Quêtes bonus de DQ IX

Jeudi 12 Août 2010 à 16:41
moi je crois que je l'avait trouvé dans des carte entre 40 a 60 et a tu reussi la 124 val
Que la force soit avec toi !!!

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 16:44
moi j'en vois aux oubliettes ils viennent assez souvent cherche au 2eme sous-sol quand tu entres dans les oubliettes (y a une petite salles avec des cercueils a cette étage)
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 17:03
Citation ( Val' le Jeudi 12 Août 2010 à 16:40 )

Je trouve pas de Chef trool dans mes antres, et j'en ai plus aux Oubliette ... J'aime pas patienter :-(



Cherche un peu, fainéant ... Il y en a aux oulbiettes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 17:06

Citation: moon33000 le Jeudi 12 Août 2010 à 17:03

Citation ( Val' le Jeudi 12 Août 2010 à 16:40 )

Je trouve pas de Chef trool dans mes antres, et j'en ai plus aux Oubliette ... J'aime pas patienter Smileys Dragon Quest Fan
 
Cherche un peu, fainéant ... Il y en a aux oulbiettes

Ouin Smiley Moonet ma traité de feignant je vais me suissid*r Ouin !

 

Petit HS fini, quelqu'un sait où trouver des Armures infernales (Quète paladin 15) ? :/

 

EDIT : Trouvé les chefs trools :)

Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8852
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 14:40
Si vous voulez je vous donne la totalité des quêtes et comment les accomplirent mais le problème c'est que c'est en anglais bref :

http://www.woodus.com/den/games/dq9ds/quests.php

Bonne chance pour le décodage en français, mais grace à reverso pas la peine de s'enervé:

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR :p
Pr€nd ç@ s@leté glu@nt et vive les € et les exp !!!
Vendredi 13 Août 2010 à 14:47
merci bao
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 14:49
Sauf que comme poppu l'a dit des milliers de fois, traduire les quêtes & cie, n'est pas le but de DQ Fan, le but est de le faire sois même et personnaliser.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 13 Août 2010 à 14:57
wii mais ne t'inquiete pas je ne traduirais pas je vais finir d'abord les quetes et apres comme sa je suis sur que je posterais quelque chose de juste... bon je vais faire la 129. je donnerais les soluce que des quetes sortie en france.
Que la force soit avec toi !!!

8852
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 14:58
Je sais désolé :gueule: :p
Pr€nd ç@ s@leté glu@nt et vive les € et les exp !!!
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:10
@Sanghoan82 : Les quêtes : 127-128-129 sont des quêtes "Histoires" de plus, on s'était posé la question dans un post précédent : "Action replay blabla mur blablabla tombeau" Maintenant on a la réponse :D Ca sert pour la quête n°128
Vendredi 13 Août 2010 à 19:41
merci de me l'avoir dit j'ai rectifié et si vous voyer des erreur n'hesiter pas a le dire
Que la force soit avec toi !!!

9145
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 18:24
J'ai un petit probleme ces que je trouve aucune carte au tresor -_- ou je peu en trouver svp? =)
Ne sous estime pas le gladiateur car son coup de grace peut te faire voler de Chérubelle jusqua chez le puissant =)
Desoler pour mon orthographe j'ai du mal mais je tente de m'apliquer.
8852
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 10:51
la premiere se trouve en bas du pic lata (village en pierre) un gars endormie (je pense) te donnera en lui donnant un remède puissant je crois. (en tout cas c'est obligée le gars te donne la premiere carte elle te montrera que le trésor se situe à l'ouest de ablithia. :chaise:
Pr€nd ç@ s@leté glu@nt et vive les € et les exp !!!
9221
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 11:04
non remede special :p
toujour au top
et jamais égaler
mais souvent égarer ^^'
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 15:41
Serait-il possible de mettre les récompenses de chaque quêtes wii-fi ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!