Quêtes bonus de DQ IX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 19:27
on peut transporter que 100 cartes environ.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:16
96 il me semble, genre une douzaine de pages de 8 antres, à revérifier mais c'est un truc du genre, enfin tout ça pour dire qu'il vaut mieux les trier au fur et à mesure, sinon on se retrouve obligé de tout revisiter pour voir lesquels valent le coup et lesquels non, donc conseil, si vos antres valent pas le coup, virez les directs, ça vous évitera de vous demander plus tard si c'était un bon ou non.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 23:23
Bon sang, je dois pas être loin de la saturation, si j'avais su ça plus tôt ! Je vais devoir me refaire mes innombrables antres bas level pour en jarter quelques unes. Ils font chier avec leurs capacités maximales dans DQIX, c'est comme le fait de pouvoir lancer un nombre limité de quêtes... Pourquoi mais pourquoi seigneur >_
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 23:26
C'est vrai que sur ces deux point là je suis d'accord avec toi ma chère...je vois pas à quoi servent ces restrictions.Empêcher les dispersions d'objectif?Mouais moi j'aime bien accomplir les quêtes 2par2.
....
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 15:14
Bah, de toute façon pour les quêtes, quand on s'y met, autant les faire dans l'ordre, les prendre 2 par 2 ou 4 par 4, de toute façon les objectifs nous obligent généralement à aller à des endroits toujours différents, alors...

Sinon pour le nombre de cartes limités, je suis plutôt d'un avis favorable là dessus, en effet, au début ça peut paraître chiant, mais franchement, au bout d'un moment, quand on cherche un antre dans la liste on ne s'y retrouve plus, on est obligé d'en passer 4 ou 5 avant de trouver le bon (genre quand on vous dit d'aller dans un antre de type "caverne"). C'est pour ça que faire du tri c'est pas plus mal, surtout qu'il y a des antres où on peut être à peu près sûr qu'on ne retournera jamais.

Il faut juste s'assurer de :
- Ne pas se débarasser d'un type d'antre, ou d'un boss, ça peut être galère à retrouver
- Garder une option pour rencontrer chaque monstre, on ne sait jamais quand une quête va nous demander d'aller massacrer telle ou telle espèce.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 15:26
darsh51. suis d'accord mais à part la chance de l'objets 2% qui dit le boss on a souvent un manque d'infos au niveaux des cartes. on peut pas mettre un message pour aller plus vite, par exemple montre n°X dans la grotte.

mois il me manque juste un montre sans conté les BL. le n°237 un zombie je crois? c'est même pas le type d'antre pour le trouvé? trouvé antre glacial rang 12

merci d'avance et désolé si HS.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 6 Avril 2011 à 17:38
Petite mise a jour : - comme promis tout les prérequis pour effectuer chaque quête bonus ont était rajouter.
- j'ai également preciser s'il s'agissait de quête histoire ou pas.

A vendredi pour la prochaine quête bonus
Que la force soit avec toi !!!

10147
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 20:12
C'est quoi la force de zénus quête 163
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Avril 2011 à 20:35
Bon, mettrai pas les détails de la quête de la semaine, mais voila :

Les draculords se trouvent dans les antres de type eau de rang élevé (aux derniers niveaux, 13-16)

Tout ça pour gagner... des poignets d'émeutier

Allez tous avec moi :

"Si t'as l'impression d'être un pigeon tape dans tes mains"

Non, franchement quoi, avec une quête par semaine, ils pourraient éviter de se foutre de nous quand même. Au moins nous donner un truc qui vaut le coup, faut quand même avoir des antres de rang plutôt élevé pour y arriver. ce serait trop demander que d'attendre des vraies récompenses ?
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
12325
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:28
hello,

je suis complètement bloqué à la quête 143. J'ai essayé de faucher le tyrannomort pendant un temps fou, il ne veut jamais dropper l'objet qui me permettrait de finir la quête. Est-ce qu'il y a des conditions particulières ? (voleur de très haut niveau, équipement particulier...)

merci !
Matorif est le plus grand perv$#%... MAGICIEN de tous les temps !!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:39
C'est pas Tyrannomort qui faut faucher mais c'est Trauminator.
Dimanche 10 Avril 2011 à 13:32
Topic mis a jour grâce a Moon qui m'as autoriser a prendre sa quête sur le topic d'Erwan. Quête qui n'a pas l'air bien difficile d'après la description faite si vous avez l'antre en question.
Que la force soit avec toi !!!

15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:06
Comment faut-il faire pour la quête 189 ??
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:19
Pour la quête 189 tu te transformes en un petit garçon plein d'imagination et tu t'imagines les aventures de tes héros qui vivent une quête qui existe pas.
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:23
C'est bizarre car j'ai cette quête, ils disent qu'un mouton a besoin d'aide au plaines de l'exil. Quand j'y vais il me fait bêêê sans arrêt et je sais donc pas ce qu'il faut faire