Perle rose x 1 + Tatouage terrifiant x 2 + Purpourra x 3
Elixir du sage : Dans les coffres bleu du palais de et dans les coffre de niveau 7-8 ou 9 dans les antre au alentour de 5% (je sais plus bien) OU avec alchimie : Eau magique x 1 + Terre sacrée x 1 + Nectars x 3
Tatouage terrifiant : Gargegouille t'en donne un mais tu peux en trouver dans les coffres du Palais de l'enfer aussi.
Les Nectars : sur cette carte (clique sur le lien, je les ais entourés en rouge)
http://img15.hostingpics.net/pics/762155matriaux.jpg

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
29776
Membre
Jeudi 9 Août 2012 à 13:33
Pour répondre a ta question Val' Pour avoir les quetes wiFI il faut sois avoir le wifi cjez toi ou soit avoir jouer au moin une fois dans le monde de quelqun ayant le wi fi et pas forcement avoir fini le jeu mais c pluis pratique et bon jeu
Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 16:03
Bonjour tout le monde. Je sais pas si je suis au bon endroit pour demandé ça (excuse moi d'avance si c'est le cas), mais j'aurais une question pour la quete bonus 143 :

Quête 143 : Machin, roi de, euh... (Histoire).
Prérequis : finir la quête 141.
Allez à la Quarantombe là où vous avez affronté l'Epidémon et prenez les escaliers qui mènent vers le bas, pour vous retrouver nez-à-nez avec un fantôme. Il est malheureusement amnésique et vous devez chercher quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver sa mémoire. Allez dans un antre où le boss est Trauminator et utilisez la compétence du voleur Fauche jusqu'à obtenir un Sceau royal. Même si vous fauchez autre chose, ne vous arrêtez pas avant d'avoir fauché l'objet désigné. Retournez ensuite voir le fantôme.
Récompense : Anneau médicinal


Je l'ai affaibli avec du gigaelec, et j'ai du faire une 50aine de fois fauche, mais je ne lui prend jamais rien. Du coup, après une heure a faire fauche, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est juste continuer jusqu'à l'avoir et s'en remettre à la chance, ou si il y a une astuce ? Du genre je ne l'ai pas assez affaibli, ou encore est ce qu'il faut absolument que se soit un voleur qui fasse ça ? (j'utilise mon Sage qui a Fauche ...)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 19:16
C'est un peu comme pour chopper les objets rares, des fois tu les as du premier coup et d'autres faut recommencer des dizaines de fois.
Y'a plein de quetes où j'ai galéré des heures : d'où ma signature qui est une traduction de la devise de l'Amerigo Vespucci ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 19:30
Ouais ben j'ai fini par l'avoir ... 1h (!!!) non stop de fauche, une minute de plus et je le tuait pour me barrer tellement j'en pouvais plus !
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 00:36
Ou jtrouve les ingredients dla quete 175? Un marteau ou chepa quoi ^^ svp jen ait vraiment besoin.


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Samedi 10 Novembre 2012 à 00:41

Le Marteau d'Hela est obligatoire dans cette recette par Alchimie , si tu dois lui raporter un Marteau Mégatonne !

Le Marteau d'Hela ce fauche sur des Gardiens de l'Enfer je crois , dans des Antres HL !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 10:20
Tu peux obtenir le marteau mégatonne dans les coffres bleus niv 8

Si tu le fait par alchimie, sache que le marteau de Hela est actuellement disponible à la VPC (semaine armes rares). On l'obtient aussi dans des coffres bleus niv 6 et en récompense de la quête 168
Tu obtiens l'orichalque par échange de mini-méds et le densinium par alchimie (3 silex + 3 minerais de fer)

La récompense de la quête est un orbe jaune. Et tu gardes le marteau.
Absolument
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 13:52
Mais comment j'ai la semaine d'armes rares ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 13:57
Tu te connectes à la VPC. C'est pas sorcier.
Il faut que ta DS soit connectée à internet. Ensuite, tu vas au Havre des aventuriers et tu parles à Vanda. Et la semaine armes rare c'est MAINTENANT
Absolument
27529
Membre
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:14
J"ai une question, est-ce qu'on peut avoir les souliers de Borya ainsi que la tunique de Borya à la VPC DQ ou pas ? Et si vous savez quand on peut les avoir dites le moi svp.

Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

Samedi 10 Novembre 2012 à 16:17

On peut les avoir là bas, tu peux les avoir du 12 au 19 avril 2013, d'ici que Dragon Quest X soit sûrement sorti en France.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
33055
Membre
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:20
Tiens Mathissou, pour la tunique et les souliers sinon tu peux les avoir comme ça : clique ici et descend jusqu'à la panoplie de Borya.
Un défi est un défi seulement si la victoire est incertaine. Où serait alors le goût de l'aventure et du danger ?