Quêtes bonus de DQ IX

Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:16
toute ces quetes c'est des quetes wi fi?
Je suis le roi des dragibus... Tu vas subir mon courroux sucré et prépare toi a être exilé dans les montagnes de guimauve.
Samedi 2 Juillet 2011 à 11:31
Vous allez me prendre pour un gros flemard :) mais etant donner que cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum je n'ai guere pus mettre ce topic a jour et si quelqu'un voudrait bien m'envoyer un MP avec les soluces de toutes les quetes qui on étaient rédigez en mon absence et qui doivent ce trouver dasn ce topic tres bordélique je doit dire.
Enfin bref si quelqu'un se sent ou a envie de le faire je lui souhaite bon courage et je lui dit un grand merci sinon je trouverais bien un moment pour le faire :)
Que la force soit avec toi !!!

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 11:49
Ah :aaarg: sanghoan je me disait aussi que ça faisait longtemps ...
C'est normal que tu ne puisse pas tout mettre à jour tout seul .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 2 Juillet 2011 à 12:15
Sangohan, je m'en occuperait, dès que j'aurais publié la nouvelle quête, qui est ardue a résoudre, je trouve...

donc si qqn veut le faire avant moi, qu'il n'hésite pas, parce que ca risque d'être long...


Ah, salut au fait ^^

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Samedi 2 Juillet 2011 à 12:17
Ok merci beaucoup prend ton temps et des que tu peux je t'attend XD :)
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 2 Juillet 2011 à 12:19
ok.

ca risque d'être long parce que, le principe : tuer un gros méchant d'un coup ac aiguille empoisonnée et 1 pt de dégat. et c'est TREEEEES délicat ><

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Samedi 2 Juillet 2011 à 13:35
Mais ca inflige parfois de tres forts coups critiques et ca peut tuer en un coup.
Appelez-moi Lcdn
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:10
oui, c'est le principe de la quête ^^

mais c'est très rare, et très long
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:45
salut à tous pour la quête final pensé a bien regardé la VPC cette semaine! ( voir topic VPC)
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 2 Juillet 2011 à 22:20
Si je peux me permettre une suggestion...

Je viens de flâner sur d'autres topics où sont recensés les quêtes, et je propose qu'il soit fait sur celui ci un nettoyage de printemps.

histoire de supprimer tous les posts inutiles, comme celui ci. vlà, suggestion du jour ^^

A vous les studios xD

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:05
Wii je suis d'accord pour un nettoyage parce que c'est vraiment ........ bordélique si je puis me permettre. J'avais deja demander 2-3 fois auparavant mais sa n'as jamais etait fait :(

Bon sinon j'ai eu l'honneur de faire la 100000 eme visite de ce topic XD. Si je me base sur ce nombre j'en deduit que ce topic a eu et j'espere aura pour quelque temps encore son utilité. Ont fera le necessaire pour mettre les quetes manquantes, enfin quand je dit ont c'est membre qui font les quetes bonus toutes les semaine car moi j'ai abandonner depuis belle lurette mais bon j'en aurai quand meme réalaiser a a peu pres la moitié :)
Que la force soit avec toi !!!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:07
Arf...
Faudra que je trouve le temps de faire la même présentation que moon. Comme ça, on pourrait le mettre sur le site. ^^
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:36
Bonjour, pour la quête 125, ou se trouve l'ami de Tulipe dans Batsureg ? Merci
Life is music, music is life.
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:38

presente toi ICE

Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:41
???

Life is music, music is life.