Quêtes bonus de DQ IX

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:59
Dans ce cas t'as plus qu'à enchaîner les antres et à prier à chaque fois que tu tues le boss ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:10
Citation ( Tyldoer le Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:59 )

Dans ce cas t'as plus qu'à enchaîner les antres et à prier à chaque fois que tu tues le boss ^^



wii c'est la seule facon de finr cette quete est je crois que pour pouvoir faire d'autre quete il faut avoir finie cette quete.
Que la force soit avec toi !!!

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:11
oui ca s'enchaine...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:14
wai c'est sa je crois que pour faire la 125 il faut la 123 apres la 127 il faut la 125 je ne m'etendrais pas la dessus car tout les prerequis sont marqué a chaque quetes.
Que la force soit avec toi !!!

10059
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:16
Alors j'ai bien fait de me pencher sur cette quête en tant que ma première quête bonus :p
Je vais martyriser Equinocte et j'essaierai d'avoir une antre avec "de l'affliction" dedans !
Vous cherchez l'emplacement d'une carte au trésor dans DQ IX ? Vous n'arrivez pas à trouver, ou tout simplement vous avez la flemme de chercher ?
Voici LA solution utltime ;) => [url=Cliquez ici]www.woodus.com/den/games/dq9ds/tms/[/url]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:25
Bonjour, C'est au sujet du thème de la semaine, les objets draconiens. Moi aussi j'ai eu les griffes de Lordragon, c'était mon premier item de début de chaîne d'alchimiracle. Malheureusement, j'ai pas eu de miracle lol et je n'ai pas envie de diminuer la puissance de frappe de mon armagicienne en utilisant une réinithialithe sur les griffes de Seigneur Dragovien pour rééssayer, je ferais ça quand j'aurais le nécéssaire (4 agates et 4 orbes rouges) en gros, bonne chance pour le miracle, essayez d'en faire un mais attention faut être chanceux!
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:26
Et moi qui n'ai pas la wifi ... s'pas juste
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:29
tu n'as pas besoin d'avoir la wifi pour avooir les quetes
soit tu vas a macdo
soit tu vas dans le monde de quequ'un qui as le wifi
Que la force soit avec toi !!!

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:36
Y a pas de MacDo dans le coin ( de toute façon je me refuse à pénétrer là-dedans ^^) et je ne connais personne dans mon entourage ou proche de chez moi qui possède DQ IX ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9712
Membre
Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:49
Elle est trop dure la quête 147 :(

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:07

Je l'ai fini, moi, il y a 3-4 jours. Par contre je ne sais à quoi sert la récompense.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:21
metal djidane c'est quoi la récompense
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:43
C'est la quête de l'Orion Express, non ?

C'est vrai qu'elle est bien chiante mais elle est nécessaire pour les quêtes suivantes. La récompense (permis de conduire de l'Orion Express) est franchement inutile par contre...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:04
non pas la quete 39 mais 147
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:27
Bigboss il s'agit bien de la quête de l'Orion express, mais c'en est une autre, plus chiante.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...